Page 20 / 29
liocel
 02/05/12 19:51
Re: 62 Lotissement à Hulluch
bonsoir nous sommes d'accord pour les clotures comme vous emilie douaisis pas de soucis pour nous merci encore pour ton denouement pour faire bouger les choses tres sympathique de ta parta +

nelfred
 02/05/12 20:41
clotures
bonsoir,

Nous sommes ok aussi pour les clotures du douaisis, il est vrai que leur réputation n'est plus à faire, biensur à voir avec nos voisins également 56 et 58!

bonne soirée,
nelly et frederic
57

titia&seb
 02/05/12 21:40
bonsoir


pour nous la parcelle 5 on suit le mouvement et restons ok pour les clotures du Douaisis

merci Emilie pour votre devouement
seb laetitia et les enfants

kris 46
 02/05/12 22:04
bonsoir,ici lot 46
Je vous confirme le rendez-vous pour vendredi 4 mai 18heures,j'ai obtenu une salle donc rendez-vous devant la mairie,un peu avant 18h,vu le temps on sera a l'abri.
Pour information,Mr Lamare viendra avec des plaquettes de ses produits,des photos de ses chantiers,pour rappel,son prix et de 39,90 avec sous bassement béton,peu importe la couleur,sans insister sur la négociation,donc prix trés convenable.
Pour ma part c"est ok pour travailler avec,maintenant j "attends les parcelles avoisinantes ce vendredi pour le partage des frais,s ils sont ok bien sur
Cordialement

SERGIODU62
 02/05/12 23:00
bonsoir nous sommes toujours ok merci serge et virginie bocquet parcelle 6 nous aimerions etre en contact avec nos voisins de la parcelle n 7 si quelqun les voit sur le terrain leur maison commence seulement a se construire merci de les prevenir de l existence de ce site bonne soiree a tous

lolo&vivie
 02/05/12 23:17
nous sommes tjrs ok pour les clotures du douaisis,sous condition que nos voisins des lots 67 et 69 soient d'accord.
vous pouvez donc transmettre nos coordonnees a cette entreprise pour un devis.
merci pour le temps et l'energie consacrés a ce parcours du combattant!
a bientot,
laurent & sylvie,lot 68

Emilie62
 02/05/12 23:33
Bonsoir chers voisins, grâce à Laeticia (parcelle 44), une personne vient pour réaliser un devis concernant l'étalement des terres, pour sa part, travail très propre pour 150€, on verra ce qu'il me dira !!! Ensuite, une autre personne vient demain pour le macadam, le pavage etc... Je mettrais les devis sur ce forum si des personnes sont intéressées ( je pourrais repartir en négociation lol !!!! )
Merci de votre soutien, à bientôt bonne continuation à tous
Stephane, Émilie & Louise parcelle 20

celfred
 03/05/12 00:02
bonjour,
nous avons également étalé notre terre fait par un agriculteur!!!!!
emilie62 je suis interesssée pour le macadam, pour les clotures aussi tjor ok sachant que nous aimerions le faire cet été si tu peux transmettre au représentant. merci bcp

jimlau
 03/05/12 10:03
Bonjour,

Emilie, nous sommes également toujours ok pour la négo avec clotures du douaisis.

Merci à Laetitia, Sebastien et Sergiodu62 pour vos réponses. Il serait bien de ce rencontrer, je vous laisse nos coordonées en message privé.

Merci Sergio pour le terre c'est très gentil!

Nous sommes également à le recherche de nos voisins parcelle 3. Si vous pouviez vous manisfester concernant les clotures afin de ce mettre d'accord.

Merci à tous et bonne journée.

Lauriane et Jimmy.
Parcelle 4.

Franck et Angel
 03/05/12 10:33
bonjour a tous

nous sommes toujours ok pour cloture du douaisis
sur tous les lotissement que nous avons visités avant de choisir notre constructeur , nous avons constaté le travail soigné et la qualité des clotures du douaisis winking smiley

a t'on des nouvelles concernant les cloture noires sur les parcelles 55/77 ?

a bientot smiling smiley

Franck et Angel
les champs jarret à Hulluch, parcelle 56

andré marie
 03/05/12 11:10
bonjour à tous,
pour notre part, nous souhaitons des clôtures noires. Nous voudrions avoir l'avis également de nos voisins de parcelle (9 et 11) pour se mettre d'accord et partager les frais.
andré et marie
parcelle 10

theodelph47
 03/05/12 11:40
Bonjour à tous

Auriez vous un ordre de prix pour une dalle béton de 30m² ?
Pour l'étalement des terres 150€, ça comprend quoi ?
Est ce que l'étalement du grand mont que nous avons est compris et rebouchage ?
Avec machine ?
Car 150€ me parait vraiment très intéressant.

Merci

delphine 47

theodelph47
 03/05/12 11:43
Rebonjour

Ns sommes intéressés aussi pour le macadam, selon prix bien sur

merci Emile

delphine 47

theodelph47
 03/05/12 11:44
Merci Emilie

Oups j'ai oublié le i

delphine 47

titia&seb
 03/05/12 12:24
bonjour


j'aurais aimé savoir si parmi vous ,il y aurait quelqu'un qui a des tarifs pour une location de

mini pelle pour les travaux d'assainissement que mon mari va faire lui meme

en vous remerciant d'avance
bonne journée
parcelle 5

Emilie62
 03/05/12 12:32
Bonjour à tous, je vois une personne ce midi justement pour le macadam et pavage et demain à 15h pour l'étalement des terres, si vous voulez on peut tous se réunir ( et oui encore une réunion!!!! Mais je pense que beaucoup de monde passe sur leur chantier ;-) ce samedi, nous ferons vraiment le point "final" pour les clôtures pour envoyer le devis personnalisé à chaque personne intéressée (sachant que pour être équitable j'ai négocié le même prix pour tous pour les clôtures que vous prenez 20m ou que vous prenez 100m le prix au ML sera le même !!) et en même temps je vous donnerai les tarifs pour les autres travaux, en demandant le prix au m² ou au m3, si tout le monde peut être la ce samedi 5/5 en début d'après midi ou peu importe en fait, nous nous organiserons comme la dernière fois et cela permettra aux personnes qui vont emménager dans peu de temps d'avoir un point de vue sur le reste des travaux à réaliser. N'hésitez pas à venir nombreux, même les personnes qui ne sont pas intéressées, ça peut être agréable de rencontrer ses voisins et de faire connaissance , nous ramènerons tous les devis en notre possession. Tenez nous au courant à samedi je l'espère Stéphane Émilie & Louise ( parcelle 20)

titiaclém
 03/05/12 12:44
Bjr à tous,

Delphine lot 47, pour l'étalement des terres, la personne prend la terre de votre mont et remet votre terrain à niveau.

Bonne journée

Laetitia lot 44

avp
 03/05/12 12:53
bonjour,

pour les mini pelle, je suis passé par LVR Services à Liévin, sérieux et les moins chers du secteur. Comptez 200€/jour pour une 5t +8% d'assurance, ils ont aussi des rouleaux, pilonneuses, plaque pour tasser... KIloutou 4600€ pour une semaine avec une 8 T, LVR 1600€...
Par contre le transport est à 130€ alors essayez de vous réunir pour une semaine par exemple entres voisins pour diminuer les frais de transport.

Pour le béton, comptez 150 € du mètre cube je crois, il faudrait que je demande à mon beau frère qui a son camion toupie pour vous donnez un prix plus précis. En gros pour 30m² comptez 3,5 m3 environ (30 x 10 cm).

Bonne journée

theodelph47
 03/05/12 13:08
Ok et pour 150€ ?
si oui je suis partante de suite

merci pour les infos

delphine 47

theodelph47
 03/05/12 14:04
Rebonjour

Auriez vous les coordonnées de la personne qui étale la terre s'il vous plait ?

dommage mais nous ne pourrions être présents ce vendredi, ni samedi

pourriez vous nous faire un petit compte rendu de ce qui aura été dit ?

merci

delphine 47

niafrette
 03/05/12 15:20
Bonjour,

On voudrai aussi le numéro de la personne qui étale la terre??

Merci d'avance.

LauryNico lot 40

jimlau
 03/05/12 16:04
Re bonjour,

Bonne nouvelle, nous avons eu notre adresse! Et oui après demande auprès du lotisseur j'ai fini par savoir.
Ce sera donc (si pas d'erreur...)
Résidence Champs Jarret,
25 Rue Albert FILLIAERT,
62410 HULLUCH.
Nous sommes fiers de porter le nom d'un de nos morts au combat durant la guerre 39-45.
Sinon samedi en début d'aprem nous pouvons être présent.

Bonne fin de journée.

Lauriane et Jimmy
Parcelle n°4

Emilie62
 03/05/12 16:30
Enchantés chers numéro 25 nous sommes le numéro 36 ;-))) anciennement Stéphane Émilie et Louise parcelle 20!!!

jimlau
 03/05/12 17:06
Enchantés également numero 36...Ca fait tout de suite plus voisinage comme ça!

theodelph47
 03/05/12 18:02
Et bien nous voila au numéro 66 de la rue Albert Filliaert

delphine 47

Auré&Cyril
 03/05/12 18:56
Bonsoir à tous,
Nous pourrons être là ce samedi en début d'aprem!

et nous restons intéressés par les clotures du douaisis si nos voisins 60 et 62 sont toujours ok!

Bonne soirée à samedi!

Aurélie &Cyril
Parcelle 61

Olivier-Delphine
 03/05/12 19:10
bonsoir à tous,
nous serons présent ce samedi au rendez vous, nous sommes contents de voir que çà avance pas mal pour certains...
De plus nous restons interessés pour les clotures du douaisis,petit message en passant pour nos voisins sylvie et laurent.
Un PS à cyril et aurélie on se verra samedi pour la terre, nous sommes en attente de devis.
Enfin pour les numéros de téléphones demandés par plusieur d'entre vous j'attend un mail du lotisseur qui doit me les envoyer, malheureusement entre les ponts et les vacances c'est un peu long..

Bonne soirée à tous à plus tard,
Delphine et olvier (67)

felicie
 03/05/12 20:40
Bonsoir à tous moi je suis fière de porter ce nom je suis donc 40 rue ALBERT FILLIAERT Résidence Les Champs Jarret allias Félicie Lot 30
Merci à Emilie 62 de m'avoir prévenue d'accord pour samedi quelle heure car je dois me rendre ensuite à l'hôpital voiur mon arrière-petit fils 1 mois 1/2

titia&seb
 03/05/12 20:44
bonsoir

si je compte bien ,je pense que nous sommes soit le 23 soit le 27

si vs pouvez m'eclairé j'aimerai bien savoir

ok pour samedi

parcelle 5

fredetsandy
 03/05/12 22:15
arrffffffffff je ne sais pas si nous pourrons etres là demain, car j'aurais aimé aussi faire le point sur les clotures avec mes voisins les parcelles 44 / 54 et 53. Et surtout les personnes qui ont trop de terre je suis preneur.

je pense etres sur la parcelle samedi vers 14h00.


merci, fred et sandy parcelle 43



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum