Page 15 / 29
nelfred
 18/04/12 14:40
Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour!

Nous aussi nous sommes intéressés pour la clôture noire, merci également pour vos démarches, par contre vendredi je ne pourrais être là que vers 18h30, est ce que cela peut aller pour vous??

Nelly et Frédéric
lot 57

theodelph47
 18/04/12 14:57
Bonjour

Pour nous c'est ok aussi mais plutôt 18h30, nous finissons le travail vers 18h00.

Merci

Théo et Delphine
Parcelle 47

Olivier-Delphine
 18/04/12 16:03
re-
pas de problème pour rdv clôtures on peut se voir au lotissement
pour 18h30, vendredi, comme celà çà laisse le temps à tout le monde de voir venir.
à plus!

samwatt
 18/04/12 18:10
Ok pour moi à 18h30. Merci de prevenir avant en cas d empêchement car je n habite pas à.côté. Bonne soirée

krismari
 18/04/12 18:20
bonjour ,

nous aimerions bien etre présent ce Vendredi à 18h30 pour les clotures. C'est bien avec le monsieur qui vend les clotures? nous n'avons pas eu l'occasion d'etre present à la précédente réunion et nous sautons sur l'occasion pour assister à celle ci. Merci de me tenir informer.

je cherche les propriétaires des parcelles 46 et 51 pour justement discuter des clotures, nous sommes en contact avec Laetitia et Clément nos voisins 44 pour ça, mais nous aimerions aussi avoir l'avis de nos voisins 46 et 51.

Merci à tous et bonne continuation pour vos constructions.

Marianne et Kris
lot 45

celfred
 18/04/12 18:40
bonsoir ,
j'ai vu ce jour le responsable pour les clôtures.
En fait, il faudrait un responsable qui est (emilie62 confirme moi bien émilie) lui fournir le plan de masse de votre lot indiquant les mesures pour les clôtures, vos coordonnées.

Emilie ensuite enverra tt les documents à la société pour que nous obtenons un bon prix.

ce qui evitera au commercial de se déplacer plusieurs fois

Emilie62 peut tu confirmer????
merci

krismari
 18/04/12 18:59
ok donc je me mets en relation avec Emilie? Alors Emilie quand est ce que l'on peut se rencontrer ou alors meme par email, dites nous vos disponibilités en sachant que Christophe sera sur notre parcelle ce samedi matin.

Merci beaucoup pour toute cette organisation

Marianne lot 45

titiaclém
 18/04/12 19:30
Bonsoir,


J'aimerais savoir si mes voisins les lots 43 et 52 sont également sur le forum.
Sont-ils d'accord pour s'arranger pour les clôtures? Quelle couleur souhaitent-ils pour celles-ci?

Bonne soirée

lot 44

Emilie62
 18/04/12 19:43
Bonsoir a tous, j'ai demandé à la société Stempniak de m'envoyer le plan de masse, ainsi je pourrais fournir au commercial des clôtures du Douaisis les parcelles intéressées par les clôtures, sachant que j'ai déjà répertorié le tout et ajouter les dernières personnes qui n'ont pas pu venir au RDV .
Pour l'instant, après mètre mise en relation avec Mr Petitjean, il va essayer de nous avoir le tarif le plus bas au mètre linéaire pour les deux types de clôtures et de deux tailles différentes (1,53 et 1,73) (avec béton et sans béton) et après cela, pour les personnes prêtes à s'engager, il établira un devis personnalisé.
Je lui ai demandé également pour la pose des clôtures, que certaines personnes emménageront plus rapidement que d'autres et que c'était mission impossible de tout faire en même temps, il m'a précisé qu'ils regrouperont deux ou trois parcelles, comme ça les personnes qui veulent entourer leur terrain cet été et d'autres cet hiver cela était tout à fait possible !!!
J'espère avoir une réponse rapidement que je communiquerai sur ce forum avec les coordonnées de cette personne (sachant que je vais négocier aussi avec deux autres sociétés pour avoir le prix le plus bas possible !!!! ( peut être qu'a force de négocier ils vont nous les offrir lol!!)
En ce qui concerne le macadam, nous avons fait appel à la société VM-TP qui nous ont réalisé un devis pour l'évacuation des terres, macadam et terrasse à un prix intéressant ( nous connaissons leur travail) et je pense que plus nous sommes, plus nous avons la chance d'avoir de bons tarifs mdr!!!!! En tout cas pour les personnes intéressées, vous pouvez joindre le responsable au 0662406335, voilà je vous tiens au courant le plus rapidement possible, à bientôt sur le terrain ou sur le forum
Stéphane Émilie & Louise parcelle 20

krismari
 18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie,

Christophe va appeler pour le macadam dés demain,
Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr

j'espère que l'on pourra s'organiser une crémaillère géante avec tout le lotissement. lol !

Si vous avez besoin d'aide pour vos négociations n'hésitez pas, nous sommes prêts à vous aider.

bonne soirée
Marianne & Christophe

fredetsandy
 18/04/12 21:27
bonsoir, oui on est sur le forum, pour le grillage pourquoi pas à voir les details et la couleur vus les discussions tous le monde veux noir, alors NOIR.

a+, sandrine et fred

Auré&Cyril
 18/04/12 21:38
Pas de problème pour venir ce vendredi 18h30!
Et merci aux proprio des lots 67 et 40 pour leurs terres!Nous nous ferons un plaisir de vous débarasser!

A vendredi!bonne soirée!

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

fredetsandy
 18/04/12 21:43
bonsoir à tous, quelqu'un as-t'il prevue de faire un carport ou une annexe accolé au pignon de la maison???

Merci

cel&fred
 18/04/12 21:54
Bonsoir à tous!

Nous serons également présents vendredi vers 18h30.
Et merci aux personnes qui entreprennent toutes ces démarches.

Céline&Frédéric.
Lot 58.

krismari
 19/04/12 06:28
nous avons prévu de faire un garage sur le coté de la maison mais pas tout de suite.

Marianne et Christophe

Emilie62
 19/04/12 06:30
Bonjour,nous allons faire un carport accolé à notre pignon gauche, nous allons voir chez Destombes à Herlies, nous vous tiendrons au courant
À bientôt
Stéphane, Émilie & Louise

Franck et Angel
 19/04/12 08:07
bonjour a tous !!

on profite de ce regain d'activité sur le forum pour revenir poster.
nous sommes navrés de voir autant de maisons dégradées... sad smiley la construction n'est vraiment pas une partie de plaisir ...

merci a Anthony et Emilie de nous avoir representé auprès de Emilie winking smiley
merci également a Emilie de s'occuper des clotures smiling smiley

angel et moi même sommes Ok pour le grillage couleur noir , comme nos voisins Gwada et nelfred smiling smiley . on se mettra d'accord plus tard je pense pour la lisse beton ou pas de lisse beton.

seule Angel peut etre presente vendredi 18h30 pour signer la pétition, est ce que sa seule signature suffit pour notre parcelle ?

a bientot sur le lotissement !!

Franck et Angel
les champs jarret à Hulluch, parcelle 56

énéa_stéph_jérôme
 19/04/12 08:18
Bonjour à tous,

Décidément on vit dans un drôle de monde. Déjà se permettre d'entrer chez les gens sans autorisation c'est inadmissible mais alors là, ca devient vraiment grave. Il n'y a plus de respect de rien. Nous vous soutenons dans cette épreuve.

Sinon nous serons présent vendredi soir peut être avec un peu de retard.
Nous sommes d'accord pour les clôtures noires et nous signerons la pétition sans aucun problème.

Bonne journée à tous

énéa_stéph_jérôme
Parcelle 60

Olivier-Delphine
 19/04/12 09:16
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition pour ceux qui arriveraient un peu plus tard on sera là.
Toute fois si les parcelles communes au lots présents sur le forum pouvaient être prévenues si vous avez leurs coordonnées alors n'hésitaient pas , plus on a de signatures mieux c'est, en espérant que çà marche!
(manquerait les lots: 62?63?64?65?69?70?72?73?74?75?76?77?)
Et biensur une signature suffit.
Merci encore a plus tard .

stephbar
 19/04/12 09:23
bonjour à tous.

Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour voler quelques rouleaux de laine de verre.
Ca commence à faire beaucoup, des échaffaudages, des briques, des tuiles et maintenant ça...!!!!

On va devoir camper sur le lotissement si ça continu...
bref, dégouté !

felicie
 19/04/12 09:23
Bonjour émilie
je passerais pour signer la pétition mais ne pourra sans doute pas rester car j'ai un autre projet deriière familiale. Merci encore beaucoup pour toute cette organisation! Félicie Lot 30

Olivier-Delphine
 19/04/12 10:23
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas de plaisir à nous revoir mais si çà peut vous éviter un déplacement inutile
je préfère le dire,
Merci encore bonne journée,
Delphine et Olivier.

niafrette
 19/04/12 11:06
Bonjour,

Nous serons présent vendredi pour signé la pétition.

Encore une maison de fracturé si ça continu on va tous y passé!!! Bon courage à vous encore des ennuis inutile à rajouter comme si on n'avais pas assez de stress avec la construction!!!

Bonne journée.

LauryNico lot 40

virginiejerome
 19/04/12 16:51
Bonjour à tous,

Nous avons choisi comme moyen de chauffage le poêle à granulés, la société est basée à LENS il s'agit d'ECO POELE. Il vend des poêles de marque COLA. Le commercial est très sympa. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, nous avons les coordonnées de MR LEGRAND.
Les poêles sont esthétique et garantis 10 ans !!!!
Nous passons par le prêt BLEU CIEL.

bonne journée à tous !
Virginie (lot 26)

énéa_stéph_jérôme
 19/04/12 18:43
Bonsoir à tous

Et malheureusement nous nous ajoutons à la liste des mainsons fracturées! Les visiteurs sont venus deux fois la première pour prendre les rails pour les plaques de plâtre , la deuxième pour la laine de verre.
Résultat nous pouvons prendre un mois et demi de retard sur le réception de notre maison. Ces personnes ne se rendent pas compte des problèmes qu'ils provoquent aux autres.

Bonne soirée et à demain

énéa_stéph_jérôme
Parcelle 60

SERGIODU62
 19/04/12 18:56
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS

CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA PRENDRE DU RETARD ET POUR LES GENS QUI ONT DEJA POSE LEUR PREAVIS DE DEPART DE LEUR ANCIEN LOGEMENT UN GROS PROBLEME.

NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS SANS POUR CELA FAIRE GRAND CHOSES
LES CONSTRUCTEURS PAIERAIENT UN AGENT DE SECURITE LA NUIT JE PENSE QUE CA LEUR COUTERAIT MOINS CHER QUE REPAYER DU MATERIEL MAIS BON!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE SOIREE CORDIALEMENT

MERCI A EMILIE ET STEPHANE POUR LEUR INVESTISSEMENT POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE PAYER UN PEU MOINS CHER LES TRAVAUX AINSI QUE TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI S INVESTISSENT DANS NOTRE FUTUR RESIDENCE.

VIRGINIE SERGE ET LES ENFANTS PARCELLE 6

anthony emilie
 19/04/12 19:50
Salut tout le monde,

pour info concernant les vols,
j'ai appelé la police hier qui est passée sur le lotissement pour constater l'état de notre porte. Je suis allé dépoer plainte ce jour. Apparemment on ne peut pas déposer plainte si la police ne s'est pas déplacée pour faire les constations. A en croire la parole des 2 agents de police s'étant déplacés, les rondes vont s'intensifier.

J'invite tous ceux qui se sont fait fracturer leur maison à en faire de même!

Pour notre part, pas de vol. Ils n'ont pas réussi à rentrer. La porte a resisté mais devra être remplacée, le bâti ayant bien souffert. On se réconforte en se disant que notre porte est assez solide! mais bon on aurait préféré éviter de la tester...

Pour la cloture, nous partons pour de cloture rigide noire avec lisse béton pour une hauteur totale de 1.53m. Nous comptons la poser assez rapidement idéalement cet été bien qu'il n y ait pas vraiment d'urgence à vrai dire pour nous.

Toujours pas de news de la parcelle 46????

Bonne soirée!

Antho et Emilie P50

krismari
 19/04/12 20:47
bonsoir à tous,

je suis désolée pour ceux qui ont subi des dégradations et des vols, c'est vraiment pas rassurant !

Nous sommes aussi à la recherche du lot 46, et le 51

apparemment le lot 46 ne doit pas être sur le forum, si quelqu'un le rencontre n’hésitez pas à lui dire qu'il est fortement sollicité lol !

bon courage à vous tous

on va finir par créer un campement pour veiller sur notre lotissement ! en espérant que les rondes de la police soit efficace

bonne soirée à tous

Marianne
lot 45

anthony emilie
 19/04/12 21:12
Bonsoir Marianne!

La parcelle 51 est celle de mes voisins de gauche. Je sais qu'ils lisent les messages sur le forum pour en avoir déjà parler avec eux! Ils sont de ceux qui étaient intéressés par l'achat de clotures en masse donc je pense que tu n'as pas à t'en faire! J'espère qu'ils auront l'occasion de te le confirmer! Ils étaient présents lors de la première rencontre sur le lotissement.

Par contre pour ce qui est de la parcelle 46, c'est le flou complet...

Emilie62
 19/04/12 21:28
Bonsoir a tous, je me permets d'envoyer ce post suite à la demande de Sergiodu62 (parcelle numéro 6), même si nous ne sommes pas concernés par la pétition par rapport à la couleur des clôtures du fond du lotissement, Sege a réussi à avoir la salle de la médiathèque à côté de la poste d'Hulluch, pour que vous puissiez être à l'abri du fait du mauvais temps, et en même temps voir d'autres futurs voisins pour parler de regroupement de travaux et de mésaventures qui arrivent à certains en ce moment.
La salle est réservée de 18h30 jusque 20h, je pense que la meilleure solution,est de se rendre tous au lotissement ( surtout si d'autres persones n'ont pas vu ce message) a 18h30 et de partir ensemble à la médiathèque ou Sege nous rejoindra, non seulement nous pourrons appuyer la pétition et mettre en commun nos filons ;-))
Pour info, nous avons eu un devis pour un carport et un abri de jardin si certaines persones sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas!!!
À demain bonne soirée
Stéphane, Émilie & Louise
Plus nous serons, mieux ça sera lol !!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum