Page 28 / 29
felicie
 02/04/14 16:14
62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
suite

j'ai oublié de dire que le creux au feu rouge sera refait signalé à M Stempiak que pour les poubelles on va recevoir un courrier pour que l'on sache comment cela va fonctionner ça c'est du domaine de Nicollin et les appartements SIA au fond seront donnés le 1er juin 2014, et ceux sont les personnes du clos du Moulin qui n'étaient pas au courant du décret que nous avons signé lorsque l'on a fait bâtir avec 2 accès dans la résidence.
je confirme demain je dépose le courrier avec notre pétition avec nos questions auprès de M Stempiak !
Félicie ( Mme Decoster )

nelfred
 03/04/14 18:53
Bonjour Félicie

Merci pour vos démarches , car sans cela nous ne serions au courant de rien!!!

Je voudrais signaler et fortement insister (je ne suis pas la seule à le penser...) sur le fait qu'il existe dans la résidence, un code de la route, avec des priorités, des SENS INTERDITS et des SENS UNIQUE, et que après plusieurs constatations, et presque accidents.... que certains ne savent toujours pas lire les panneaux de signalisations!!!!

Cela serait bien de rappeler aux résidents, de respecter les sens de circulations..... ça devient assez pénible!!
Cordialement
Nelly

felicie
 04/04/14 12:18
Bonjour à tous

après notre visite du matin la signalisation au sol se met en place merci M le Maire qui avait une réunion de chantier le mercredi après-midi , j'attends des nouvelles du courrier envoyé en recommandé à M Stempniak avec la pétition et nos doléances!
là je demande aux adultes que nous sommes respectons la vitesse dans le lotissement attention aux enfants !
Je vous informe dès que j'ai du nouveau

Félicie

RémiElodielot32
 04/04/14 18:03
Bonjour et merci de vous être porter porte parole de la résidence.
Je reviens sur un point ou je ne suis pas d'accord lorsque vous parler de civilité pour respecter les personnes qui travaillent la nuit et de ne pas utiliser nos quads pour éviter de les réveiller!
Je trouve sa juste aberrant d'écrire sa! Le travail de nuit est un choix personnel que l'on ne doit pas imposer a nos voisins! Chacun a son rythme de vie et ne doit pas imposer le cien aux autres! J'écris en connaissance de cause car je fais les 3 postes et cela arrive a mon conjoint de faire des nuits aussi! Jamais je ne demanderai a mon voisin de ne pas sortir sa moto parce que je dort!!! Sa me choque! Et quand il y a eu le bal des camions pour les travaux je dormais avec des boules quies et puis voila!!!
Et parler d'incivilité car on fait du quad je trouve sa fou quand même! Dans ce cas les motards n'ont plus le droit d'accéder à la résidence vu que sa fait du bruit!!
On a tous fait le choix de vivre en résidence donc faut accepter que la résidence vive!!
Elodie

felicie
 05/04/14 14:11
Bonjour à tous

Juste pour vous informer que j'ai eu le retour de la lettre recommandée envoyé à M Stempniak donc maintenant nous verrons dans la semaine si nous avons des nouvelles !
Félicie bon week - end

felicie
 08/04/14 13:57
Bonjour à tous

Je voulais remercier M le Maire d'avoir prit le temps de contacter Nicollin après notre entrevue du 2 avril ou on avait signalé le problème des poubelles et contente que nous soyons maintenant au courant comment on doit procéder !
ce matin j'ai appelé la secrétaire mon courrier est bien arrivé auprès de M Stempniak ! attendons la suite
Félicie

felicie
 14/04/14 11:09
Bonjour à tous

Ce matin appelé M Muller pour redemander quand on rouvre l'accès rue du Moulin j'ai expliqué les problèmes rencontré pour sortir et rentré dans la résidence avec les nouveaux travaux moi-même ayant ce souci ne plus savoir ou passer!!! une réunion aura lieu mercredi après -midi donc nous allons voir !
de plus pour les feux nous allons en avoir des temporaires pour 2 mois en attendant de recevoir des nouveaux modèles !
Félicie bonne journée

felicie
 15/04/14 10:27
Bonjour à tous

viens de retéléphoner à la mairie et aussi à M Stempniak j'ai signalé les problèmes rencontrés avec les travaux et que l'on se croirait parquet comme des bêtes que là il fallait absolument rouvrir la rie du Moulin c'était urgent !!

Félicie

felicie
 17/04/14 09:15
Bonjour à tous

bon ça est l'accès rue du Moulin est réouverte ouf déjà une bonne nouvelle

Bonne journée Félicie

felicie
 17/04/14 16:39
Bonjour

Hélas mauvaise nouvelle l'accès n'a été ouverte que le temps des travaux de ce jeudi c'est de nouveau fermé les ouvriers ayant ordre de refermer car les gens du clos du Moulin avaient déposé une pétition !
je viens de téléphoner à la mairie personne pour répondre aux questions !
j'ai signalé que nous allons voir plus haut et qu'à ce moment -là il ne fallait pas nous donner le droit de bâtir si c'est pour être cantonné dans un coin ! j'ai rappelé que nous avions 2 entrées et 2 sorties ! à ce demandé si on fait parti de Hulluch !!!

Félicie

felicie
 21/04/14 08:23
Bonjour à tous

voilà hier soir j'ai voulu aller déposer mes emballages dans le container jaune coté appartements hélas quelqu'un à mit des plastiques non recyclable plus possible de mettre autre chose en plus on y a déposé des grands cartons au sol!
donc je suis allée à l'autre à l'entrée idem plus possible car là ceux sont des cartons que l'on a mit donc bouché je suis reparti avec mon sac recyclé non vidé!

nous avons eu des papiers et sac qui nous explique bien la manière du recyclage respectons-les pour le bien de tous !!!

j'ai appris que l'accès sera de nouveau ouvert dans la semaine j'attends de voir si cela sera vrai !

Félicie

felicie
 22/04/14 09:23
bonjour à tous

ne vous étonnez pas si vous voyez les ouvriers faire de nouveaux des trous aux passages piétons ils doivent les rabaisser pour les handicapés !

Félicie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 09:25 par felicie.

felicie
 22/04/14 10:13
rebonjour

informations ; les containers sont enlevés le jeudi ou vendredi matin si jamais c'est plein veuillez mettre correctement dans un plastique pour que cela soit enlevé !
l'accès rue du Moulin cela suit son cours attendons dans la semaine !
Félicie

felicie
 06/05/14 11:26
Bonjour tout le monde

j'ai rappelé M Lefebvre à la mairie pour demander de nouveau quand l'accès rue du Moulin aller rouvrir? réponse je vois M le Maire ce mercredi je lui en parle et je vous rappelle pour l'information, bon j'attends donc son appel ! j'ai aussi laissé un message à M Stempniak pour le creux au feu rouge !

autre chose hier soir mardi j'ai voulu aller déposer dans le container jaune hélas plus de place car c'était plein mais surtout beaucoup de bouteilles en plastiques n'étaient pas écrasé!
Pensez que vous n'êtes pas tout seul!!!

Félicie

RémiElodielot32
 06/05/14 13:20
Bonjour je ne pense pas que le soucis vienne des résidents mais bien de nicollin qui n'as prévu assez de containers pour toute la résidence! D'autant plus qu'il n'y a encore personne dans les logements du fond! Donc après sa sera bien pire!

felicie
 07/05/14 02:32
bonsoir RémiElodielot32

ça je l'ai dit autant à M Stempniak et aussi M le maire mais c'est que j'ai appris que c'est la CALL qui a décidé du nombre de container car ils ont calculé selon le nombre de logements mais pas combien il y aurait de personnes par logement donc nous verrons en juin lorsque c'est appartements seront donné!
mais quand même moi mes bouteilles en plastiques il y a très longtemps que je l'ai écrase enfin là on ne peut se mettre à la place des personnes.
bonne soirée Félicie

virginiejerome
 15/05/14 09:46
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains propriétaires de la résidence les champs jarret ont été remboursés du dépôt de garantie (300 €) par le notaire.

Les voiries étant finies, nous devrions être remboursés.

Merci de vos retours.

Bonne journée.
Virginie (n° 14)

felicie
 15/05/14 11:43
Bonjour à tous

Toujours pas de nouvelle concernant l'accès rue du Moulin 4 fois j'ai appelé M Lefebvre à la mairie à chaque fois je vous informe de la réponse rien!

je pense que chacun d'entre -vous allez devoir appelé de façon à ce que la mairie comprenne que nous attendons cette réouverture.
J'ai aussi rappelé M Stempniak pour le creux au feu rouge j'attends des réponses.

et non pas encore été remboursé des 300€

Félicie

felicie
 20/05/14 18:14
Bonjour à tous

Enfin de bonnes nouvelles dans quelques semaines tout sera en place car bien entendu il y a des frais et des attentes de commandes et puis tout cela se fait en réunion de budget bien sur.
Certains ont peut-être vu M le Maire venir dans la résidence la semaine dernière ? voilà il nous faut être encore un peu patient même chose pour l'accès rue du Moulin aussi.
Félicie

felicie
 22/05/14 21:13
Bonsoir à tous

Demain soir sera organisé la fête des voisins dans notre résidence rendez-vous vers 20h vous verrez c'est pas loin des containers mais sur un parking vous entendrez de la musique et sans doute on y verra quelques tonnelles.
autour d'un barbecue donc je pense que si chacun ramenait quelque chose cela sera sympa! et cela sera l'occasion de se connaitre mieux!
je dis déjà bravo à ceux qui préparent cette 1ére fête des voisins dans notre résidence .

Donc tous rendez-vous vers 20h !!
Félicie

melanieperle
 24/05/14 18:27
Bonsoir nous habitons les champs jarret et mon epouse et moi meme nous demandions s'il ne serait pas prèfèrable de fermer l'acces avec la residence du moulin.En effet, les gens de ce lotissement viennent faire faire les besoins de leur chien dans notre residence,les petits jeunes passent comme des fous avec leurs motos car ils ne sont freinès que par qq pierres.Je pense que cela serait une bonne chose pour la tranquilitè et surtout la sècuritè de tous.Sans compter que l'on ramasse svt vers ces rochers des bteilles d'alcool vides en plus.
cdlt vincent

felicie
 25/05/14 23:52
Bonsoir

Ayant vu M le maire l me disait que la semaine prochaine la lumière fonctionnera enfin dans la résidence et pour le reste il faut attendre encore quelques jours mais c'est en bonne voie !
encore un peu de patience !
Félicie

felicie
 27/05/14 16:36
Bonjour

J' ai téléphoné ce jour à Nicollin pour le container des bouteilles une personne ma fait savoir qu'ils allaient faire le nécessaire.

Félicie

felicie
 28/05/14 12:09
Bonjour à tous

je viens d'avoir M le Maire pour le container à bouteilles comme moi il a téléphoné et comme cela ne bougeait il vient de leur adresser un courrier de mécontentement.
Là il a demandé à son personnel d'aller ramasser ceux qui trainent sur le sol.
de plus on devrait avoir la lumière ce soir sinon pareil ils auront un courrier de rappel pour la ----- !

Félicie

felicie
 28/05/14 22:13
Bonsoir

Encore une fois ERDF na pas tenu parole là ils abusent !! Monsieur le Maire va devoir encore se fâcher !!

Félicie

reg
 29/05/14 20:01
bonsoir malgré les cailloux des jeunes de la résidence du moulin passe comme des fous avec leur moto de cross risque de percuter nos chérubins je vais demander un rendez vous avec le maire car il est inamissible de voir ces comportements de ce genre il y a des endroits pour cela

felicie
 29/05/14 22:27
Bonsoir

Vous avez entièrement raison de toute manière demain matin j'appelle la mairie car ERDF n'a pas tenu parole on devait avoir la lumière hier soir !

Félicie

felicie
 30/05/14 08:58
bonjour à tous

Et bien mauvaise nouvelle hier lorsque ERDF par le biais de monsieur le Maire ont voulu relayer pour la mise en route du courant hélas ils on vu que l'entreprise n'avait pas fait les raccords donc tout et de nouveau dans les mains de M Stempniak M le Maire est hors de lui!!
De plus j'ai signalé ces jeunes qui roulent comme des fous en moto cross se croyant sur un terrain de cross!!!
Voilà les nouvelles de ce jour
Félicie

felicie
 04/06/14 11:17
Bonjour

J'ai téléphoné ce matin à Nicollin pour les containers enterrés car j'en ai ras le bol de repartir avec mes sacs j'ai appris qu'il ne passait qu'une fois par semaine j'ai demandé 2 fois, il faut s'adresser à la communauté d'Agglomération donc j'en fais part à M le Maire ce jour !
Félicie

neomorpheus
 05/06/14 11:44
Bonjour, j'ai eu contact avec une personne de la mairie et on m'a confirmez que le lotissement n' été pas encore rétrocédé à la mairie et donc les problèmes divers (poubelles, lumières , accès rue du moulin) n'été pas de leur ressort mais celui du lotisseur.
Depuis que j'habite ce lotissement on m'a volé un salon de jardin, cassé un carreau et fracturé deux portes de voiture, il va falloir trouver des solutions rapidement pour nous sécuriser et éclairer notre rue la nuit.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum