Page 3 / 9
flolulu
 25/03/12 20:23
Re: 62 Vendin le vieil "rue John kennedy" par Mr Stempniak
ça retarde encore....et le papier pour le depot du permis de construire, pas avant cette date non plus???ça commence a faire long!!!d'après ce qu'elle m'avait dit il y a une dizaine de jour on aurait pu le deposer debut avril....j'appellerai fin de semaine pour voir ce qu'il en est au niveau de cette attestation. bonne soirée

aurelien.
 25/03/12 20:25
Oui oui pour l attestation normalement il devrait pouvoir la delivrer la semaine prochaine ou celle d après pour ceux et celle qui la souhaite.

eolius62
 22/04/12 21:58
Bonjour tout le monde,

Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées.
Quant a nous, nous signons l'acte de vente de notre terrain demain ...
Notre projet avance enfin !!!!!! Ca fais plaisir.
Et vous vous en êtes où??
Virginie et Yannick (P2)

aurelien.
 23/04/12 19:00
Bonjour pour nous le rendez vous est pri
le mercredi 2 mai .nous avons signé notre projet avec maison ecc de Lens , le permis de construire à du être déposé aujourd hui. Qui a déjà son permis de construire??
Aurélien (p17)

eolius62
 26/04/12 10:34
Bonjour, notre permis devrait être déposé lundi, il reste plus qu'a patienter.
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de M. Stempniak avec les plans des côtes de voiries définitives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 12:25 par eolius62.

flolulu
 28/04/12 12:22
bonjour, nous avons rendez vous chez le notaire le 11 mai. notre permis de construire sera deposé certainement mercredi et après il faudra etre patients!!en tous cas ça fait déjà plaisir d'avoir le terrain et de pouvoir deposer le permis de construire!!!

a bientot. Lulu et Flo

aurelien.
 01/05/12 19:57
Bonjour à tous ,

Je suis allé me promener cet après midi au terrain et maintenant que la route est ouverte on commence à voir quelque voiture rentrée . Peu être l un d entre vous???

aurelien.
 02/05/12 18:21
Voilà c est fait , nous sommes officiellement propriétaire du terrain. Voilà une première étape de faite!!

flolulu
 02/05/12 19:44
salut! on a deposer le permis de construire aujourd'hui!!effectivement on passe quelques fois en voiture.
Nous c 'est le lot 19 on se croisera p-e!!!sinon on a rdv chez le notaire le 11 mai!!!

aurelien.
 02/05/12 21:06
Bonsoir flolulu

Vous serez mon voisin arrière droit!! Vous avez quoi comme voiture ??
Effectivement maintenant nous n allons plus tarder tous à nous voir !!
Nous nôtre permis à du être déposé la semaine dernière , je pense.
Vous avez trouvé quelqu un pour votre escalier béton ??

flolulu
 03/05/12 17:30
bonsoir!!!on a abandonné l'idée d'escalier beton, on ne trouvait pas ce que l'on voulait!nous avons une mondeo grise et une punto blanche!on risque de se croiser!!vous avez quoi comme voiture?bonne soirée. a bientot

Lulu et flo

aurelien.
 03/05/12 17:47
Nous avons une passat grise et une sandero noir. Hier j ai vu le géomètre et il m à dit que les terrains seraient bornés la semaine prochaine.

eolius62
 05/05/12 09:47
Bonjour !!! Nous nous avons une clio blanche et une clio bleue peut etre qu'on se croisera un jour !!

aurelien.
 09/05/12 22:45
Bonsoir

Petite info pour tous , voilà c est fait les terrains sont bornés pour tout le monde.maintenant on se rend compte de la superficie des parcelles.
En attente de notre permis de construire .

eolius62
 11/05/12 22:31
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes passés voir notre terrain on peut enfin voir sa superficie ça fais plaisir.
Aujourd'hui nous avons reçu notre récipissé de depot de permis de construire et il y a notre nouvelle adresse dessus, Rue ABRAHAM LINCOLN !!!!

flolulu
 12/05/12 00:36
bonsoir a tous!!effectivement ça fait plaisir!!nous sommes passés chez le notaire aujourd'hui et on est donc officielement proprietaires du terrain!!!!plus qu'à attendre le permis de construire!!!!!

attornay
 16/05/12 20:32
bonsoir
un conseil avant de choisir definitivement un constructeur
faites un devis chez SOLAUTOIT noeux les mines
et en venant de ma part le meilleur accueil et le meilleur prix vous sera proposé!!!!!
avec des prestations haut de gamme ex toutes les menuiserie alu.......le prix glogal vous surprendra!!!!!!
un ex 105000e pour une maison de 117m2 etage men alu plancher bois enduit chauff elect à inertie
grand garage vide sur hall grand salon sejour cuisien ouverte......photos sur demande......

HELT
 20/05/12 17:54
01
Bonjour aux futurs voisins,

Nous venons de nous inscrire sur le forum, et sommes proriétaires du terrain N° 16.

Nous recherchons des bons plans pour les clotures et l'acces devant le garage.

Pourquoi ne pas négocier en groupement pour les interessés?

à bienôt sur les chantiers!

HELT - lot 16

aurelien.
 20/05/12 22:00
01
Bonsoir Helt,

Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche .
Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur...
À bientôt Aurélien .

flolulu
 21/05/12 20:17
salut Helt!
nous n'avons pas encore pensé a ces travaux d'amenagement de l'exterieur.
On en reparlera en temps voulu je pense! à bientot


lulu et flo lot 19

aurelien.
 31/05/12 13:10
Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle est arrivée aujourd hui dans la boite aux lettres: permis de construire VALIDÉ
Encore une étape de franchi.
Bonne journée à vous

eolius62
 31/05/12 17:51
bonjour, nous sommes trés content pour vous aurélien une bonne chose de faite !!!
Est ce que quelqu'un a l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau ?

eolius62
 02/06/12 21:45
Bonsoir , bonne nouvelle pour nous aujourd'hui notre permis de construire à été ACCORDÉ. Plus qu'à patienter ... Bonne soirée !!!!

aurelien.
 03/06/12 00:49
Bonsoir eolius62,

Félicitation à vous aussi et comme on dit souvent:"y a plus qu'à maintenant"

cocooo
 03/06/12 01:16
Bonsoir à tous,

[myaamoi.dyndns.org]

quase62
 03/06/12 10:36
bonjour a tous je me nomme QUASEVI est je suis sur la parcelle 20 est j'ai hate d'y etre .

quase62
 03/06/12 10:40
Et pour info je travaille chez PHENIX je suis plaquiste en batiment , j'ai 4 enfant , est je fait batir un beau plein pied , les permis arrive bientot selon mes sources ..

aurelien.
 03/06/12 11:27
Bonjour quasevi,

Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠 .je vous confirme que les permis arrivent, "eolius62 et moi même" avons eu le notre.
Ça sent le début des travaux !!!

quase62
 09/06/12 09:39
enchanté aurelien , voila moi de meme nous avons recu notre permis de construire, maintenant les choses serieuses vont commencer !!!
a+

flolulu
 10/06/12 19:47
bonsoir a tous!!Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir notre permis de construire!!!ça fait plaisir!!!Vous savez quand votre constructeur devrait commencer??
a bientot. lulu et flo lot 19



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum