Page 9 / 9
HELT
 25/09/13 15:36
Re: 62 Vendin le vieil "rue John kennedy" par Mr Stempniak
Bonjour a tous,

Nous allons ENFIN réceptionner notre maison ce vendredi !!! et aimerions débuter des lundi nos travaux intérieurs, cependant nous n aurons d électricité que d ici 15jours donc si quelqu'un aurait un groupe électrogène disponible ce serait super.

Merci pour vos réponse

Emilie

zaiphira
 11/10/13 09:36
bonjour,

quel joli courrier reçu de Monsieur Stempniak...

Steph et seb
 11/10/13 10:18
C'est a dire zaiphira ??? Mauvaise ou bonne nouvelle ???

zaiphira
 11/10/13 10:40
Bun oui, il note sur ce courrier que si le lotissement n'est pas déblayait (à l'entrée), ce sera retenu sur nos 300 euros de provisions. Un courrier tout bidon sans accusé réception, sans même nos vrais adresses mais nos numéros de lotissement...

aurelien.
 11/10/13 12:32
Quand j avais dit le mois dernier que c était devenu une dechetterie a l entrée du lotissement , ça devait arriver on était prévenu . Merci aux maisons en location devant et merci aussi a ceux qui y ont contribué.
C est quand même pas compliqué de jeter sa "merde" a la dechetterie!!!

Steph et seb
 11/10/13 12:34
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute

Steph et seb
 11/10/13 12:36
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute !!! Et ce sont les entreprises qui ont terminés les maisons en location qui en sont une partie responsable

aurelien.
 11/10/13 12:38
Si vous n avez pas contribué à ces déchets vous n avez pas de reproches a vous faire! Mais moi qui n est rien mis je considère ça comme du vol!

Steph et seb
 11/10/13 12:43
Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'a des locations mais y'a aussi deux maisons de propriétaires et nous y sommes pour rien !!! Nous aussi on aimerait récupérer notre argent !!! Et nous aussi nous avons constater a notre grand regret cette décharge en rentrant de vacances ....

zaiphira
 11/10/13 12:45
Je pense qu'il faut peut être faire part à monsieur Stempniak de notre mécontentement et s'il y en a qui sont d'accord pour faire pression il faut que nous déposions plainte !
Sinon, j'avais dans l'idée de faire la sourde car ce courrier rien ne prouve qu'il nous a été adressé !

aurelien.
 11/10/13 12:49
Donc vous n avez rien a vous reprocher . Quand je dit les maisons de devant je parle des deux locations à gauche et à droite de vous.
Les gens concernés devrait prendre leur responsabilité et nettoyer.

Steph et seb
 11/10/13 13:01
Ils ne sont pas sur le forum je pense mais moi perso j'ai vu aussi les ouvriers en mettre mais je pensais vraiment qu'ils allaient déblayés comme le mont qui était sur le coin quand nous avons réceptionnés notre maison

seb.
 11/10/13 14:05
Les courriers ont été déposer le 8 par le bras droit de stepniak , nous l'avons rencontrer est nous lui avons clairement fait comprendre que nous avions fait attention a ne rien dégrader pour ne pas avoir a payer quoi que ce soit , je ne voit pas pourquoi je payerai pour les cradots , nous on est ici depuis décembre et on en a vu passer des entreprise qui déposait des saleté , ce n'est pas pour rien que vous n’avez pas te tas de gravas derrière . on nous en a même déposer sur notre terrain alors qu'on habiter déja la maison , sans compter les sacs poubelle remplis de canette et bouteille de wisky , après faut pas s'étonner que les maisons ne sont pas droites ! lol
En tout cas nous on ne compte pas payer , on en paye assez comme ca !

zaiphira
 11/10/13 15:51
Si je suis bête est disciplinée, les déchets déposé sur la voie publique relève de la mairie ! car nous ne sommes pas un lotissement privé !

eolius62
 21/12/13 11:21
Bonjour à tous,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

Il fait du vent, ce jour, c'est à dire le 21/12/2013 comme toute la semaine d'ailleurs, les détritus s'envoelent !!! Pour les poubelles, c'est sâle, alors pour info, les poubelles passent le mardi et vendredi matin afin d'éviter toutes propagations de détritus. Avec ce vent, j'ai reçu un permis de construire dont je ne cite pas de nom, sur ma voiture merci pour la carroserie !!!

Un ptit coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal, malgrès ce coup de gueule encore une fois Un joyeux Noêl.

Steph et seb
 21/12/13 11:29
Bonjour,

C'est vrai pour les poubelles ... Et vive les chats et chiens dans la nature qui viennent craquer les sacs bref .... Pour le permis de construire ça ne serait pas le mien ? Si oui désolé pour la carrosserie mais on s'en servait pour le mettre sur le parc brise pour éviter la gelée ... Mais avec tout ce vent il y a 3jours il a disparu a mon réveil sad smiley alors encore désolé car il n'était pas destiné aux poubelles a la base sad smiley
Bonne fête également a tous smiling smiley
Et vive l'embellissement de la cité ... Nous perso on est déjà fan rien qu'à avoir des routes et des luminaires ..... Au moins, plus de grosse boue ... Et le soir on y voit un peu plus clair smiling smiley

Mike&aurore
 29/12/13 13:46
bonjour comment avez vous fait pour crée votre ligne telephonique?
etes vous passé par france telecom ou directement par votre fournisseur internet merci

bon dimanche

aurelien.
 14/04/14 09:48
Bonjour a tous,

Avec ce beau temps je profite pour m occuper du jardin, j ai retourné mon terrain et passé le rotovator . J ai a peu près 2m3 de terre en trop si cela intéresse quelqu'un .

Steph et seb
 12/05/14 15:01
59
Bonjour amis voisin,

Pour les personnes ayant construit par le biais de mr STempniak, j'ai fait les démarches pour que nous ayons notre remboursement de cautions ... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... La bonne si vous téléphoner pour bien re communiquer votre nom et adresse elle m'as dit que ça partirais d'ici fin de semaine donc à nous pour la semaine prochaine lol ... Par contre la mauvaise c'est la somme ... Je ne m'attendais pas à ça enfin c'est déjà ça hein ! Le numéro c'est le 03/21/13/41/24
Oublier de téléphoner car bien sur ce qui n'est pas réclamer est perdu ....
Bonne journée à tous

aurelien.
 12/05/14 15:43
Bonjour a tous, effectivement qu'elle fut la surprise de savoir que nous n allons pas récupérer nos 300 euros . Et pour quel motif : enlèvement d ordure. Je trouve que 3100 euros la benne
Ça fait cher payé.
Bonne journée
Et merci a steph et Seb du rappel pour la caution

seb.
 12/05/14 21:53
59
Merci voisines de ns l'avoir rappeler , pour ma part ca m'était complètement sorti de la tête depuis le temps ! C'est vrai qu'il abuse sur le prix du déblaiement de ordures et pour la casse il n'y en pas eu tant que ca !! mais bon encore merci !
bonne soirée ! (nancy)

seb.
 16/05/14 10:09
Avertissement cher voisin ,
ce weekend la grasse matiné sera compliquer , dimanche a lieu le meeting aérien de bénifontaine , autant dire qu'on les entend bien ! il s'entraine déjà depuis hier , l'avantage il y a juste a aller dans son jardin pour les voir ! bon weekend !

maud et rémi
 16/05/14 12:39
N'empêche un grand merci a ceux qui ont mis leurs déchets dans le terrain d'en face. Grace a eux nous ne récupérons pas grand chose ! Nous nous sommes emmerder a faire des aller retour a la déchèterie
Mais a ce prix la si j'avais su j'aurais fait la même chose !

aurelien.
 16/05/14 19:10
Et oui merci a ceux qui ont cru que c était une décharge .
On a finalement fait des allers et retour a la déchèterie pour rien.
Bientôt la fête des voisins ,et ce que quelqu'un compte faire ou organiser quelque chose ?

seb.
 17/05/14 09:24
Pour ma part , on est arriver en premier dans cette cité donc j'ai bien pu voir que c'était en trés grande partie les constructeur et surtout une certaine maison qui a était construite au black qui sont responsable !
Maintenant ca ne sert plus a rien de ressasser ça , ça ne fait que cultiver le mauvais esprit , on ne peut plus rien y faire !
Pour la fete des voisins l'an dernier les gens de la rue kennedy organiser quelque chose , a voir si cette année ils le referont !

aurelien.
 19/05/14 19:20
Bonsoir a tous , est ce qu il y a quelqu un qui participe a la fêtes de voisins rue Kennedy ce vendredi?
Bonne soirée a tous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum