Page 17 / 29
Olivier-Delphine
 21/04/12 16:38
Re: 62 Lotissement à Hulluch
RE- angele et denis ,
je pense que votre voisine voulait juste vos renconter et je pense voir avec vous pour la pose de cloture,
je crois que vous avez du terrrain qui est accolé au leur.
Le lot 37 s'appelle Mde guijani

cel&fred
 21/04/12 19:12
Bonsoir les voisins!

Très sympathique cette petite réunion d 'hier.
Je voulais dire à Nath&Alain qu'il n'y a pas de soucis pour la terre, n'hésitez pas à nous contacter dès que vous savez le jour où vous vous en débarrasser.

Une bonne soirée à tous.
A bientôt.
Cel&fred. Lot 58

dens et angele
 21/04/12 19:19
bonjour
je verai avec eux alor
merci

Auré&Cyril
 21/04/12 20:15
Bonsoir à tous!

D'abord merci à Delphine de nous avoir réunis pour la pétition et pour faire les démarches pour la cloture noire. Et merci à Serge de nous avoir trouvé une salle!

Pour Nath et Alain, au sujet des terres, tenez-nous au courant du jour où il faut être présent nous serons là!

Bonne soirée à tous!
A bientôt!

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

brunoo!!
 21/04/12 20:47
Bonsoir a toutes et a tous

Je viens de m'inscrire sur ce phorum, nous avons la parcelle 11, pour ce qui est des clotures je partage également vos préférences pour le noir, je ne sais pas encore par qui passer mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu des négociations de faites a ce sujet, si qqn a une idée du prix je suis prenneur ! Par contre je vais également etre en manque de terre pour remettre a niveau mon terrain !!! pas de bol, y aurait il qqn qui en a de trop et qui peut encore en donner !!! pareil je suis prenneur !


Je vous remercie tous d'avance et a bientot.

avp
 21/04/12 20:54
Bonsoir,

la société théro en belgique va livrer les premières fosses béton 10000 litres au prix de 1350 € TTC environ posé. Il semble qu'ils soient les moins chers ?

Pour un double circuit eau non cuivré, on me demande 750 € en plus pour le lot plomberie.

bonne soirée

niafrette
 21/04/12 22:34
Bonsoir Bruno lot 11,

Pour votre problème de terre vous pouvez venir en chercher sur notre terrain lot 40 vous pouvez passez par derrière la maison se sera plus facile pour vous....
Bon courage.

LauryNico lot 40

felicie
 22/04/12 01:15
bonsoir denis et angele contente que vous soyez sur le forum toujours d'accord pour la couleur verte pour le grillage à moins qu'il y est plus de couleur noir autour de nos terrains!
félicie lot n°30

brunoo!!
 22/04/12 11:11
Bonjour Laury et Nico

Je vous remercie beaucoup, c'est avec plaisir que j'accepte votre propositions, je vous informerai lorsque que j'aurai une date !!

Encore merci et a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 17:52 par brunoo!!.

brunoo!!
 22/04/12 11:15
Chers futurs voisins

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon cuisiniste (cuisinella à Lievin), demandez Mme Leroy Frederique de ma part, vous serez ravi de l'acceuil, de la qualité des produits et des tarifs que pourrez beneficier !!

Bruno lot 11



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/12 17:58 par brunoo!!.

liocel
 22/04/12 21:06
bsr a ts le monde nous aussi nous avons choisis une cuisine chez cuisinella.ils sont gentils et tres accueillant voila voila

felicie
 23/04/12 00:36
Bonsoir à tous
Moi aussi j'ai choisis ma cuisine chez cuisinella à Liévin très sympathique, si j'ai trop de terre pas soucis je le dirais
félicie Lot n°30

nath et alain
 23/04/12 09:14
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles convenus 58 et 61, si vous avez mon message à temps et que vous etes dispo n'hésiter pas à venir merci. je laisse mon numero de tel ( alain) au cas ou 06:68:39:25:52. alain et nath lot 66

theodelph47
 23/04/12 14:05
NON AU RACISME VIVE LES BRIQUES NOIRS
Bonjour à tous

Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à la réunion de ce vendredi, petit souci de famille, mais bon il y a aura je suppose d'autres petits rendez vous enfin je l'espère.
Nous sommes biensûr toujours intéressés pour la clôture noire avec béton.
Toujours pas de contact avec la parcelle 46

A bientôt
delphine

parcelle 47

krismari
 23/04/12 14:10
NON AU RACISME VIVE LES BRIQUES NOIRS
bonjour, nous aussi on aimerait bien prendre contact avec le lot 46 mais je ne penses pas qu'il soit sur le forum
si vous avez des nouvelles avant nous si cela ne vous dérange pas de nous en informé?
et je ferais de même pour vous bien sur.

bonne journée
lot 45 Marianne et kris

theodelph47 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous sommes désolés de n'avoir pu participer à la
> réunion de ce vendredi, petit souci de famille,
> mais bon il y a aura je suppose d'autres petits
> rendez vous enfin je l'espère.
> Nous sommes biensûr toujours intéressés pour la
> clôture noire avec béton.
> Toujours pas de contact avec la parcelle 46
>
> A bientôt
> delphine
>
> parcelle 47

theodelph47
 23/04/12 14:15
NON AU RACISME VIVE LES BRIQUES NOIRS
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations
dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être leur numéro par le constructeur.

en plus j'y suis allée ce matin et j'ai oublié de le faire, c'est la voisine qui m'a dit de faire ça

merci

delphine (47)

krismari
 23/04/12 14:57
NON AU RACISME VIVE LES BRIQUES NOIRS
ah bon ? les numeros de tel sont affichés sur les permis de construire? je n'ai jamais fait attention,
on en apprend tous les jours ! lol
merci d'avance
bonne journée

titiaclém
 23/04/12 16:26
Bjr à tous,

Si cela intéresse quelqu'un, je connais une personne qui demande 150 euros, pour remblayer votre mont de terre autour de votre maison.

Laëtitia et Clément
lot 445

titiaclém
 23/04/12 16:27
Erreur de frappe, lot 44

stephbar
 23/04/12 17:37
ça pourrait être intéressant. Peux tu me donner son portable en message privé.
J'en parlerai à mon mari.

D'avance merci

bonne soirée

Stéphanie et Didier Barbotte (lot 39)

krismari
 23/04/12 17:44
ca nous intéresse également, comment faisons nous pour s'organiser?

merci à vous Laetitia et Clément

vos voisins lot 45

krismari
 23/04/12 17:57
Bonjour à tous,

j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était autorisé puisque dans le cahier des charges rien ne stipule que les appuis de fenêtres ne peuvent pas être en briquette noire.

Ce cahier des charges parlent bien des briques rouges ou jaune des murs en façade mais pas des briquettes d'appui de fenêtre. De plus, cette couleur nous a été proposé par le constructeur donc franchement nous pensions pas être dans l'illégalité.

Au bout de 3 semaines de poses, une personne a porté réclamation et nous allons devoir surement les faire enlever.
Je n'en veux pas du tout à cette personne car si on ne lui a pas permis de poser des briquettes noires et que nous oui, je penses qu'à sa place j'aurais certainement était énervé également.
Aujourd'hui, si nous avons un maximum de soutien peut être que la mairie nous laisserait nos briquettes noires.
Voila j'espère que vous comprendrez notre démarche, c'est notre première maison et nous avons vraiment envie qu'elle soit à notre gout.

Merci d'avance
Marianne et Christophe
Lot 45

Olivier-Delphine
 23/04/12 19:00
bonsoir Mariane et christophe,
Comme nous pour les clotures noires nous avons fait appel à votre soutien à tous et vous avez été nombreux à répondre présent.
C'est pourquoi même si nous ne sommes pas concernés celà ne nous pose aucun problème de vous soutenir après tout vous avez raison on a tous envie de rendre le projet de toute une vie, que sont nos maisons,le plus à notre gout possible.
Vous avez notre appuis tenez nous au courant pour les suites et bon courage.
Delphine et olivier lot67.

krismari
 23/04/12 19:10
Merci beaucoup Delphine et Olivier

nous attendons des nouvelles de notre constructeur à ce sujet. Ca fait plaisir de se sentir soutenu. Encore Merci à vous
D’ailleurs au sujet des clôtures, j'avais signalé il y a quelque temps notre souhait également de vous apporter notre signature, comment dois je faire? car j'ai pas pu assister à la dernière réunion.
C'est complètement hallucinant d'imposer des couleurs que l'on ne veux pas.

Encore un grand merci

Marianne et Christophe
lot 45

Olivier-Delphine
 23/04/12 19:19
Re-
pas de problème pour nous on attend la réponse de votre constructeur et vous pouvez noud tenir au courant on sera de votre coté.
Quant aux clotures jevais avoir un entretien téléphonique demain avec le lotisseur et je tiens tout le monde au courant pour éventuellement se revoir avec les autres personnes qui veulent soutenir notre cause.
Merci à très vite et bonne soirée.
delphine et oliver

krismari
 23/04/12 19:30
ok pas de soucis, on attend la réponse du lotisseur et sans soucis on signe !
Un grand merci à vous

Emilie62
 23/04/12 19:49
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en briquettes noires, je ne pense pas qu'une personne du lotissement ait pu porter réclamation, si c'est le cas je trouve ça navrant en tout cas c'est avec plaisir que nous vous soutiendrons !!!
En ce qui concerne les clôtures, les dernières personnes intéressées ont été inclus dans le projet commun de regroupement, un commercial de chez Vibromat vient demain sur le terrain, et j'attends la réponse cette semaine des clôtures du Douaisis, je vous tiendrais au courant.
Pour les vols répétés, nous avons choisit de poser notre alarme plus tôt que prévu, nous allons nous rapprocher de la société SOMFY, si vous voulez le devis,, nous vous le communiquerons sans aucun problème.
Bonne soirée à tous
Stéphane, Émilie & Louise, parcelle 20

Auré&Cyril
 23/04/12 19:50
Bonsoir Marianne et Christophe
Nous sommes d'accord également pour vous soutenir pour le maintien de vos briquettes.

Pour Nat et Alain, désolés on vient de voir le message!il faudra nous dire cb de frais cela vous a engendrés pour qu'on partage!
encore merci!

Bonne soirée à tous!

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

krismari
 23/04/12 20:51
Merci à tous, et merci à Kathleen aussi
Nous sommes quelques uns à être concernés alors moi je dis GARDONS NOS BRIQUETTES ! lol !

Je vous tiens informé dès que le conduc nous appel
bonne soirée à tout le monde

Emilie62 est ce que vous nous avez également rajouté pour les clotures? car j'ai réagit un peu tard.

Merci encore

dens et angele
 23/04/12 20:57
bonjour félicie
je vois que tt le monde prend du noir
donc si on prend vert ca va faire déguiser
il faut qu'on voie ensemble le vert ou le noir
bonne soiree
lot 31



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum