Page 2 / 5
juan31
 07/02/11 12:56
Re: 30
Oui tout est fait , on attend plus que la mairie et la préfecture règlent leurs differents.

cédricdac
 09/02/11 10:11
l'etude du sol par le constructeur c'est bien passé ?
elle vous a couté cher ?

juan31
 12/02/11 08:20
Ils ont englobés dans le prix de la maison . Je viens de recevoir le courrier de la préfecture, le préfet met en cause la mairie , et demande a annuler tous les permis de construire . Espérons qu'ils vont trouver un arrangement.

juan31
 12/02/11 08:25
Ils ont englobés dans le prix de la maison . Vous en savez plus vous ? dans 1ère tranche on est toujours dans l'attente, y 'en a qui ont repris les travaux , mon constructeur ne veut toujours pas demarrer.

cédricdac
 12/02/11 13:39
notre constructeur ainsi que le lotisseur ont été rassurant , l'étude de sol des voiries a été faites, ils ont d'ailleurs tous rdv le 16 fevrier à la préfecture.

Le probleme vient que seulement 3 constructeur ont fait leur propores étude de sol.

juan31
 19/02/11 09:21
Bonjour ,

d'après notre constructeur tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement . Par contre ceux qui ont commencés a construire ont du soucis a se faire. Mon constructeur envisage de démarrer fin février début mars .

cédricdac
 20/02/11 00:08
ouais, ceux qui ont commencé à construire, sans étude de sol, vont devoir tout casser ...........

cédricdac
 20/02/11 00:08
ouais, ceux qui ont commencé à construire, sans étude de sol, vont devoir tout casser ...........

juan31
 20/02/11 09:56
Je sais pas s'ils vont tout casser , je pense pas ! je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas la

cédricdac
 21/02/11 02:53
Si si, ils devront tout casser faire réaliser l'étude de sol, et recommencer ...

cédricdac
 01/03/11 03:38
c'est bon reçu courrier aujourd'hui, la préfecture a donné l'accord ! ouf

juan31
 02/03/11 19:19
Vous faites l'étude des sols ? mon constructeur m'avait que cela c'était arrangé entre mairie et préfecture. Vous savez quand votre constructeur commence?

cédricdac
 03/03/11 03:50
oui, j'ai fais l'etude de sol, et vous ?

oui çà c'est arrangé.

Pour ma part je dépose le permis mi mars, donc la construction si tout se passe bien pour le mois de mai.

juan31
 03/03/11 19:09
ça a donné quoi votre étude ? moi aussi étude des sols , c'est en cours . J'attends mon permis de construire , le 1er a été invalidé par la préfecture. Le second validé celui-ci je l'aurai d'ici 1 mois et demi , pfff ça commence a me gonfler cette histoire.

cédricdac
 04/03/11 03:37
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé.

Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.

juan31
 04/03/11 19:50
C'est ce que mon constructeur avait prévu ! vous êtes passé par loti immo pour étude des sols ?

cédricdac
 04/03/11 23:50
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
non, nous ne sommes pas passé par lotti immo.

juan31
 05/03/11 08:11
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Combien cela vous a coûté sans indiscrétion ? vous parlez de 4600 euros , mais c'est le surplus des fondations non ?

cédricdac
 05/03/11 14:25
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2

juan31
 05/03/11 15:11
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
C'est ce que ça m'a coûté aussi ! vous allez commencer et finir avant moi a ce rythme là !!!

cédricdac
 06/03/11 02:53
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par encore fait faire les plans par l'architecte, (alors que nous avons signé le contrat depuis le mois de juin!) donc on a du lui passer une soufflante pour qu'il accelere le mouvement car depuis 1 an que l'on est sur le dossier 15 jours, c'est 15 jours !

Je compte vraiment posé ce putain de permis de construire dans les 10 jours qui suivent ..... enfin j'espere !

juan31
 06/03/11 10:15
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai que ça commence a faire super long.

cédricdac
 06/03/11 12:57
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....


ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?

Déjà que les travaux de la voirie avait commencé avec 3 mois de retard ....

cédricdac
 13/03/11 23:13
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Alors, quoi de neuf ?

juan31
 14/03/11 07:36
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour débloquer la situation , ils tardent a me l'envoyer , mon constructeur leur a poussé une guelante . Dans 1ère tranche quasiment tout le monde a commencé , je dois être le seul a pas avoir commencé , heureusement que j'étais le 1er a signer sinon je demarrai en 2018 hi , hi .

cédricdac
 14/03/11 08:39
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Moi tout est ok, j'attends que la mairie me donne le feu vert, pour déposer mon permis .

cédricdac
 27/03/11 19:18
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
toujours rien ?
Pour ma part toujours pas eu la possibilité de poser ce putain de permis de construire.
On attends que cette chere préfecture délivre les lots de la tranche 2 !

En sachant que les travaux sont finis depuis le 20 fevrier environ çà me casse vraiment les burnes à force ......
Vraiment pénible.

juan31
 27/03/11 19:23
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
toujours rien , j'attends rapport étude des sols, je devrais commencer en avril , ça devient hyper long.

cédricdac
 28/03/11 00:50
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
Vous n'avez pas besoin de reposer le permis de construire ?

cédricdac
 15/04/11 00:31
FOURNES, lotissement LE SOLEIA
alors quoi de neuf ?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum