Page 1 / 3
cd
 14/02/11 17:30

59 les bords de lys a Bousbecque

Bonjour,

Mon ami et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Bousbecque (Les Bords de Lys) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??

Merci pour vos réponses,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 09:50 par admin.

JS59
 26/10/11 09:22
les bords de lys a bousbecque
Bonjour,

Je viens de voir votre message sur ce forum. Nous avons également acheté une maison par le biais de LOGINOR à bousbecque.

missa59166
 26/10/11 21:57
les bords de lys a bousbecque
Bonsoir,
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce lotissement,
Nous avons acheté le lot numéro 9 et vous?
Sinon c est super si vous voulez on pourra se tenir informé sur les évolutions de notre futur lotissement.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire,

pauppau
 30/10/11 22:06
les bords de lys a bousbecque
Bonjour,

Mon ami et moi avons acheté le lot 8. Apparemment nous serons voisins smiling smiley

JS59
 30/10/11 23:25
les bords de lys a bousbecque
Bonsoir,

Nous avons acheté le lot 12 :-)
Vous êtes originaire de Bousbecque?

missa59166
 31/10/11 10:28
les bords de lys a bousbecque
Bonjour,

Pour répondre à Pauppau : Oui nous allons être voisins :-)) Cool
JS59 : non nous ne sommes pas originaires de Bousbecque mais de Linselles et vous ??

Je me présente : Nous sommes un couple sans enfants (pour le moment), j'ai 27 ans et mon conjoint 28.

A bientôt,
Bonne journée

JS59
 31/10/11 15:05
les bords de lys a bousbecque
Bonjour,
Nous sommes originaires d'halluin. J ai 30 ans et mon conjoint 29. Nous avons une petite fille de 2 ans.
Bonne journee.

missa59166
 31/10/11 17:00
les bords de lys a bousbecque
JS59 votre maison avance pas mal c est super, nous tjr rien (enfin j ai rien vu, car il est pas facile de suivre l avancement des travaux).

JS59
 31/10/11 18:39
les bords de lys a bousbecque
Oui ça avance bien. jsuis passée la semaine dernière.Si vous voulez, vous pouvez prendre rdv la semaine pour voir l'avancement des travaux
J'ai une question concernant le plan de la maison:
Avez-vous une terrasse sur le plan que vous avez signé??

missa59166
 31/10/11 19:18
les bords de lys a bousbecque
Merci pour l info, je prendrai donc rdv.
Oui sur le plan il y a bien une terrasse, pourquoi cette question? Car apparement c est que sur le plan, car cette terrasse c est à nous de la faire.

JS59
 31/10/11 20:11
les bords de lys a bousbecque
Je vous pose cette question car lors de l'achat de notre maison, on nous a bien confirmé que la terrasse était incluse. Et après la signature, notre commercial nous annonce qu'elle celle-ci n'est pas incluse et que c'est une erreur de l'architecte (il a oublié d'enlever la terrasse qui était prévue à la l'origine sur certains plans) Pourtant elle y figure sur notre plan avec nos signatures...

missa59166
 31/10/11 20:37
les bords de lys a bousbecque
je viens de vérifier les documents que j ai signé, alors sur le contrat de réservation il y a une terrasse mais pas sur les documents du notaire.

JS59
 31/10/11 21:12
les bords de lys a bousbecque
Oui mais c'est quand même bizarre. c'est une erreur de leur part. Vous en avez discuter avec votre commercial?

missa59166
 01/11/11 10:33
les bords de lys a bousbecque
Bonjour,
Non on en a pas parlé car elle nous l a dit de suite, et quand j ai lu le descriptif j ai vu qu au niveau du jardin rien est fait sauf la clôture qui sera de couleur noir (sauf la clôture qui separe mon jardin à celui de mes voisins car c est à nous de le faire).
Est ce que sur les documents du notaire il y a la terrasse?
Bonne journée

missa59166
 01/11/11 10:36
les bords de lys a bousbecque
Dsl mais j ai encore une petite question,
Est ce que vous avez déjà eu votre RDV pour choisir votre carrelage? Car nous toujours pas, on doit choisir le carrelage, le parquet ... J ai hâte d avoir ce RDV.

Gory
 01/11/11 12:50
les bords de lys a bousbecque
Boujour
Nous aussi nous avons achetés dans ce lotissement le lot N 5
J'ai 25 ans mon mari 30 ans et nous avons 2 filles 3 ans et demi et 1 an

Pour la terasse c'est bien a nous de la faire
Choix du carrelage toujours pas de nouvelle

missa59166
 01/11/11 13:06
les bords de lys a bousbecque
re bonjour Gory,

Gory
 01/11/11 13:35
les bords de lys a bousbecque
Re Missa :-)

JS59
 01/11/11 15:00
les bords de lys a bousbecque
Sur le plan oui, mais sur le descriptif, il est indiqué "sans objet".
Concernant le choix du carrelage, on va bientôt être contacté par loginor.

Gory
 01/11/11 15:04
les bords de lys a bousbecque
est ce qu'ils ont un delais pour nos donner la date de livraison ?
on a tous je pense un préavis de 3 mois pour notre logement actuel

JS59
 01/11/11 15:14
les bords de lys a bousbecque
Oui logiquement 3 mois avant...pour nous permettre de résilier notre bail.

Gory
 01/11/11 15:21
les bords de lys a bousbecque
merci, je vais les contacter demain pour avoir des nouvelles . J'ai envoyé un mail mais sans réponse surement en vacances ...
Avez vous eu votre acte de propriété ?
nous tjs pas apparement juillet il y avait un papier manquant... septembre renvoyé sur lille et oui c'est long l'administration et la nous avons contactés le notaire semaine dernière il attend lui aussi le retour du dossier pour nous remettre lacte de propriété sa fait long en ayant signé fin decembre ...

missa59166
 01/11/11 15:53
les bords de lys a bousbecque
nous avons reçu notre acte de propriété il y a pas mal de temps maintenant avec un chèque de remboursement des frais de notaires évalués à la hausse.

Qui a achetés une cuisine équipés? Car notre cuisiniste attend que les placos sont fini pour prendre les côtes, mais si on a pas de nouvelles de loginor c est difficile, sinon je ne suis pas prête d avoir ma cuisine,

Gory
 01/11/11 19:44
les bords de lys a bousbecque
Pour la cuisine on a pas encore regardé on attends aussi d'avoir les dimensions une fois le placo posé

Gory
 02/11/11 10:25
Bonjour
comme prévu jai contacté Loginor
Pour le choix du carrelage apparement un peu de retard ce sera decembre/janvier
Livraison 2eme trimestre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 22:57 par Gory.

missa59166
 02/11/11 14:16
Bonjour futurs voisins,

J'ai également eu Madame Olivier (très sympatique) au téléphone ce matin, je visite avec mon conjoint demain entre 16h30 et 17h00 (j'ai hâte) et il faut prévoir de ramener un casque.

Sinon moi elle m'a dit que je pouvais venir mais en fin de journée (avant 18h00) pour ne pas gêner les ouvriers et camions, je n'ai vraiment pas eu l'impression de la gêner bien au contraire, elle m'a dit que si j'avais le moindre problèmes il faut que je l'appel.

Effectivement sur le choix des carrelages ce sera plutôt en janvier (:-((

J'ai également posée la question pour la livraison de la maison, elle m'a dit que nous étions dans les temps sans avoir de dates précises.

Pour les personnes qui ont achetés une cuisine équipé idem il faut juste prendre RDV avec le cuisiniste une fois les placos finis, et aller directement sur le chantier et de demander à ce qu'un ouvrier nous ouvre la porte (ou Mme Olivier se propose gentillement pour nous ouvrir la porte).

Voilà les nouvelles,
Bonne journée à tous,

Gory
 02/11/11 14:32
c'est pas madame Olivier que jai contacté c'est une autre dame au standard on ma dit que c'est avec elle quil fallait voir.
Je vais contacter madame Olivier cette après midi parceque javoue très sympatique et quand on a voulu baisser les bras pr notre projet elle nous a bien epaulé soutenu et accompagnés!

Vous allez le trouver ou le casque de chantier ?En tout cas c chouette c super rapide ! Si vous pouvez me dire sil y a quelque chose de fais de mon coté svp c la rangé a coté de la votre :-)
Suis contente pour vous, ca va vous aider a patienter .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 22:58 par Gory.

missa59166
 02/11/11 15:41
Gory,

Ha c'est pas cool de la part de cette dame, effectivement Madame Olivier est super moi je vais passer par elle maintenant, car elle toujours disponible.

Pas de problèmes je vais regarder votre maison mais il me semble que vous êtes sur la même rangé (à l'autre bout). Je vais prendre des photos.

Pour le casque, j'ai mon collègue qui m'en a donné un et mon conjoint en a puisqu'il travail dans le batiment.
Sinon vous pouvez demander à Madame Olvier car elle peut en avoir

JS59
 02/11/11 15:50
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas eu l'acte de propriété.
En ce qui concerne la cuisine,nous avons fait plusieurs devis et je pense que l'on va choisir Cuisinella et vous, vous avez choisi quel cuisiniste??
Si cela vous interesse,je peux vous envoyer quelques photos que j'ai fait la semaine dernière,Cela vous donnera un aperçu de votre future maison :-) (donnez moi votre mail par msg privé)
A bientôt

JS59

missa59166
 02/11/11 16:04
Merciii JS59,

C'est super sympa oui je veux bien des photos (ceci me permettra d'attendre plus facilement mon RDV de demain lol).

Alors nous pour la cuisine nous l'avons acheté chez Socoo'c à Noyelles-Gaudault, nous avons fait des devis chez schmidt, cuisinella, hygena, houdan.
Chez Schmidt ils sont super (qualité, accueil, conseil...) (sauf le prix).
Hygena : La dame voulait que l'on signe de suite le bon de commande et on voulait réfléchir, trop de forcing.
Cuisinella : super accueil également, proposition de plans sympa, prix correct après négociation.
Houdan : trop chers.

Je vous transmet mon adresse mail par message privée,
Encore merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum