Page 3 / 3
Suzy69
 21/06/11 20:50
69 Re: 69 Lotissement Les Terres Dessus à Lancié 69220
Re Justine,

Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite au mariage lol). Nous avons 26 ans tous les deux !

Bon eh bien, j'ai pris un 1/2 rtt demain pour l'installation du compteur.... rdv entre 9 et 10 h rrrrrrrrrrrrrrrr et comme tu dis, ça ne servira à rien de m'y rendre...

Au faite, est-ce que tu as raccordé ta cuve d'eau pluviale aux wc et lave linge ?

Vivement 2012 comme tu dis :-)

MJSY69
 21/06/11 21:19
Re,

Pour répondre à ta question, non j'ai pas raccordée ma cuve d'eau aux wc, je sais pas si y'a un réel gain d'économie entre l'installation ect ..?!
Ca doit être une petite plaisanterie à 1000/2000 € alors bon :-S ... c'est pas dans mes priorités pour le moment
Quand je vois tout les travaux qu'on doit faire... y'a du boulot, et des sous à sortir !!!
Tu penses le faire toi ?

Suzy69
 21/06/11 21:30
J'ai prévu uniquement la tuyauterie ... 390 € en + dans la facture pour avoir des tuyaux différents de la ville pour les 2 wc et le tuyau d'arrosage....

On verra après si on achète une pompe émergente juste pour arroser le jardin ou pas etc.... ou alors une pompe pour arroser le jardin mais aussi pour les WC.... on se demande également si ça vaux le coup. On a préféré prévoir les tuyaux au cas ou + tard on installe quelque chose (une autre ou une + grosse cuve ...).

C'est sur qu'il va y avoir BCP de boulot et encore des sous à sortir....
Vous avez quoi comme travaux à faire dans la maison ?
(si jamais tu veux me répondre en message privé tu peux)

merinos
 21/06/11 21:31
Pour le compteur d'eau tu n'as pas besoin de te deplacer il se debrouille seul, il faut juste qu'il y ait bien ton permis d'afficher.
Pour l'ouverture on attend la facture SDEI m'a donné une fourchette en 150 et 300€ on verra bien...
comme tu disais j'espere qu'il ne vont pas gaspiller l'eau surtout que la cuve est pleine et c'est dommage qu'il n'utilise pas cette eau...
Enfin on suivra tout cela, au plaisir de se croiser sur nos terrains... winking smiley)

MJSY69
 25/06/11 23:41
Ca y est, facture reçue pour la pose... 135 € .. je m'attendais à plus cher, ça va !
"Merinos", au plaisir de te voir sur le terrain comme je l'ai fait avec Susana aujourd'hui ^^

merinos
 26/06/11 09:31
Bonjour les filles,
J ai oublie de vous demande par qui vous passiez pour vos vrd!!

Suzy69
 26/06/11 13:34
Hello Nerimen,

C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et faire les fondations.

Je te le donne par msg privé ?

Tu passes pas par un constructeur ?

Suzy69
 26/06/11 13:53
135 € ça va :-) je m'attendais à pire d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone le centre d'appel... 200-300 € ....

Merci pour l'info comme ça on peut prévoir !

A bientôt.

Sue

reg42
 17/07/11 13:34
nous somme propriétaire du lot 23 la construction commence semaine 32,nous somme chez punch,ma question est qui a reçu la bonne nouvelle qui s'appelle la T.L.E .nous c'est fait et la somme est de 1436€

Suzy69
 17/07/11 14:16
Bonjour futurs voisins,

Bienvenus

Nous sommes dans le lot 19 et notre TLE est à 2300 € ....mais si vous avez fait un PTZ + ce montant est divisé par 2 (faut bien lire les conditions derrière).

MJSY69
 17/07/11 20:02
Bienvenue !!

Moi ma TLE est de 2 000€.... Les joies d'être propriétaire -_-'
Je suis également passée par Maisons PUNCH et je suis au lot n°25
La semaine 32, c'est en Août ?
Au plaisir

reg42
 23/07/11 10:37
bonjour ,
oui c'est en août mais apparemment il n'attaque pas avant la semaine 35 car il n'on pas de conducteur de travaux en août ,nous avons fait la connaissance des propriétaires du lot 18 des jeunes très sympathiques

A+

Suzy69
 23/07/11 13:00
Reg42,

J'ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs de nos voisins, certains qui sont sur ce forum et d'autre rencontrés par hasard sur place.
Tes voisins lot 22, sont des jeunes aussi et sympas :-) (à vrai dire on l'est tous, enfin ce ceux que j'ai rencontré, à savoir, 5 couples, tous jeunes entre 20 et 30 ans).

Bon je file, rebelote rdv sur le terrain pour avoir un devis des VRD ....

Bonne journée !

reg42
 23/07/11 13:42
nous les avons rencontré aussi ils sont très sympa!
bon courage pour tes VRD,il y a un entreprise sur lancié c'est REMUET

therate
 24/07/11 18:17
Bonjour à tous,
Merci à mes voisins du n°18 (très sympas) de m'avoir fait connaître le forum (je ne suis pas habituée...).
J'ai déposé un PC pour le n°17, j'espère que tout se passera bien, certains messages font flipper !
On ne maîtrise pas tout, c'est terrible !
A bientôt.

merinos
 27/07/11 11:12
Bonjour bienvenue sur le forum nous sommes vos voisins lots3.
Vous construisez une maison simple ou a etage?
Bienvenue encor et il ne faut pas trop se fier a ce qu il y a sur le net surveillez votre chantier
A bientot
Nerimen&Foued

therate
 27/07/11 13:56
Bjr, je construis une maison de plain-pied.
La votre a bien avancé apparemment ?
A bientôt.

merinos
 29/07/11 10:37
Bonjour, oui la maison avance la maconnerie est finie! Vous etes d ou? Nous sommes de villefranche.
a bientot

christe
 04/09/11 16:10
01
bonjours a vous cher future voisins
nous somme au lot no 14
merci pour vos infos
notre maison devrais commencer la semaine 37 si tous ce passe bien
a bientot

reg42
 03/10/11 18:22
bonjour a tous,
après 5 semaine de retard c'est enfin parti terrassement aujourd'hui et coulage des fondations dans la semaine yihaa!!!!!!c'est parti ouf

Suzy69
 03/10/11 22:11
Bonsoir Christe et Reg42,

Bienvenus, eh oui c'est parti pour votre aventure.
Bon courage pour la construction et après bien évidemment pour les travaux de finition !!!!

Chez nous, ils viennent de finir de poser le placo lol, ça nous a vraiment donné l'envie d'y habiter...maintenant que ça a pris forme, on a qu'une hâte c'est d'avoir les clés et de commencer les travaux pour y habiter.

A bientôt.

Sue

reg42
 06/10/11 18:28
bonjour a tous ,
terrassement fait, monticule de terre enoooorme plus de place a l'arriere du terrain sa fait peur,demain rdv avec le conducteur de travaux et en avant!!!!!

reg42
 17/01/12 08:18
bonjour a toutes y a t il des mamans qui vont emmener leur enfants a l’école de lancié?et comment allez vous vous organisez ?cantine,nounou etc........merci a bientot sylvie

michel31
 01/11/12 17:24
82
moi aussi fait j'ai construire une maison en 2009 par TOP DUO les faudation de la maison son mal fait les mur ecarte probleme de menusserie de charpente comme a la remise des clef j'ai garder 5 pour cent pour les probleme il mon encaisse un cheque annuelle apres etait obliger de leur payer les 5 pour cent de la somme je suis incrit a la banque de france a cause de top DUO je les attaquer ce long en plus pour instant ce de ma poche de refaire les malfaction

michel31
 01/11/12 17:59
82
moi aussi fait j'ai construire une maison en 2009 par TOP DUO les faudation de la maison son mal fait les mur ecarte probleme de menusserie de charpente comme a la remise des clef j'ai garder 5 pour cent pour les probleme il mon encaisse un cheque annuelle apres etait obliger de leur payer les 5 pour cent de la somme je suis incrit a la banque de france a cause de top DUO je les attaquer ce long en plus pour instant ce de ma poche de refaire les malfaction



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum