andreia59
 12/02/11 14:53

62 Faire construire sur le clos Arthur 3 a Noyelles-Godault

Bonjour à tous,

Je sais déjà ou on vais construire notre maison, c'est sur le clos Arthur 3 terrain 39.
Mais maintenant il faut que j'attends a que le prêt soit acceptée..

Très Contente...

Il y a quelqu'un que va me avoir comme voisine???

hihihi winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/12 15:41 par admin.

thierryfr
 01/04/11 18:41
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,

Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir une nouvelle résidence avec des nouvelles personnes, plein d'enfants .....
alors pour tous ceux qui sont en cours de négociation, bon courage, profiter de ce moment et surtout quelque soit le constructeur que vous prenez, surtout RELISEZ BIEN VOTRE DESCRIPTIF même ce qui est écrit en petit. (conseil d'ami)
sur ce
cordialement

sylvie62950
 03/04/11 15:45
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin et on a parfois bien des surprises. surtout AVEC LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX SOYEZ VIGILANTS. CAR CHEZ NOUS PAS DE SUIVI SERIEUX; ON NOUS PREND POUR DES " GAMINS " ..... JE FAIS PASSER L INFO .....

aurelie et kriss
 11/01/12 11:26
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
bonjour,

nous ce sera parcelle 50 au clos arthur 3 somme passé hier voir ca avance bien et notre constructeur nous a dit fin des travaux sur les terrains bientot

neo62
 13/01/12 23:37
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
sylvie62950 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui on ne peut vous donner que de bons conseils actuellement notre construction arrive a sa fin
> et on a parfois bien des surprises. surtout AVEC LE CONDUCTEUR DES TRAVAUX SOYEZ VIGILANTS. CAR CHEZ NOUS PAS DE SUIVI SERIEUX; ON NOUS
> PREND POUR DES " GAMINS " ..... JE FAIS PASSER L INFO .....


Bonjour Sylvie,

Ce que vous annoncez n'est pas une découverte, il ne sert a rien de le mettre en majuscule ...

vous ne précisez pas le constructeur, ceci serait une info plus interessante pour les internautes qui lisent votre message...

Cdlt

thierryfr
 20/01/12 11:27
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,

Nous sommes au Clos ARTHUR 1, nous avons emménagé en septembre 2011.
Nous avons fait construire avec Maison d'en France.
J'espère que pour vous (aurelie et kriss) cela va vite avancer au niveau des terrains, on avait l'impression que le chantier était arrêté, pourtant les travaux sont presque terminés.
Vous passez par quel constructeur ?
Vous verrez une fois que vous aurez signé, tout va aller très vite, il y a tellement de choses a penser et a faire quand on fait construire mais c'est que du bonheur.nous avions acheté le terrain en novembre 2010 et on a emménagé en septembre 2011.
Si cela peut vous donner une idée de délai.
Bonne continuation et a bientôt sur les terrains.

angelik1005
 20/08/11 00:52
Clos Arthur 3 à Noyelles-Godault
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ?????
moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apres calcul de nos ressources et charges je suis ds les normes ds pouvoir reserver un terrain mais le demarcheur es trop rapide pr moi donc je voudrai avoir plusieur avis, voir si je suis pa la seule a etre pousser a signer !!
sais clair ke tou cela fait rever mais il y a tjr d enorme mefiance par peur de ne pas s en sortir bref!!
en tou et pr tt la maison et le terrain me couterai 130000 euros en payant 650 euro de loyer sur 30 ans mais apres calcul des interet o final le tout me reviendrai a 252000
j aimerai avoir kelke conseil sur tou cela et voir si kelkun serai ds le meme cas ke moi ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 15:33 par admin.

angelik1005
 20/08/11 00:53
clos arthur 3
le clos arthur 3 se situe a noyelles godault je sai pa si jlai specifier sur mon precedent mess !!!

thierryfr
 24/08/11 10:47
Clos Arthur 3 à Noyelles-Godault
Chere angelik1005

Moi aussi j'ai fait construire au Clos arthur, mais sur le 1.
Le meilleur moyen de voir si on ne vous "arnaque" pas, et d'aller à votre banque et de demander combien vous rembourseriez par mois et sur combien d'année pour un montant de 130 000 euros.
Ainsi vous aurez une comparaison.
Si vous avez d'autres question, n'hesitez pas.

cordialement

aurelie et kriss
 11/01/12 11:20
Clos Arthur 3 à Noyelles-Godault
Bonjour angelik nous c pareil qd tu fait le calcul on paie le double ce sont les interets malheureusement quand tu fait un credit sur 30 ans c le prix a payer

aurelie et kriss
 21/01/12 10:40
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour merci pour la reponse thierry oui cela va allait tres vite le constructeur "habitat concept" nous a dit debut de la construction vers juin 2012 pour emmenagement vers la meme periode en 2013

neo62
 21/01/12 20:08
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,

Faire un prét de 30 ans .... c'est de la folie , ce n'est que mon avis.

Effectivement cela fait double loyer (la construction + la location) ... cela devient dangeureux quand la construction se passe mal, la durée de construction est allongée.

>Vous verrez une fois que vous aurez signé, tout va aller très vite, il y a tellement de choses
>a penser et a faire quand on fait construire mais c'est que du bonheur.nous
>avions acheté le terrain en novembre 2010 et on a emménagé en septembre 2011.

sauf erreur de ma part votre constructeur a ses propres artisans .. un avantage pour aller vite.

il y a tant de chose a penser dans la construction mais nous sommes tous des béotiens de la construction... alors allez voir sur le site l'aamoi, il y a tellement de choses a lire et a découvrir sur le CCMI !

[www.aamoi.info]

cdlt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/12 20:10 par neo62.

aurelie et kriss
 22/01/12 15:08
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
J ai créer une page sur Facebook clos Arthur à henin beaumont cela permettra à chacun d y voir plus clair et d échanger si vous le désirez

thierryfr
 24/01/12 14:53
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour
je ne trouve pas sur facebook.
Par contre le clos arthur c'est à noyelles godault et pas à Hénin beaumont.
Cordialement

aurelie et kriss
 24/01/12 15:20
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
lol oui désolé je me mele les pinceaux a chaque fois alors que je c bien que c noyelle sinon ont aurait pas fait construire a henin enfin bref
le nom sur facebook c :Construction clos arthur noyelle godault

thierryfr
 25/01/12 14:52
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,
Merci pour votre réponse je viens d'aller sur facebook et j'ai tapé construction clos arthur noyelles godault et je n'ai rien du tout????
y a sans quelque chose que j'ai zappé pourriez vous m'éclairer
merci encore
cordialement

aurelie et kriss
 25/01/12 15:12
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
[www.facebook.com]

voici le lien au cas ou j ai du modifié certains parametre qui a mon avis sont la cause de sa non visibilité

thierryfr
 26/01/12 12:47
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,

Ca y est j'ai réussi à y aller.
Merci beaucoup
cordialement

aurelie et kriss
 26/01/12 17:54
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
de rien

thierryfr
 07/03/12 11:32
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
Bonjour,

je n'arrive plus à accéder au site qui a été créé sur facebook, avez vous plus d'information?
cordialement

aurelie et kriss
 07/03/12 15:01
Faire construir sur le clos athur 3 a noyelles-godault
je pense que ceci est rétabli désolé pour ce pb dut a facebook je pense

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum