Page 1 / 24
melludo
 13/04/11 21:59

62 rouvroy 62 résidence les tilleuls

bonjour


y a t-il des personnes qui construisent résidence les tilleuls sur Rouvroy ?

merci

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 22:00 par melludo.

Henocq
 20/05/11 15:21
Bonjour melludo,
Nous avons acheté un terrain est somme sur le point de faire construire.
Pourquoi cette question?

nicobetty
 23/05/11 09:49
Bonjour,

Nous avons également réservé un terrain pour la residence les tilleuls. Parcelle n°20 et vous??? Vous avez choisi quel constructeur pour faire bâtir??? Nous avons choisi castor maison label bbc clé en main??? Notre projet avance bien. a bientôt

melludo
 30/05/11 21:30
bonsoir ,

nous avons acheter la parcelle n°25 Nous avons choisis le constructeur nord alliance habitat ( clos couvert)
avez vous eu des nouvelles pour la signature chez le notaire ? escaut habitat nous avait indiquer début juin car il fallait attendre une derniére intervention de EDF mais il me semble que cela est fait .

merci pour vos retours

cordialement

nicobetty
 30/05/11 21:52
bonsoir, nous avons signé chez le constructeur et chez escault mais apparament le pb electrique (c'est le local electrique) est bien resolu mais en attente d'un controle. Castor nous dit que maximum fin juin le permis de construir sera deposé et donc la signature chez le notaire.
Merci de nous tenir au courant si vous avez d'autres nouvelles

melludo
 31/05/11 12:54
bonjour Nico betty

vous passez par quel constructeur ? escaut habitat doit nous tenir informée pour la signature chez le notaire je pense que le notaire sur Vimy nous contactera pour la signature de l'achat du terrain
dés que nous avons des nouvelles on se tient au courant

merci

nicobetty
 31/05/11 13:15
bjr,

Nous passons chez castor pour la construction a bientôt

Henocq
 02/06/11 10:56
Bonjour à tous,
y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas.
Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Cordialement.

nicobetty
 02/06/11 21:33
bsr,

notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
cr l terrain va en pente

melludo
 25/06/11 14:25
bonjour


Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ?


merci

cordialement

mike62320
 06/07/11 21:29
Salut à tous,

Permis de construire déposé la semaine dernière par contre aucune date de fixé pour signature chez le notaire.

melludo
 07/07/11 21:27
Bonsoir,

notre permis est accepté, le panneau sera déposé demain soir sur notre terrain.
Nous attendons l'appel du notaire...

Bien à vous.

sebetdd
 21/07/11 20:21
bonjour ou bonsoir futurs voisins

Nous sommes en train de traiter avec Castor et prestilogis ( tres present sur le quartier )
pour les 4 ieme rang je comfirme Nicobetty

parcelles 13 ..... au plaisir de vous lire et bon courage pour la suite

seb et audrey

sebetdd
 21/07/11 20:22
bon courage a vous

la parcelle 13 ....................

nicobetty
 29/07/11 21:40
Bonsoir,

Ici les futurs propriétaires de la parcelle 20, nous sommes toujours en attente du permis de construire cr celui est revenu incorrect car un passage piéton sera présent devant chez nous donc le plan n'était pas bon. ce sont des marrants car le passage piéton ne figurait pas dans le cahier des charges. Comme notre constructeur est fermé en août et que la prochaine commission chez escaut habitat n'aura lieu qu'en septembre, nous signerons chez le notaire mi septembre..............

melludo
 30/07/11 16:50
Pour nous sa avance bien nous signons chez le notaire cette semaine la construction va demarrer !! vraiment pas de chance pour la parcelle 20 normalement le passage pieton aurait du figurait dans le cahier des charges , en plus il y a avec la période des congés ...


bon courage a vous

parcelles 25 ..... au plaisir de vous lire et bon courage pour la suite

ajp631
 10/08/11 11:01
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins

ajp631
 10/08/11 11:08
il faudrais ce rapprocher entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect pour avoir des prix interecent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle et une date plus on serras nombreux mieux sa serras a votre disposition cordialement

je part en vacance du 20aout au 3sept pour ce qui sont interese on se verras apres les congees



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 11:10 par ajp631.

melludo
 10/08/11 21:27
parcelle 25
bonsoir


parcelle 25 :

pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ...

quel N° de parcelle allez vous acheter?


merci de nous tenir informer

cordialement

ajp631
 11/08/11 09:54
parcelle 25
s'est la parcelles 38 .je suis a voir disposition mais apres mes vacances s'est a dire le 5 sept

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 10:59 par ajp631.

nicobetty
 14/08/11 12:49
parcelle 25
bonjour,

ici parcelle 20 ca y est nous avons eu la lettre de la mairie pour retirer notre permis de construire dc mardi direction la mairie pour le retirer. Nous sommes très content!!!!
a bientôt pour la suite des aventures.....

melludo
 15/08/11 21:19
bonsoir

trés content pour vous !!! cela annonce prochainement le début des travaux ...

A bientot !!!

dimi&eric
 23/08/11 22:10
bonsoir

voila je suis le proprietaire du terrain 37

attornay
 28/08/11 10:40
bonjour
je viens de prendre connaissance de ce lottissement
quelqu un peut il me donner la fourchette de prix des terrains svp
merci

dimi&eric
 28/08/11 14:33
ils sont de 60000 a 68000 a voir il doit rester 5 terrains a vendre mais les terrains qui restent a vendre doivent etre totalement en brique

attornay
 28/08/11 17:07
bonjour
merci
sur leur site ils indiquent qu il reste 15parcelles
on verra bien demain je vais les appeler mais bon s il y a obligation de construire en briques c est cuit...
de plus prix pas donnés on trouve moins cher chez ADEVIA dommage

melludo
 29/08/11 12:51
bonjour

la parcelle 26 est libre et je pense qu'il n'y pas d'obligation de construire en brique

cordialement

jackfree
 02/09/11 13:20
Bonjour à tous !

Nous sommes sur la parcelle 12, nous construisons avec Prestilogis en BBC !
Permis de construire déposé, mais premier retour 15 jours après sur l'absence de description du terrain !
(PCMI 4 à revoir et à compléter, étonnant !!)

Rien de bien méchant apparemment, mais cela décale le projet !
pour l'instant nous attendons!

Sinon l'initiative de se regrouper entre propriétaire pour négocier peut être intéressant ! à suivre !

à bientôt

dimi&eric
 04/09/11 17:55
voila dans deux semaines je vais signer chez le notaire pour le terrain et ds la semaine mon constructeur commence

rouvroy
 06/09/11 21:36
bonjour,
ici parcelle 39, dalle coulée par PRESTILOGIS,
mais tjs pas d'eau ds la résidence...........à bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 07:52 par rouvroy.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum