video4
 08/03/11 16:34

59 lotissement clos du chateau à mouchin

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4

merci

mitsia
 22/03/11 19:35
Bonsoir,

J'ai acheté le lot n°1, je fais construire par ORIA, je ne vois pas trop où se situe votre terrain. Nous aurons certainement l'occasion de faire connaissance, je vais souvent voir mon tout petit terrain, j'ai hâte d'avoir ma maison, j'espère que je ne rencontrerai pas de gros problèmes!
au plaisir de vous rencontrer.
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 19:37 par mitsia.

video4
 23/03/11 08:10
bonjour,

heureuse d'avoir enfin une réponse
si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
nous nous passons par maison familiale, on a hate aussi, ils devraient commencer prochainement
normalement on devrait y être pour la fin de l'année et vous?

à bientot

mitsia
 31/03/11 19:43
Bonsoir,


Les fondations sont terminées, je devrais avoir la maison pour septembre, octobre si tout va bien.

Bonne soirée

video4
 01/04/11 09:01
Bonjour,

c'est bien cela devrait aller vite maintenant, les beaux jours arrivent
si ce n'est pas indiscret, vous êtes seule?
nous on a 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans
on attend toujours que les fondations commencent mais toujours rien, j'espère que cela va commencer rapidement

à bientot

dalimania
 03/04/11 22:33
Bonjour,

Nous sommes heureux de trouver des futurs voisins.
Notre maison est sur le lot n°6

Nous avons hâtes.

Au plaisir de vous rencontrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 06:45 par dalimania.

video4
 04/04/11 08:21
bonjour,

nous nous sommes le lot n°4, quand nous regardons votre maison, nous sommes la 2è sur votre gauche il doit y avoir une maison Piraino qui nous sépare
ca y est vous allez être les premiers propriétaires dans le lotissement, félicitations
nous cela n'a pas encore commencé mais cela ne devrait pas tarder on devrait avoir la maison pour fin d'année
nous passons par maison familiale et nous aussi on aura des tuiles noires
je vois que sur la votre cela rend très bien, c'est une belle maison
sans indiscrétion, quel est votre age, nous nous avons 37 et 39 pour mon mari, avec 2 enfants de 6 et 3 ans
j'ai une petite question à vous poser, quand ils ont commencé à construire, qu'ont-ils fait du mont de terre?


à très bientôt sur le terrain

dalimania
 04/04/11 18:44
Bonjour,

Nous voyons où est votre terrain.




A BIENTÖT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 06:46 par dalimania.

video4
 05/04/11 08:50
bonjour,

oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devrait prendre un peu de retard ce qui ne nous arrange pas forcement
vous connaissez bien Mouchin, vous êtes du coin?
nous nous habitons pour le moment à wattrelos, on vient de vendre notre maison pour la libérer en fin d'année en espérant être dans la nouvelle pour noel

donc si tout va bien à la fin du mois vous emmenagé, on passera vous faire un petit coucou quand nous viendrons voir le terrain

à bientot

dalimania
 05/04/11 19:55
Bonjour,

Nous ne connaissons pas trop Mouchin. Je sais qu'il n'y a pas de boulangerie ;-) Mais on a déjà eu l'occasion de discuter avec des personnes habitant autour du lotissement qui ne nous disent que du bien.

On aimerait pouvoir faire le maximum avant d'entrer ds la maison.


@ bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 06:47 par dalimania.

dalimania
 05/04/11 20:22
Nous aussi on avait eu un problème avec le permis de construire au début. On avait reçu une demande de pièces complémentaires. Mais bon, ensuite ça a été assez vite.

video4
 06/04/11 08:07
bonjour

moi je suis native des weppes mais je travaille sur wasquehal et mon mari est de faches et travaille sur baisieux
nous avons aussi remarqué qu'il n'y avait pas de boulangerie, mais bon on ne va pas s'arrêter à cela
mon oncle habite le village voisin (nomain) et il nous en a dit que du bien aussi et puis je pense que pour nos enfants "la campagne" s'est mieux pour vivre et grandir
nous aussi nous faisons la salle de bain et la cuisine, mais on a pas encore fait notre choix pour la salle de bain
pour la cuisine nous avons pris chez aviva à v2 et vous vous avez fait votre choix?
on n'hésitera pas à venir faire un petit coucou dès que nous serons dans le coin

bon courage pour "le petit bricolage"

video4
 13/04/11 13:37
bonjour Dalimania,

alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre maison, vous allez avoir un joli carrelage vous avez déjà pu mettre en peinture vos murs c'est bien!

à bientot sur le terrain
vidéo 4

dalimania
 13/04/11 20:50
Bonjour Vidéo4,

Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)

Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de votre permis de construire?

@bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 06:48 par dalimania.

video4
 14/04/11 08:05
Bonjour

oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre pour pouvoir commencer mais bon maintenant tout est revenu dans l'ordre mais il faut attendre l'accord de la DDE pour pouvoir commencer donc je pense pas avant mai ce qui malheureusement ne nous arrange pas mais bon on patiente

@ bientôt

dalimania
 28/04/11 13:30
Bonjour



J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi.

Et vous, quelles nouvelles?


A bientôt, ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 06:49 par dalimania.

video4
 30/04/11 14:00
bonjour Dalimania

félicitations, la réception s'est bien passée?
maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement

sinon nous c'est toujours en stand by, nous attendons l'accord de la DDE pour que le conducteur de travaux puisse commencer le chantier
le service technique de MF essaie de faire accélérer les choses, mais nous attendons
peut être des nouvelles cette semaine

nous essaierons de passer prochainement sur le terrain

bon courage pour les petits travaux

à bientôt

video4
 03/05/11 13:38
bonjour Mitsia,

nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore un peu patienter car retard sur modif de permis

à bientot

shikanojutsu
 08/05/11 01:12
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super calme.
Pour les courses et toute autre commodités il y a la ville d'orchies a 10 min avec un intermarché un lidl un aldi un super u et un simply market A mouchin il y a une pharmacie et un cabinet medical.. Nous envisageons de construire également sur Mouchin mais pas dans le lotissement car i=tous les lots sont vendus. Nous envisageons de passer par arlogis.

bonne installation à vous tous et bienvenue a Mouchin

video4
 09/05/11 09:13
bonjour

merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé un terrain sur mouchin, on s'est décidé rapidement
avec les enfants on sera au calme, à la campagne, que du bonheur!!!!
normalement nous devrions y être pour la fin de l'année, nous nous faisons construire par Maison Familiale
à bientot dans le village

video4
 25/05/11 16:37
bonjour tout le monde,

ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le nécessaire avec le conducteur de travaux
j'espère que cela va commencer prochainement
et vous dalimania, comment se passent vos "petits travaux", emménagement bientot?
et vous mitsia, cela avance bien aussi

à très bientot

video4

shikanojutsu
 05/06/11 00:06
bonjour a tous
La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et ils nous on fait une offre intéressante. Nous nous recherchons un terrain entre 50 000 et 70 000 car nous n'avons qu'un budget de 200 000 € donc nous ne pourrons malheureusement pas faire construire a Mouchin sniff. Bon courage a vous tous

shikanojutsu
 05/06/11 00:18
Bonjour Mitsia,
Pourriez vous m'indiquer le prix de votre maison(sans terrain) svp.

video4
 06/06/11 13:05
Bonjour Shikanojutsu,

Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service technique et conducteur de travaux aussi
ce village a vraiment été un coup de coeur, on espère s'y sentir bien avec nos 2 enfants
bonne recherche pour votre terrain

video4

video4
 20/06/11 16:51
bonjour dalimania,

comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à prendre forme, vous êtes déjà dans la maison?
pour nous vous avez du le constaté, dalle coulée, ils devraient commencer à monter les murs prochainement
une société va venir courant juillet étaler toute la butte de terrain, cela sera ca à faire en moins

à bientot

video4

dalimania
 29/06/11 20:17
Bonjour video4,
Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont le permis de construire a ete installe recement.
Vs aller avoir une belle surface de jardin ;-)

A bientot

video4
 30/06/11 07:57
bonjour dalimania,

ca y est vous êtes les 1ers, félicitations
nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple
nous avons croisé un we les parents de la jeune fille
c'est vrai que le jardin va être sympa surtout pour les enfants il va nous rester +/- 300m² de jardin ils auront de quoi faire

à bientot

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum