Page 2 / 9
zaiphira
 24/10/11 15:15
Re: 62 Vendin le vieil "rue John kennedy" par Mr Stempniak
Bonjour à tous,

Suite à un appel chez M. Stempniak, j'ai aapri qu'ils attendaient la date des fouilles mais que ces fouilles ne duraient pas longtemps.
Sinon, tout le monde a trouvé son construscteur ?

Bon courage à tous, le plus dure arrive bientôt

Juju et Phiphi

eolius62
 24/10/11 18:47
Bonjour, pour repondre a Juju et Phiphi, vous avez choisi qui comme constructeur, nous nous ne savons pas encore, heu si mais on se tatte, c'est dingue que l'on soit si stressé rien que pour choisir le constructeur.

aurelien.
 24/10/11 20:36
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être installé lol ( tout est déjà vendu depuis le premier jour) et aussi quelque panneaux de constructeur y on poussés .De votre coté vous avez d autre nouvelles?

eolius62
 24/10/11 20:57
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Standby total !! l'agencement est fait mais le reste pas du tout, une maison (fondation) a vu le jour !!! bref on passe sur le terrain toutes les semaines sont si il y a du neuf je le fairais savoir .... Si quelqu'un connais une maison phenix en Brique faites le moi savoir. merci et courage a tous.

aurelien.
 25/10/11 16:04
bonjour eolius62 ,

a moins que je me trompe mais je pense que maison phenix ne fait pas de maison en brique generalement c est plaque beton+ enduits hors la construction de maison a ossature metallique sont interdite dans se lotissement.
cdlt

eolius62
 25/10/11 18:53
Salut Aurelien, ta source est -elle fiable ?? connais tu vendin le vieil ? si oui va voir le lotissement a vendin le vieil "les vochaux" du lotisseur Mr Stempniak, a 100 mètres de la rue john kennedy, il y a des maison Phenix en plaque, Donc interdit dans le lotissment ?? le contrat le stipule ?? de plus pour une maison phenix en Brique, va voir le forum concernant les champs jarrés a hulluch, du même lottisseur, tu verra qu'il y a des personnes qui vont faire construire leurs maisons phenix en briques,
donc pour moi tu te trompe, désolé.

aurelien.
 25/10/11 21:56
Pour avoir rencontré un commercial lors d un salon immobilier il m a dit que chez eux les maisons étaient sur catalogue et à ossature métallique . Maintenant je n en sais pas plus. Hors mr stempniak a bien précisé dans son contract pas de maison à ossature métallique c est écrit noir sur blanc. J ai pu à plusieurs reprise faire un tour à la résidence les vochaux ainsi qu à hulluch et par question d harmonie entre les style de maison que mr stempniak ne veut plus de maison plaque béton ( dans son premier contract il avait même écrit maison phénix mais il a modifié car il n avait pas le droit de les citer) Après pour la brique c est peu être une briquette .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 21:59 par aurelien..

eolius62
 25/10/11 22:07
Merci pour cette info, peux tu me dire ou as tu vu que les ossatures métaliques était interdite ?
mais pour être sur j'appel Mr Stempniak demain.

Bonne soirée.

aurelien.
 25/10/11 22:36
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certain marqué dans le contract page3 je cite: construction matériaux traditionnel brique ou parpaing crépis

aurelien.
 26/10/11 20:05
bonjour a tous et a toute,

aujourd hui j ai appelé la societé de Mr Stempniak en ce qui concerne le debut des fouilles.
Et la surprise il ne save pas quand commencera les fouilles , apparemment il y aurait un probleme au niveau de l inrap.il n on pas de reponse de leur part, malgre de multiples appels & mails. donc pour l instant tout est a l arret.
la secretaire de mr stempniak m a donnée le numero de la personne qui s occupe de l affaire a l inrap, pour y faire avancer les choses.
elle recommande vivement a tout les futurs proprietaires de le faire.

pour moi la livraison des terrains fin d année me parait improbable!

bonne soirée a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 20:10 par aurelien..

zaiphira
 27/10/11 10:38
Bonjour,

De toute façon il fallait se douter qu'il y aurait du retard. Au moins ça donne le temps de travailler encore un peu sur nos projets.
Faut drait pas non plus que ça fasse comm à Hulluch ou aux Marlières a Courcelles (ce dernier n'a pas été fait par Stempniak) . Ces chantiers montrent bien que les dates sont rarement tenues.
En plus, vu les hivers que l'on depuis quelques années, je n'espère pas avoir la maison avant fin 2012 voir même début 2013 !
Je préfére voir plus que court car je ne veux pas être déçue
Bonne journée à tous,

Julie et Philippe

flolulu
 07/11/11 18:27
bonsoir a tous, j'ai appelé mr stempniak il y a quelque jour et apparemment les fouilles seraient prevues pour le premier trimestre 2012! donc à mon avis il faut prevoir 5 à 6 mois de retard!
bonne soirée!
lulu et flo

aurelien.
 07/11/11 20:52
bonsoir

ouuuuaaah quelle super nouvelle !!!

zaiphira
 10/11/11 14:49
Bonjour,

effectivement, ça va être dur la livraison de terrain pour fin 2011

aurelien.
 28/11/11 11:24
bonjour tout le monde,

Avez vous recu le courrier de la part de Mr Stempniak?

Alors comment avance votre projet, vous en etes ou?

Ma femme et moi , nous avons été voir une maison temoin a bruay la buissiere de Maison ECC. Belle maison meme genre que notre projet en plus dans les "meme" cote, comme ca on a pu se rendre compte des volumes.
Nous avons donc rendez vous avec ce constructeur pour voir se qui nous propose car il est vrai qu il me plait bien, maintenant faut voir les prix //prestations.

Ce constructeur connait tres bien Mr stempniak et il m a dit que les fouilles devraient commencées le 3&4 (5 si il trouve un os de chien lol ) janvier. il etait avec mr stempniak quand celui ci a recu un appel de l inrap pour confirmer une date de fouille.

voila les nouvelles a bientot
aurelien& amelie

Emilie62
 29/11/11 12:00
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le 15/11 exactement et des terrains livrables normalement premier trimestre 2011. Concrètement nous avons eu les terrains début septembre et nous avons pu déposer le permis de construire fin septembre, prévoyez donc une petite année de retard. En ce qui concerne la société Stempniak, il y a peu être des retards mais les lotissements sont vraiment très propres tous les constructeurs vous le diront donc ça vaut peut être le coup d'attendre un peu ;-) En ce qui concerne les constructeurs, mon mari travaillant dans les TP, nous avons mis 6 mois pour nous décider!!! Nous avons comparé, negocié il ne faut pas hésiter!! Et après de multiples recherches nous nous sommes arrêtés sur les maisons de Chris à Bethune c'est un maître d'œuvre qui propose des projets entièrement personnalisés ou nou choisissons chaque matériau et le devis établi est très complet ( en gros vous savez combien coûte une vis!!!) même le dossier pour l'obtention du prêt et très complet ( dixit mon banquier) ce qui a permis d'avoir la réponse rapidement!! Tout ça pour vous dire de ne pas désespérer c'est très long mais ça en vaut le coup et si vous êtes à la recherche d'un constructeur, prenez rendez vous vous serez surpris de la qualité du travail nous n'avons rien a gagné la dedans juste vous faire partager quelques petites astuces!!! Bon courage Steph, Émilie et Louise parcelle 20 les champs Jarret Hulluch à bientôt

flolulu
 30/11/11 22:04
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/couverture et les menuiseries. Par contre on recherche encore une personne pour faire un escalier interieur en béton donc si vous avez des adresses n'hésitez pas.A part ça,on est content d'avoir une date pour les fouilles, ça se concrétise un peu!!voila un peu ou nous en sommes.
a bientot lulu et flo

aurelien.
 01/01/12 21:01
bonsoir ,
je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012 beaucoup de bonheur et une bonne santé et aussi beaucoup de courage pour nos construction de cette année

flolulu
 02/01/12 12:36
bonne et heureuse année a toi aussi!!!en esperant que nos constructions se déroulent bien (en esperant déja avoir les terrains au plus tot!!!!).a bientot.lulu et flo

eolius62
 02/01/12 17:50
Bonjour a tous, et Bonne année !!!
Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
A Bientot !!!

flolulu
 04/01/12 18:25
bonsoir a tous!!!depuis ce matin les fouilles archéologiques ont commencé et ont pas mal avancé. On peut voir de beaux monts de terre sur nos terrains!!!!ça avance enfin!!!voila les nouvelles.a bientot
lulu et flo

aurelien.
 06/01/12 18:40
bonsoir a tous,
voila les fouilles sont finies , tout a été rebouché il n on pas trouvé un os de chien. maintenant en avant pour l assainissement. ouf une etape de faite.
a bientot

aurelien.
 09/01/12 18:19
bonjour a tous,

bonne nouvelle aujourd hui, apres la fin des fouilles jeudi ,ils ont commencés la voirie . allez y jetez un oeil c est superbe de voir tout sa commencer.

bonne soirée a tous

flolulu
 09/01/12 20:03
effectivement on est passé voir tout ça!!ça fait plaisir!!!

aurelien.
 28/01/12 11:11
Coucou les voisins,

Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci?
En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c est parti avec eux.
Je sais pas si vous passez voir les terrains de temps en temps mais ça avance très vite ,j ai discuter avec le chef de chantier sotrex , il en a encore pour une quinzaine de jours, dernière phase pour eux : la couche du premier enrobé( la dernière couche sera mise quand la plupart des maisons seront construite dans 1an1/2 a 2ans). Ensuite place au PTT EDF GDF éclairage public et autres a rentrer en action..
La semaine prochaine les conditions climatique seront favorable a la sociétés Sotrex car il va fortement geler car en se moment il patoge dans la boue avec toute cette pluie.

A bientôt et n hésitez pas a donner de vos nouvelles

aurelien.
 21/02/12 17:21
Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de nous, nous avons signez samedi avec maison ECC à Lens .Notre commercial à était super à l ecoute de notre projet et à parfaitement respecter notre budget surtout. Maintenant nous avons rendez à la banque pour obtentionl du prêt .
J ai appelé la société Stempniak et la date de la livraison des terrains et toujours maintenu fin mars, par ailleurs nous allons recevoir un courrier de la part de mr Stempniak nous disant de prévoir de débloquer les fonds à fin de prendre rdv chez le notaire.
Et pour vous quand est il ???

flolulu
 12/03/12 17:23
bonjour, pour nous ça avance pas trop mal on a trouvé les artisans par qui nous comptons passer. Il attendent simplement la date définitive de livraison des terrains pour pouvoir s'organiser.nous n'avons toujours pas reçu de courrier de Mr stempniak. Je vais essayer de l'appeler cette semaine pour savoir ou ene sont les travaux!voila.bonne soirée.

zaiphira
 13/03/12 20:10
Bonjour à tous,

Nous nous avons déjà et depuis longtemps décidé de passer par Castor et tous c'est bien passé. Par contre le seul bémol (pour l'instant) c'est que la livraison des terrains été prévues bien avant et que nous avons donc été pressé par Castor pour les pans de la maison . Nous souhaitons aujourd'hui faire des corrections donc j'espère qu'il ne vont pas nous embêter (ce sont des corrections mineurs bien entendu).
Nous sommes passés devant le lotissement, mon concubin me dit qu'il avance bien, moi ce que je vois c'est que de la "terre battue" (mais je ne suis qu'une femme).
Nous n'ont plus n'avons pas reçu de courrier de M. Stempniak, notre demande de prêt est en cours, nous attendons la proposition pour la semaine prochaine.
Nous sommes tous excités que pour l'instant la date de livraison des terrains n'ai pas changé mais bon on ne sait jamais.
Je vous souhaite à tous du courage pour ce projet qui nous attends, bonne soirée,

Julie et Philippe

flolulu
 22/03/12 21:21
bonsoir, je suis passé sur le terrain ce matin et j'ai parlé avec un ouvrier qui doit s'occuper de passer l'electricité et le gaz (car pour l'instant il n'y a que les foureaux).Il m'a dit qu'il intervenait a partir du lundi 26 et qu'il en a pour 3 a 4 semaines de boulot ce qui m'inquiette un peu etant donné qu'on est censé avoir l'attestation fin mars. Personne n'a de nouvelles de Mr stempniak? bonne soirée a tous.

aurelien.
 23/03/12 16:07
Bonjour à tous,
Voilà je viens d appeler la société Stempniak , la secrétaire m à dit que au plus tard le 21 avril nous aurions tout les papiers nécessaire afin de prévoir un rendez vous chez le notaire et que normalement à cette date les travaux de viabilisation devraient être fini. Voilà les dernières nouvelles.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum