Page 2 / 4
nicoetmarine
 19/07/11 20:32
Re: 62 constrution rue la fontaine a henin beaumont par mr stempniak
Bonjour futurs voisins!

Bonne nouvelle, nous venons de passer au terrain et les travaux ont commencé. Enfin!

Bonne soirée et à bientôt.

didietmakou
 19/07/11 21:03
Bonsoir nicoetmarine merci beaucoup pour cette nouvelles nous nous y sommes passé hier et ils avait ratisser les tres hautes herbes nous vous souhaitons une tres bonne soiree a tres bientot est encore merci pour cette bonne news

sandgar62
 25/07/11 21:01
Bonjour
Nous avons acheté la parcelle N°8
Maison plein pied phénix 4 chambres
Heureux de voir qu'aujourd'hui les travaux commencent !!

rosas
 26/07/11 08:32
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m et je suis l'évolution du chantier. Un seul HIC, le réseau ERDF qui va prendre du retard, livraison prévu sur octobre. Vous avez choisit brique ou enduit car je sais pas s'il y a des restrictions ?
Good journée à tous

didietmakou
 26/07/11 11:37
Bonjour sandgar62 et rosas ns somme ravi de faire votre connaissance pour repondre a votre question rosas il n'y a pas de restriction concernant l'enduit ou la brique car ns notre maison sera en enduit plein pied phenix trois chambres ns vs souhaitons une bonne journee a tres bientot

nicoetmarine
 26/07/11 11:48
bonjour à tous

Bienvenue aux nouveaux voisins. Merci pour l'information concernant les terrains.
Notre maison sera en brique, plein pied, 3 chambres, construit avec prestilogis.
Bonne journée , à bientôt!

sandgar62
 27/07/11 10:53
bonjour
Nous habitons aussi pas très loin à 5 min à pied , nous suivons aussi l'évolution et jetons un regard tous les jours.
Notre maison sera en enduit, construite par Phénix

sandgar62
 27/07/11 10:57
Excusez moi c Rosas ou Ludo62 la parcelle N°9???

ludo62
 25/08/11 18:08
Bonjour sandgar62 nous avons bien la parcelle n9

ludo62
 31/08/11 11:20
Bonjour sandgar62 , nous avons était au terrain hier les travaux on redemarrer donc c'est repartit.Voila maintenant il faut laisser le temps passer .Bonne journée aux futur voisin.Bye!!!

ludo62
 16/09/11 17:34
Bonjours a tous les travaux sont fini en se qui concerne la voirie .Si vous voulait en voire les resultat aller sur mon blog qui est sur skublog.com
.

didietmakou
 18/09/11 12:18
Bonjour ludo62 nous sommes ravi que les travaux soit fini nous devrions donc ne pas tarder a avoir des news de Mr Stempniak pour acheter notre parcelle par contre nous revenons vers vous car nous avons voulu allez voir sur votre blog mais impossible de le trouver pouvez vous nous mettre le lien directement ou l'adresse complete de votre blog

Merci beaucoup bon dimanche a tres bientot

ludo62
 19/09/11 15:27
bonjour didietmakou pas de souci pour l'adresse mais il me faudrai votre adresse mail merci.

ludo62
 19/09/11 16:57
mon blog (que je viens de commencé!) est le ludo-868@skyblog.com.

sandgar62
 09/10/11 11:17
bonjour à tous,
cette semaine je pense avoir vu les géomètres, je vous confirmerai car j'irai voir s'il y a les chaises d'implantation
bon week end à tous

didietmakou
 09/10/11 13:09
Bonjour sandgar62 merci pour les news ns ns y sommes allée jeudi est rien n'ete delimité sinon nous voulions savoir si vous aviez deja déposé votre permis de construire tenez nous au courant si les geometre passe nous vous remercions d'avance bon dimanche

mél et jérem
 24/10/11 21:28
Bonsoir a tous, nous avons la parcelle hors lotissement côté nouvelle voirie. Nous faisons construire par phénix aussi, se seras une maison a étage avec 5 chambres.

mél et jérem
 24/10/11 21:32
Bonsoir, bon corage pour avoir le permis de construire. Il nous a été refuser deux fois pour des conneries. Il nous a fallu 5 mois pour l'avoir

lenou
 28/10/11 14:39
bon, vous en etes où les nouveaux voisins futurs ?

quelle galère a lire vos messages c'est l'enfer !!!

je vous rassure : je suis passée par là

pas drôle

nicoetmarine
 28/10/11 19:31
bonjour,
Nous venons d'aller signer le permis de construire aujourd'hui, en espérant que nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Bon week end a tous!

ludo62
 31/10/11 17:13
Salut" lenou" nous ,nous avons la parecelle numero 9 ,nous navons aucune nouvelle que se soit du notaire ke du permi de construire .Voila bonne semaine a vous

lenou
 10/11/11 16:38
eh bin c'est pas fameux tout cela
nous sous sommes sur le haut de la rue la fontaine
je peux vous affirmer que c'etait aussi galère
et là c'est les impôts locaux qui font mal
bravo HENIN
pour tous ceux qui n'ont pas encore signer, on refléchit bien
allez bonne continuation à tous dans vos démarches

ludo62
 08/12/11 17:57
Bonjour a tous esque quelq'un a des news du notaire? Merci

didietmakou
 26/12/11 19:13
Bonjour a tous ,

Quelques nouvelles de l'avancement de notre projet nous avons signé au notaire l'achat de notre terrain le 8 décembre . Suite a sa mauvaise nouvelle 1er permis de construire refusé pour des mesures dépassant la surface constructible . Aujourd'hui rebelote apres une acceptation une super suprise nous ne pouvons plus rien poser sur notre terrain ni cabanon ni terrasse car la surface ne doit pas dépasser 125M et que notre construction fait 124,83 M. super dégouter la mairie d'henin chipote beaucoup . quelqu'un est -il dans le meme cas ? y'a til des solutions pour contourner le souci .
Pensez-vous qu'il est possible de faire construire cabanon et terrase sur pilotie lol !!!!
merci pour vos réponse et bonne fête de fin d'annee a tous
didietmakou

nicoetmarine
 27/12/11 15:13
Bonjour

Nous avons le même soucis que vous, permis de construire refusé car la maison dépasser les 125m2 de SHOB, nous avons donc décidé de rendre caduc notre contrat de construction par clause suspensive.
Concernant le terrain nous n'avons toujours pas été contacté par le notaire mais nous allons l'acheter pour le revendre ensuite car une annulation nous couterai de l'argent.
Nous ne serons donc pas voisin à notre grand regret.
Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.
Bonne année à tous.

ludo62
 05/01/12 15:29
Bonjour, nous nous avons signer pour le terrian le 27/12 chez le notaire.
Je suis très décue pour vous didimakou, pourtant M.Stempniak l'avait bien précisé qu'il ne fallait pas dépasser 125 m2, mêê phénix je trouve qu'ils n'ont pas été honnete avec vous, ils le savaient très bien eux!!
Nous nous allons avoir 80m² donc cela nous laisse de la marge pr fer une terrase ou une véranda par la suite, par contre toujours en attente du permis de construire pff c'est long!
En tout cas bon courage et meilleurs voeux pour cette année 2012

didietmakou
 07/01/12 13:17
Bonjour a tous nous tenons a vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2012 est bien sur notre maison achevé dans le cours de l'année.

Merci ludo62 pour ta reponse apres plus de renseignement nous avons le droit a une terasse car elle n'est pas compter dans la surface au sol ouf soulagé par contre nous n'avons pas le droit a la veranda mais ca ce n'est pas trop grave.

dite moi savez vous si nos boites exterieurs qui doivent acceuillir nos compteurs electrique est d'eau sont fourni ou si nous devons nous les procurer par nos propre moyens.

Merci d'avance bon week end a tous.

ludo62
 11/01/12 19:31
Bonjours a tous nous vous souhaiton egalement tous nos voeux pour l'année 2012.Enfin bonne nouvelle nous avons eu le permis de construire donc maintenant on attend la suite des evenement .Bonnes soirée a vous tous.

didietmakou
 11/01/12 19:55
Bonsoir ludo62

Nous sommes heureux pour vous nous esperons que pour nous cela ne devrais plus tarder non plus bonne soirée a tous

mél et jérem
 24/01/12 15:24
Bonjour a tous, nous avons la parcelle hors lotissement le long de la voirie et souhaitons savoir qui a la parcelle derriere pour faire connaissance.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum