Page 1 / 9
aurelien.
 15/02/11 18:11

62 Vendin le vieil "rue John kennedy" par Mr Stempniak

Bonjour a toute et a tous,

Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy.
Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour l instant.(deja toute prise je pense).

Le but de se sujet est decouvrir nos futur voisin ,recit construction echanges d idées ,problemes....etc....
Pour ma part se sera la parcelle n° 17, constructeur inconnu pour l instant !!! (mais quelque petite idées)

voila j espere que se sujet sera vif et bienvenu au futur voisins et aus lecteurs. @+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 12:20 par admin.

zaiphira
 19/02/11 12:46
Vendin le vieil " rue John kennedy" par Mr stempniak
Bonjour,

Un petit bonjour à tous nos futurs voisins !
J'ai réservé la parcelle n° 8, donc nous serons des voisins d'en face Aurélien !
J'espére que tout ce passera bien !
Dans un premier vivement la signature.

Aurélien : avez vous déjà signé ou juste réservé ? Nus nous attendons des nouvelles de Monsieur Stempniak ?

aurelien.
 19/02/11 18:26
Vendin le vieil " rue John kennedy" par Mr stempniak
bonjour,Zaiphira,

Enfin la connaissance d' un premier voisin, enfin les deuxieme car la parcelle n°6 se sont des amis a nous.
Oui nous allons etre vraiment les voisins d en face!!
Personne n a signé pour la reservation, elle doit se faire courant Mars.
Les terrains seront disponible en fin d année donc sa nous laisse le temps de tout concevoir.
Avez vous deja une idée de votre construction quel constructeur?

zaiphira
 21/02/11 21:20
Vendin le vieil " rue John kennedy" par Mr stempniak
Salut,

Oui nous nous passons par les maison castor !
Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménager tout de suite d'ailleurs.
Nos plans sont à peu près dessinés. Mais il y a toujours à réfléchir !!!
Nous ont estimés avoir la maison pour été 2011 mais vu ce que j'ai lu et qi'il y a toujours du retard ça se fera début 2013 !
On va prendre son mal en patience !A bientôt

Julie et Philippe

zaiphira
 21/02/11 21:25
Vendin le vieil " rue John kennedy" par Mr stempniak
été 2012 pardon !

aurelien.
 02/03/11 12:05
Vendin le vieil " rue John kennedy" par Mr stempniak
bonjour,
personne n as de nouvelles pour la signature de reservation?

zaiphira
 02/03/11 13:38
Bonjour,

Moi non! Faut dire que je n'ai pas encore rappelé ! Si j'y pense je le ferai dans l'après midi.

a++

zaiphira
 05/03/11 13:57
Bonjour Adiren,

As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit êter présent. L'aventure commence à bientôt !

Julie et Philippe

aurelien.
 05/03/11 16:46
bonjour julie et philippe,

nous n avons toujours pas eux de nouvelles de M.Stempniak .je vais faire de meme je vais l appeler la semaine prochaine.
en attendant mes plans sont en cours de reflexion.
quel dimension va faire votre demeure.

bon week end
ps c est aurelien lol

zaiphira
 07/03/11 10:58
Bonjour,

Nous signons la réservation le 14/03/11.
Courage à tous,

Julie et Philippe

zaiphira
 11/03/11 14:47
Bonjour Aurélien,

Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur ?

Julie et Philippe

bastiencaro
 14/03/11 17:18
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un petit chèque bien sur!!!!
Nous aurons le terrain pas avant fin d'année;donc on a le temps de mettre encore un peu d'argent de coté et voir pour notre constructeur.

Sinon juste pour infos,le week-end qui arrive il y a le salon de l'immobilier à Lille Grand Palais;nous irons faire un tour dimanche après midi pour voir un peu quelque idées car pour l'instant on à pas trop d'idées pour notre future maison!!!!

zaiphira
 15/03/11 15:03
Bonjour Bastien et Caro,

Vous êtes à la parcelle combien ?
Je pense profiter aussi du week end pour aller à Lille Grand Palais
Bon courage,

Julie et Philippe

bastiencaro
 16/03/11 16:38
nous sommes parcelle 6.

flolulu
 17/03/11 20:27
bonsoir a tous!!

nous avons réservé la parcelle n°19!!pour ce qui est du constructeur, nous sommes encore en pleine réflexion...Nous voyons Mr STEMPNIAK le 8 avril.bonne soirée a tous.

lucile et florent

avp
 17/03/11 22:02
Bonsoir,
je suis de Vendin mais j'ai reservé sur Hulluch auprès de M.Stempniak. Sachez que les dates annoncées peuvent changer en fonction du permis d'aménagement obtenu auprès de la mairie et DDE, je crois. POur info, nous en sommes à 4 mois de retard par rapport aux dates initialement annoncées. Ce n'est pas du fait du lotisseur mais plutôt de l'administration. Espérons que les fouilles archéo ne révèleront rien ...


Bonne continuation et n'hésitez pas à poser vos questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 23:22 par avp.

aurelien.
 19/03/11 09:57
bonjour a tous,

je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.

- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) , constructeur: ?

-Philippe & Julie: parcelle n° 8 ( signature :faite) , constructeur : Maison castor

-Aurelien & Amelie: parcelle n°17 ( signature a venir ) , constructeur: ?

-Florent & Lucile: parcelle n° 19 ( signature le 08/04 ) , constructeur: ?

-Yannick & Virginie: parcelle n° 2 , constructeur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/11 16:42 par aurelien..

flolulu
 17/04/11 18:27
bonjour à tous!!
Y a t il du nouveau pour l'un d'entre vous?nous pas grand chose à part que la signature avec Mr Stempniak est faite!!voila donc en espérant le moins de retard possible, on attend les terrains pour mi novembre!!
bonne soirée a tous.
lulu et flo

zaiphira
 27/04/11 12:17
Bonjour,

Nous c'est signature chez le notaire en juin et donc livraison mi-novembre mais malheureusement il y a toujours du retard.
Quelqu'un sait-il ce va faire pour les récupérations d'eaux de pluies.

Julie

Emilie62
 28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots.
Nous avons réservé le terrain en septembre avec une signature d'un compromis de vente en novembre 2010, et à ce jour un début des travaux en mai pour une signature chez le notaire en septembre !!! (initialement prévu livraison des terrains en avril!!!
Armez-vous de patience, lotisseur sérieux, travail propre mais du retard +++++
Le conseil que je peux me permettre de vous donner, c'est de comparer les offres de prêt au niveau des établissements financiers pour bloquer au plus vite votre taux, car pour notre part, avec le retard de la viabilisation du terrain, nous avons eu une augmentation de 0.5% à 0.75% sur notre taux (ce qui correspond à une grosse augmentation en 6 mois de temps et ce n'est pas prêt de s'arranger!!!)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, mon mari s'occupe de la viabilisation de ces terrains et il sait précisément la date de début des travaux, c'est pour cela que nous renseignons au fur et à mesure nos futurs voisins!!
Bonne fin de semaine à tous
Stéph & Emilie

zaiphira
 12/05/11 14:01
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles au niveau du lotissement.
Normalement, Monsieur Stempniak attendait un document pour commencer le lotissement (en juin).
J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard !!!

A bientôt à tous,

Julie

flolulu
 15/05/11 19:21
bonjour,
pas de nouveau non plus, on attend que Mr stempniak reçoive son permis de lotir pour pouvoir bloquer un taux a la banque.
Pour la récupération de l'eau de pluie, on étudie la solution d'une cuve mais pour l'instant rien de fixé!
bonne soirée.

lulu et flo

zaiphira
 18/05/11 16:52
Bonjour,

Nous avons rendez vous mardi pour la cuve, je vous tiendrait au courant de ce qu'on nous propose.

Bonne soirée à tous,*

Juju et Phiphi

zaiphira
 08/06/11 13:49
Bonjour à tous,

Voilà nous avons eu notre entretien pour la cuve. Nous avons choisis de récupérer l'eau pour les WC et la machine à laver.
Par rapport à plusieurs autres socièté le prix est raisonnalbe et l'installation est compléte.
Nous ferrons également note assainissement avec eux.
Si vous voulez des infos MP moi.

Bonne semaine à tous,

Juju et Phiphi

stephbar
 11/06/11 15:06
bonjour,

Je fais suite à votre message concernant l'assainissement et la cuve.

Mon mari et moi fesons bâtir une maison à hulluch (les champs jarrets) et nous sommes aussi intéressés par la récupération d'eau.

Pourriez vous m'en dire plus ?

D'avance merci

Stéphanie et Didier (Parcelle 39 - champs jarret)

zaiphira
 08/07/11 14:20
Bonjour,

Vous trouverez ci dessous le liens pour la cuve.

Suinon pour les future vendeninois. M. Stempniak m'a dit que son document devrait arriver la semaine prochaine.
Courage à tous

Julie


[www.fmotuelle-services.fr]

zaiphira
 13/07/11 11:47
Bonjour,

Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur).

Bonne journée,

Julie et Philippe

zaiphira
 21/07/11 09:56
Bonjour,

Nous avons reçu les documents de M. Stempniak hier et vous?
Les terrain devrait être livrés fin décembre 2011.
Espérons qu'il n'y aura pas trop de retard.

Bon courage à tous,
Julie et Philippe

eolius62
 25/07/11 20:04
Vendin le vieil "rue John kennedy"
Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux propriétaires du terrain n°2. Nous sommes passé devant le terrain et surprise le permis d'amenagement est posé. A bientôt. Yannick & Virginie

flolulu
 14/09/11 19:54
bonjour a tous. je ne sais pas si vous etes passés devant les terrains mais toutes les herbes ont été coupées.Je pense donc qu'il compte intervenir d'ici peu de temps.Quelqu'un sait quand ils doivent commencé les fouilles puis la viabilisation??a bientot lulu et flo

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum