Page 2 / 3
audjer
 17/10/11 18:15
59 Re: 62 Re: 59 construction henin beaumont terrain alongterme
Bonsoir,

Nous avons aussi contacter la mairie d'hénin beaumont est ils nous ont dis qu'il n'y a pas de projet de construstion de logements sociaux en vue!

audjer
 17/10/11 18:18
Vous avez réserver quelle parcelle?

denis59112
 17/10/11 18:45
vivement la livraisons des terrains qu'on voit nos belles maisons ce construire .
pour audjer: au dessus vous avez dits que votre mari ferai son assainissement si vous voulez" l'ai le numéro d'une personne qui va venir me faire mes tranchées donc si sa vous intéresse n’hésitai pas

au faites c'est de la brique ou de l'enduit je mettrai une photo du dessin des plans

denis59112
 17/10/11 19:09
http://img685.imageshack.us/img685/5393/img001yv.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/11 19:11 par denis59112.

audjer
 18/10/11 16:30
Bonjour,

Nous c'est de l'endui et des tuiles noires.

audjer
 18/10/11 16:33
Vous faîtes construire un plein pied?
Quel est votre constructeur?

audjer
 18/10/11 16:35
Et oui je voudrais bien le numéro pour des renseignement et le tarif pour l'assainissement.
Merci

denis59112
 18/10/11 21:32
bonsoir audjer :
nous faisons construire un pleins pied avec comble aménageable comme précisé en haut de la discutions.
pour la personne qui va faire les tranchés il ne me posent rien du tous il vient seulement avec sa mini pelle creuser .

mickael : 0675812071

cdlt

denis59112
 30/10/11 12:05
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jusqu’à mon terrain je penser pas que c'était si loin (mdr)
pour moi je pense que c'est fini je sait pas si de votre coter vous avez des nouvelles.
je vais mettre les photos.
je suis aller dernièrement sur le site de maisons familial et ils ont sortie des nouvelles gammes de maisons a toiture plate( dégouté)

pour ceux qui feront eux même leur assainissement j'ai un numéro d'une personne qui peu ce déplacer et effectuer les trancher avec sa mini pelle (n’hésitai pas a me demander le num je le donne en privé seulement)

http://img4.imageshack.us/img4/7246/30525621473000823901242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img407.imageshack.us/img407/3674/31309421472864420491242.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img528.imageshack.us/img528/7656/31660221472974023231242.jpg

denis59112
 03/11/11 19:38
bonjour.
j'ai eu mr petrucha :
aujourd’hui raccordement du gaz
la semaine prochaine ils vont mettre l'eau en pression afin d'effectuer un analyse de l'eau pour les bactéries. jeudi prochain le géomètre va passer pour borner les terrains et il va nous appelé pour validé.
voilà les nouvels fraiches

bonne soirée

denis59112
 09/11/11 17:42
bonsoir.

aujourd'hui nous avons reçu le courrier pour aller borner le terrain mercredi 16 novembre a 14h45.
sa commence a ce débloquer

denis59112
 12/11/11 14:46
bonjour.
hier nous sommes allée sur le lotissement et la grille était ouverte nous sommes allée jusqu’à notre terrain et en avançant nous avons vu que tous les terrains étaient borner.

jenniferb10
 20/11/11 13:50
Bonjour a tous

Je suis une future voisine, nous avons réservés la parcelle 18, je m'appelle jennifer mon mari denis et nous avons 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 4 ans.

denis59112
 20/11/11 20:22
bonsoir Jennifer.

bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier(plaquiste) je vais faire le reste moi même. je pense que vous avez lu le début de la discussion .
nous sommes allé mercredi au rendez vous avec le géomètre et hier nous avons reçu le courrier du notaire pour la signature pour la vente du terrain. malheureusement faut attendre l'étude des sols .
vous faites construire par quel constructeur?
vous êtes de ou? ( nous sommes d'annoeullin)
moi je m’appelle Denis(31 ans) ma femme Nelly(27ans) et nous avons 2 enfants Théo 6 ans et Lucas 10 mois .

cdlt

denis59112
 24/11/11 16:21
bonjour.
nous avons rendez vous mardi chez le notaire pour signé pour la vente du terrain mais la maison commencera début d'année 2012

denis59112
 04/12/11 16:07
bonjour.
nous avons était signé ce mardi chez le notaire pour la vente du terrain c quand même un peu impressionant.
maintenant y plus qu'a attendre le commencement de la maison mais avant sa il retse plus que l'obtention du permis

denis59112
 26/12/11 16:24
bonne fêtes de fin d'année a tous

denis59112
 13/01/12 13:05
rue louis dancoisne
bonjour .
en attente du pc!!!!!

denis59112
 20/01/12 07:27
rue louis dancoisne
http://img576.imageshack.us/img576/5495/panneaudechantier.jpg

Uploaded with ImageShack.us


bonjour.
mardi nous avons reçu notre pc et mercredi nous avons eu rdv avec mf pour une mise au point financière qui fut très bonne. il nous reste plus qu'a prendre rdv avec le cd .
la j'attend l'ouverture du compteur d'eau par véolia.

audjer
 29/01/12 18:35
62 rue louis dancoisne
Et voilà ,
le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer.
Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ...
Cool.
Espérons que tout se passera bien.

denis59112
 29/01/12 20:16
62 rue louis dancoisne
bonsoir audjer.

oui comme vous dites sa va commencer. je voit que vous avez rdv avec le cd le 14/02 nous c'est le 24/02.
trop hâte que sa commence .
nous somme passer jeudi soir au lottisement et une maison a déjà commencer ' les fondations' lot 8
vivement la notres.
j'espère aussi que durant la période des travaux que tous ce passera bien qu'il n'y aura pas de soucy.

audjer
 30/01/12 12:56
62 rue louis dancoisne
Bonjour
Oui notre construction devrais commencer fin du mois et nous allons ouvrir le compteur d eau pour que les ouvriers commencent leur travail
J espère que la construction ne prendra pas de retard
Nous passerons régulièrement sur le chantier pour suivre l état des travaux

audjer
 30/01/12 15:46
J aimerai bien avoir le numéro de la personne pour les tranchées puis que je vais faire l'assainissement moi même et je vais mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie aussi

denis59112
 30/01/12 20:55
bonjour audjer.
c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois .
nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia.
nous on espére l'avoir pour les grandes vacances pour pouvoir travailler a l'intérieur .
faites vous des choses vous même? nous oui pose douche wc carrelage assainissement et après tous l'étage.
je pense que l'on ce croisera surment durant la construction
je vous ai envoyer le numéro en privé.

denis

denis59112
 13/02/12 15:59
rue louis dancoisne
degouter ce week-end on est passer dans le lottissement et on nous a voler notre panneau de chantier les gents on vraiment que sa a faire.

audjer
 20/02/12 19:14
Bonsoir,

Mardi 14 nous avons eu rdv avec le conducteur des travaux,tout s'est bien passé !
Nous avons choisi notre carrelage du bas,et l'emplacement des prises de courant;(Prévoir les plans de cuisine)
Et en effet votre panneau était déjà plus là!
Je passe ce we ,si vous voulez je regarderais votre terrain;
En message privé je vous ai donné notre numéro;
Les travaux commençent cette semaine si le temps le veut;
Et pour juillet au plus tôt et septembre au plus tard la maison est livrée;
Cordialement.

denis59112
 20/02/12 20:30
bonsoir audjer.
nous nous avons rdv jeudi a 14h avec mr balingon.
ok pour les plans de cuisine nous avon penser a les prendres pour leur faire montrer.
je voit que vous avez choisis votre carrelage chez eux nous ont le fait nous même.
pour mon panneau j'attend un nouveau que je metterai soit jeudi après rdv .
c'et super si votre maison commence cette semaine malheureusement ils ont prévu des gelée jusque mercredi apres normalement sa devrait se radoucire heureusementsmiling smileysmiling smiley
ils vont ont dit 6 mois a peu près mais c'est une maison a étage ou plein-pied?
car nous on aimerai bien l'avoir pour juillet car je suis en vacance a cette période et en plus on n'ose meme pas reserver pour les vacances sachant pas la livraison mais bon on en sera plus jeudi comme vous.
avez bien reçut le num pour la mini pelle?
je pense que l'on se rencontrera sur le chantier.

si vous voulez vous pouvez partager des photos de votre construction( plan etc ..) sa me gêne nullement.c'est fait pour sa

bonne soirée

audjer
 21/02/12 19:42
Bonsoir,

Nous faisons construire une maison à étage avec plancher bêton.3chambres à l'étage et une salle de bain
et 1 chambre en bas à la place du garage.
Pour le haut tout sera fait ,il nous restera à carreler la salle de bain et mettre les meuble
Dans les chambres des enfants il retera le parquet à installer
Dans la chambre du bas donc la notre il reste à installer aussi le parquet et la salle de douche.
Nous posons la cuisine nous même.
Nous avons 3 enfants ,2 filles et 1 garçon.
Notre conducteur de travaux est le même que vous.c'est lui qui s'occupe des maison familiale et phenix.
Nous allons sur le terrain samedi aprés-midi.
En ce qui concerne les vacances je pense que pour cet été il ne faut pa compter dessus.

Cordialement

denis59112
 24/02/12 21:13
rue louis dancoisne
bonsoir audjer.
nous avons eu hier notre rendez vous de mise au point avec le CD.
tous c'est bien bien passer malgré quelque modif encore suite a cette bbc mais bon sa devrai s'arranger après réception des clef.
le cd est quelqu'un qui conseille surper bien.
il nous a conseiller de faire les assainissement après réception des clef pour pas embêter les autres corp de métier par rapport au tranchée qui causerai des embetement avec les livraisons.
il nous a aussi dit de faire l'enduit après l'assainissement comme sa , sa éviterai de mettre des coup de godet sur les murs.
normalement il va essayer de nous livré la maison pour juillet comme je suis en vacance.
la maison va commencer le 5 mars pour nous.
on a parler de vous par hasard et il nous a dit que la votre commencer lundi içi.
j'ai réussi a avoir un nouveau panneau de chantier je pense le poser le week-end avant le commencement de la maison.
cdlt

denis59112
 09/03/12 09:39
rue louis dancoisne
vendredi 2 mars terrassement

<script src='http://img192.imageshack.us/shareable/?i=img1099gd.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>http://img192.imageshack.us/img192/9083/img1099gd.jpg</noscript>



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum