Page 3 / 3
Gory
 08/12/11 10:50
Re: 59 les bords de lys a Bousbecque
Bonjour Missa

C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve tot et souvent malade la nuit donc c'est embetant elle reveil sa soeur qui est en maternelle du coup elle commence a cumuler la fatigue, leur armoire pleine a craquer 1 pour 2 ca commence a etre limite enfin tout des petits choses qui font que je suis pressée !!

Par contre je stresse un peu pour le préavis j'espere qu'on sera informé assez tot pour la livraison ...

missa59166
 08/12/11 11:23
Oui effectivement je vous comprend, il faut vous dire que vos filles vont bientôt avoir leur chambre, c'est pas facile...
Elles pourront enfin avoir une chambre chacune, que du bonheur...

C'est pareil j'espère qu'ils vont nous prévenir à temps pour le préavis, on m'a dit qu'en général quand ils commencent à faire l'intérieur de la maison il faut compter environ 3 mois... A voir...

J'espère aussi que lorsque nous aurons notre maison on ne sera pas trop embété avec les ouvertures d'énergies car sinon c'est bien d'avoir la maison mais si on a pas d'eau, de gaz ou d'électricité on ne pourra rien faire...

Avec mon conjoint au début ce sera camping lol car pas de cuisine (en commande mais bon) donc j'ai déjà demandé à ma soeur de me garder un évier qui servira pour la vaisselle, et pour se laver mdr
J'ai juste ma chambre, et mon canapé (c'est déjà ça !!)

Gory
 08/12/11 12:02
Oui voila elles auront leur chambre ce sera que du bonheur pour nous

Idem camping sauf mes filles elles iront chez papi mamie , après si on est livré le 15 avril on finira le mois dans notre appart mais pas 1 mois complet quoi si c'est debut de mois et bien on campera on ira se laver chez mes parents et beau parents on se debrouillera. On commencera vite la salle de bain et parquet dans les chambres enfin toute une organisation ;-)

J'avais pas pensé aux differents problemes qu'il peut y avoir pour les ouvertures de lignes oups je croise les doigts pr les éviter lol

Ca va vous avez pas trop a démenager du temps de gagné !! hop pop pop

JS59
 08/12/11 22:36
Bonsoir,

Encore Merci Gory pour les photos!!! c'est superrrrr.ca avance super vite!!!!

Nan nan je vous rassure Missa moi aussi je pense déjà à la déco, la peinture.....lol je suis trop pressée!!!! on y arrive...patience...;-)

Bonne soirée

missa59166
 15/12/11 13:40
Bonjour les voisines,

Je reviens du chantier et ils ont mis les poteaux (étai) et une sorte de parpaing afin de coulé la dalle pour le 1er étage yyyeeesss, et là ils sont dans la maison juste à côté de la mienne (chez pauline) pour faire la même chose.

Sinon ils ont commencé à mettre une sorte de bache noir sur la charpente des maisons qui se trouve sur la 1ère rangée.

Au fur et à mesure, les maisons me paraissent grande, :-))

Bonne journée et à bientôt

Gory
 15/12/11 20:08
Bonsoir

merci Missa pour les nouvelles, je trouve que c'est long la 1ere rangée j'ai l'impression qu'elle a "poussé" super vite et que nous ca traine trop impatiente surement !!!

Idem quand je vois la 1ere rangée je trouve les maisons bien grandes je suis rassurée a chaques fois que je vais voir

missa59166
 23/12/11 17:56
Bonsoir,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'annee.
Amusez-vous bien,

Missa,

JS59
 25/12/11 21:30
Merci Missa.

JOYEUX NOEL futures voisines:-)))

missa59166
 10/01/12 17:57
Bonsoir les voisines,

C'est juste pour vous dire que je viens d'avoir un appel de loginor pour prendre RDV pour choisir le carrelage, parquet...
J'ai rdv le 27 janvier, vous allez être contacté si ce n'est pas encore fait.
Bonne soirée,



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum