Page 18 / 29
virginiejerome
 23/04/12 21:12
Re: 62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
Bonjour marianne et christophe
Vous avez tou notr soutien si une petition doit etre signe faites le nous savoir
Bon courage
Virginie et jerome lot 26

krismari
 23/04/12 21:22
merci a vous je vous tiens au courant

jimlau
 23/04/12 21:37
Bonsoir à tous,

Nous souhaitons nous rapprocher de nos futurs voisins.
Nous sommes le lot n°4 et souhaitons installer du grillage noir de 1m73, avec ou sans plaque de béton pas d'exigence particulière pour nous.
Nous savons que les lots 5 et 6 veulent également cette couleur.
Merci de nous donner votre avis afin que l'on puisse rendre notre rue harmonieuse!

Bonne soirée.

Jimmy et Lauriane.

felicie
 24/04/12 01:08
Bonsoir dens et angele pas de soucis cela est sur si tout le monde met noir je suis d'accord pour le noir
félicie Lot 30

del62
 24/04/12 10:32
bonjour,
nous souhaitons vous faire part de notre devis pour une cuve béton 10000L livrée posée hors raccordement : 1150€ HT
N'hésitez pas à nous dire si celà vous interesse, nous pourrons peut être encore faire baisser le prix !
a bientot
lot 54
seb et delphine

katandfab
 24/04/12 11:27
Merci à toi aussi MARIANNE !

Comme tu le sais déjà, je suis de tout coeur avec toi ! Et je n'ai aucunement l'intention de faire enlever mes briquettes !

Merci à tout le monde pour votre soutien ! Ça fait plaisir ;-)

idy
 24/04/12 13:01
Bonjour,nous venons de prendre connaissance des discussions de ces 2 dernieres semaines, et avec du retard, nous souhaitons nous joindre a vous pour le prix groupe des clotures.
Comme indique a notre voisin, P50, notre choix se porte egalement sur le noir avec une preference pour du lisse beton.
Egalement partant pour tout autre projet d achat groupe tel que macadam, remblai, terrasse et abri de jardin.
P49



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 13:04 par idy.

lolo&vivie
 24/04/12 19:39
bonjour a tous!
je vais avoir besoin d'acheter du drain agricole pour faire notre tranchée drainante,seul souci,je n'en ai trouvé jusqu'a maintenant qu'en rouleau de 40 ou 50 metres alors qu'il m'en faut que 6m!si quelqu'un est dans le mème cas,on pourrait mutualiser l'achat,ou si quelqu'un a une adresse ou en trouver au metre...
merci et bonne soiree a tout le monde!

laurent & sylvie lot68

fredetsandy
 24/04/12 20:44
salut, c'est cool le prix, la pompe est comprise avec ou pas ????

del62
 24/04/12 21:49
Bonsoir,
Non la pompe n'est pas comprise mais a priori tous les modèles de pompe s'adaptent et s'integrent directement dans la cuve ce qui évite le bruit dans le garage !
Je vais me renseigner pour les pompes et je reviens sur le forum vous apporter les info.
Bonne soirée
Seb et Delphine
Lot 54

dens et angele
 24/04/12 21:58
bonjour felicie
nous mettrons du noir comme les autre alor
bonne soiree
angele dens lot 31

stephbar
 25/04/12 09:24
bonjour à tous,

Comment allez vous procéder pour vos murs ?

Allez vous enduire vos murs et passer ensuite une sous couche ?

Connaissez vous quelqu'un de serieux dans ce domaine ?

bonne journée

Stéphanie et Didier (LOT 39)

énéa_stéph_jérôme
 25/04/12 11:55
Bonjour à tous

Nous voulons vous dire que nous soutenons les personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes noires pas de soucis pour signer une pétition . Le lotissement est moderne avec quasiment que des toitures noires vos briquettes ne dénature pas.

Pour la cuisine nous avons également été chez cuisinella à liévin. Ils sont réactifs et sympas.

Pour l'assainissement nous avons pris monsieur landru à dainville ( cuve 3000l, pompe, 10m de tranchée drainante) nous avons eu une réduction grâce à notre constructeur (maison France confort) le tout pour 8500 euros. sinon juste pour info pour les gens qui vont poser des cuves, la communaupole de Lens lievin donne une subvention de 240 euros si on envoie un justificatif de paiement de la cuve et un papier stipulant la demande que l'on trouve sur leur site internet.

Bonne journée à tous

katandfab
 25/04/12 16:15
énéa_stéph_jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
>
> Nous voulons vous dire que nous soutenons les
> personnes qui ont des soucis avec leurs briquettes
> noires pas de soucis pour signer une pétition . Le
> lotissement est moderne avec quasiment que des
> toitures noires vos briquettes ne dénature pas.
>
> Pour la cuisine nous avons également été chez
> cuisinella à liévin. Ils sont réactifs et
> sympas.
>
> Pour l'assainissement nous avons pris monsieur
> landru à dainville ( cuve 3000l, pompe, 10m de
> tranchée drainante) nous avons eu une réduction
> grâce à notre constructeur (maison France confort)
> le tout pour 8500 euros. sinon juste pour info
> pour les gens qui vont poser des cuves, la
> communaupole de Lens lievin donne une subvention
> de 240 euros si on envoie un justificatif de
> paiement de la cuve et un papier stipulant la
> demande que l'on trouve sur leur site internet.
>
> Bonne journée à tous

Merci beaucoup de nous soutenir ;-)

Bonne journée.

Kathleen

Emilie62
 25/04/12 20:10
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de personnes intéressées en lui demandant le prix qu'il pouvait nous faire et à ma grande surprise, il m'annonce une réduction de même pas 50 centimes (je vous avoue que là, j'étais très déçue, surtout par rapport au prix et aussi par la mobilisation de tous), de ce fait, j'ai attendu le devis d'autres sociétés, et ce jour, j'ai reçu le devis de la société CLOWILL, me faisant part pour un grillage avec soubassement béton d'une hauteur d'1m53 à un tarif de 40.88€ HT (sans la réduction que l'on pourrait avoir) au lieu de 42€ chez les clôtures du Douaisis, de ce fait, j'ai fait part de ce devis à ceux-ci, le commercial m'a renvoyé un devis à 40.5€HT le ML, bref, demain je repars a la chasse aux réductions avec la société CLOWILL et ainsi de suite, je vous ferais part du final lorsque plus personne ne voudra me répondre au téléphone ;-)
J’espère que les vols se sont arrêtés sur le lotissement, un commercial de la société SOMFY vient ce vendredi chez nous, nous envisageons de poser une alarme, nous vous mettrons si cela intéresse certaines personnes le devis sur ce forum
Bonne soirée, à bientôt
Stéphane, Emilie & Louise (parcelle 20)

felicie
 25/04/12 23:40
Bonsoir Stephane et Emile oui je suis interesée pour le devis concernant l'alarme.
et je suis curieuse de connaitre le nom des rues!
Félicie Lot 30

Olivier-Delphine
 26/04/12 10:29
bonjour à toutes et à tous,
je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles...
§Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dernière c'est en cours et je vous transmettrais tous celà via sms à vos n° perso merci de votre patience.
Concernant le droit de mettre des clotures noires dans le lotissement et surtout pour les lots concernés par le fond de parcelle autant vous dire que c'est quasi gagné la mairie est ok et mr stempniak aussi il ne me reste qu'a réunir le reste des personnes que je n'est pas pu voir encore pour leur accord, je transmet au chargé d'urbanisme et c'est fait.
Je tenais donc à vous remercier tous pour votre dévouement et on se recontacte bientot pour réunion
à plus, delphine et olivier (lot67)

Emilie62
 26/04/12 16:38
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés...
Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvriers avec leurs propres matériels mais n'ont préféré rien dire), voilà que maintenant nos serre-joints ont été dérobés (ce qui en soit n'est pas bien grave), ce qui nous révolte, c'est qu'en volant ce matériel, ils ont détérioré mon appui de fenêtre et de ce fait devra être refait et le pire dans tout ça, c'est que les ouvriers aux alentours viennent faire leurs déjections dans notre maison (tellement plus convivial d'être couvert) (nos ouvriers ne sont plus là depuis 1 semaine), nous sommes simplement ecoeurés, pas par l'appui de fenêtre qui pourra être réparé mais surtout par le manque de respect total que ces gens ont à notre égard
(à nous tous, que ça soit pour ce genre de chose, ou même pire par de la dégradation ou du vol)
Impatients aussi de recevoir demain matin la commerciale de la société SOMFY, alarme qui sera posée rapidement, nous allons déposer une main courante et même aller jusque la plainte pour essayer que les forces de l'ordre puissent faire des rondes plus souvent.
c'est sur que ce post nous concerne que nous, mais en ayant un bon contact avec nombreux d'entres vous, nous savons qu'ici nous pourrons avoir du soutien de personnes qui savent ce que le projet d'une maison représente.
Bonne journée à tous, en espérant que nos prochains post seront pour organiser une autre réunion et rencontrer d'autres voisins (sachant que pour les toilettes, pas de problème, venez à la maison mdr!!)
A bientôt
Stéphane, Emilie & Louise (parcelle 20)

krismari
 26/04/12 16:59
c'est lamentable ! ce lotissement représente bien plus qu'une construction, c'est le projet de nos vie.
Ce genre de chose est inacceptable, et encore plus lorsque ça vient des ouvriers. Ils oublient que sans nos projets ils n'auraient pas de boulot !
J’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous.

Si il y a une autre réunion, nous serons présents si nous sommes dispo ce jour la.

bon courage à vous tous
toujours pas de nouvelle du lot 46?

Marianne
lot 45

felicie
 26/04/12 18:51
c'est honteux et lamentable !! pas de souci si vous faîtesune réunion et que je suis libre je serais présente
Félicie Lot 30

liocel
 26/04/12 21:03
bonsoir a tous nous aussi ns avons etez fracturez la semaine derniere.ils ont rien pris ca va.pour les clotures il faut pas s'attendre a avori des super prix il prenne une trop grosse marge il nous aurons pas comme client si ils baissent pas les prix franchement.nous verrons bien bonne soirée

celfred
 26/04/12 22:12
en tout cas je passe tout les jours voir 2 fois par jour j'ai jamais vu la police

kris 46
 27/04/12 17:06
bonjour ,nous sommes le lot 46,aprés lecture de vos tarifs ,je peux vous proposer ceux que j'ai eu,aprés négociation,pour les clotures ,noires ou vertes,,avec plaque béton 39,90 ht,en1m53,,sans plaque béton,31,90ht. En passant par la méme société en ce qui concerne l'assainissement,les clotures,et le macadam,j'ai pu négocier des tarifs bas.pour ma part j'ai conclus assainissement+macadam,pour les clotures j'attends si personnes avoisinantes intéressés,je vous laisse les coordonnées de la société,
Mr Lamare jérome 06 20 69 25 42 ,de la SARL CIAEAU
Vous pouvez le contacter directement de la part du lot 46 (christian) ,

theodelph47
 27/04/12 17:20
Bonjour

Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ?
Il y a aussi je pense d'autres lots qui veulent vous contacter pour discuter de la clôture.

A bientôt
Théo et Delph lot 47

kris 46
 27/04/12 17:49
ok, pas de probléme en ce qui concerne la cloture pour la couleur,le noir me va trés bien.
ok pour le partage des frais
si d'autres personnes intéressés ,qu'il n'hésite pas a prendre contact,ce sont les meilleurs prix aprés avoir fait beaucoup de devis,c'est pour cela que je n'ai pas écrit avant,je voulais négocier les meilleurs tarifs

theodelph47
 27/04/12 18:03
OK

Merci

Bonne fin de journée

anthony emilie
 27/04/12 18:43
Bonjour futur voisin de la parcelle 46!!!

nous n'attendions plus que vous pour parler clôture!
nous sommes la parcelle 50 et nous partageons une dizaine de mètre de clôture en fond de parcelle.
Avec nos voisins des parcelles 49, 51 et 47, nous partons, comme l'a indiqué theodelph47, sur du grillage noir rigide avec lisse béton pour une hauteur totale d'1m53. Clôtures du Douaisis et Clowill ont été démarchés par Emilie62 pour le compte d'une trentaine de terrains. D'après les derniers posts, les remises sont assez décevantes et nous n'atteignons par le prix que vous avez obtenu avec CIAEAU.
Il serait bien que vous contactiez Emilie 62 étant donné qu'elle dispose des coordonnées de toutes les personnes intéressées!

En espérant vous croiser sur le lotissement un de ces 4!

Cdlt,

Antho et Emilie P50

fredetsandy
 27/04/12 19:46
bonsoir à tous, pour etres passé plusieurs fois cette semaine sur le lotissement, je vous rassure sur le passage de la police. En effet ils passent bien sur le lotissement mais ils ne font que passer c'est tout environ 5min pas plus. Pour les personnes qui veulent se débarraser des terres, JE SUIS PRENEUR !!!!

Meci

sandrine et fred parcelle 43

krismari
 27/04/12 20:55
bonsoir à tous

et surtout bienvenue sur le forum au lot 46. Nous sommes vos voisins, lot 45, je m'appelle Marianne et mon mari c'est Christophe. Pas de soucis pour les clotures noires pour partager les frais. il est vrai que l'on attendait plus que vous pour en discuter.

Par contre, nous avons appris aujourd'hui que nous avons été fracturé, ils ont fracturé la fenêtre de la chambre de ma fille et cassé le volet la semaine dernière. C'est vraiment honteux. surtout qu'il n'y avait rien a voler.
Le constructeur nous livre la maison fin mai. Qui aura sa maison aussi fin mai?

bonne soirée à tous

Marianne
lot 45

fredetsandy
 27/04/12 21:02
ça commence à faire beaucoup toutes ces degradations et vols, ils ont aucune pitié, désolé pour les personnes concernées.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum