Page 3 / 24
dimi&eric
 14/09/11 18:51
Re: 62 rouvroy 62 résidence les tilleuls
bonjour


moi je suis aller sur mon terrain hier c'est vrai il y a toujours des personnes dans le lotissement
et a propos de l eau j ai telephoné a veolia isl m ont dit qu'ils ne peuvent rien faire et apres j ai telephoné a la SIA 3 fois et la personne n'a repondu je ne sais pas si je dois signer pour mon terrain la semaine prochaine. si rien ne change je vais annuler la vente de mon terrain, aller voir ailleur meme si j aime bien le lotissement. comme je dois vite contruire ma maison je ne peux me permettre de perdre trop de temps.

rouvroy
 14/09/11 19:31
courage à tous,

SIA: il faut appeler le 03 27 93 07 07

VEOLIA LENS/ il faut appeler le 03 21 79 37 96
ou le 03 21 79 12 20

et appeler MME ROUSSELLE chez le notaire à VIMY, elle est de très bons conseils et détient des renseignements de source sûre,

là vs aurez des réponses précises, n'hésitez à leur téléphoner, Sinon aucune réponse,

et, pour infos: réseau d'eau serait réparé cette semaine, puis pose des compteurs,
il faut remplir un dossier de demande de branchement d'eau potable à VEOLIA LENS,

suis passée sur le terrain vers 18h:un couple sur une mobylette, et une voiture tournaient....

parcelle 39

ka62
 14/09/11 20:16
perso continuer votre projet on y voit le bout aller ailleur va encore vous faire perdre du temps et apparament c'est pas la 1ere fois qu'il y a des problemes sur les construction a cause de veolia
courage nous cela fait depuis 2007 que l'on attends le terrain et la ca bouge enfin

ka62
 14/09/11 20:18
si vous avez des tonneaux d'eau metter les sur vos terrains ils commenceront les constructions

dimi&eric
 14/09/11 20:32
oui, quand on nous a proprosé le terrain il etait viabilisé, pourquoi aller a veolia pour remplir un dossier? y a t-il encore des anomalies de derniere minute? faut il prendre en photo tous ceux qui y passent?

parcelle 37

ka62
 14/09/11 20:38
pour mon compte personnelle je bloque a cause de l'eau mais je vais leur en fournir comme ca plus d'exuse pour le debut des travaux mais relancons tous pour les faire bouger j'y passe souvent j'ai egalement du debroussailler mon terrain on y etait jusqu'a 22 h un vendredi soir oui trop de passage alors que c'est finalement des terrains privés et surtout des tres jeunes a qui la causes moi je dirais les parents mais enfin

ka62
 14/09/11 20:39
et pour veolia c'est juste pour la pose du compteur car oui les coffrets sont poser et les sorties d'eau aussi

rouvroy
 14/09/11 20:42
c'est le compteur d'eau qui a claqué lors de la mise en eau du terrain (SIA aurait dû vérifier avt de vendre, VEOLIA n'était pas prévenu),

ce serait ok en fin de semaine,
infos à vérifier en tél à la SIA, à VEOLIA, à MME ROUSSELLE chez le notaire à VIMY,

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 08:23 par rouvroy.

rouvroy
 14/09/11 20:55
il faut aller à VEOLIA LENS pour remplir un dossier ( ou demander l'envoi par courrier) , avec un plan de la résidence et le plan de masse de votre maison, viabilisé veut dire "prêt à recevoir le compteur et la mise en eau",le coffret est posé, VEOLIA fait le reste,

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 08:28 par rouvroy.

nicobetty
 14/09/11 21:06
Bonjour,

ici parcelle 20

Nous sommes passés dans la soirée pour voir l'avancement des autres terrains. La parcelle 25 avance bien pour les degradations il en aura tout le tps. Pour notre part on attend de recevoir le dossier de veolia pour faire l'ouverture de compteur. Notre dalle devrait bientôt être coulé cr nous signons la semaine prochaine chez le notaire.
Nous avons hâte!!!
A bientôt.

dimi&eric
 15/09/11 17:09
bonjour

voila j ai tel a la sia, ils m'ont dit que la semaine prochaine il y aura l 'eau sur le terrain j espere. et j ai tel a veolia pour le compteur d eau ils m ont envoyé un dossier sur mon adresse je l'ai remplis et renvoyé. en esperant que ça ailles vite.

pacerelle 37

korom
 16/09/11 01:07
Bonjour à tous,

J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.

Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés privées mais les routes peuvent être empruntées par tout le monde et les personnes s'y promenant ne sont pas toutes suspectes !
L'accès principal est d'ailleurs un chemin rural (panneau à l'entrée) emprunté depuis toujours par les promeneurs et joggeurs.
(Il ne faut pas oublier que Rouvroy a la réputation d'être une ville à la campagne ce que vous apprécierez lorsque vous y vivrez.)

J'espère aussi que la proposition de prendre en photo ces personnes était une plaisanterie... car cela est interdit par la Loi.
Il ne faut pas systèmatiquement accuser les jeunes (sans preuve....)

Ne pourriez-vous pas demander à enlever la haie de mauvaises herbes qui cache le lotissement ? Ceci permettrait plus de visibilité et gênerait les "dégradeurs".

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 01:11 par korom.

ka62
 16/09/11 08:27
bonjour

je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le numero de tel de veolia lens d'une personne qui m'avait dit dans un mois les compteur je l'a rappelle se matin pour avoir confirmation de la date des poses de compteur
bonne journée a tous

melludo
 16/09/11 14:26
Bonjour,

korom, merci pour ces précisions, mais cela nous le savons depuis toujours, et nous aussi sa fait 27 ans que nous habitons rouvroy.

Néanmoins, dans ce lotissement, beaucoup de gens y circulent, à bon ou mauvais comportement, nempêche que des ouvriers ont travaillés 3 jours sans relâche pour voir leur travail sacagé en 1 soirée.

Maintenant, la police est avertie, la mairie de même et cela ne veut pas dire que personne n'a le droit de s'y promener, MAIS PAR CONTRE DETRUIRE EST INTERDIT.

Ce forum doit servir à nous informer les uns les autres, à une "entre aide" et nous à des : Pour répondre à certains....Un grand merci de votre compréhension

En espérant qu tous se passe pour le mieux pour tous, là est le principal.
Bonne journée

dimi&eric
 16/09/11 18:07
bonjour

moi jepense que les routes sont faites pour que les personnes puissent acceder sur leur terrain apres s'il y a un probleme de securité la police doit faire son travail dans ce cas pourquoi il n'y a pas possibilité de mettre un portail? (non autorisé par le cahier des charges du lotisseur)

merci

korom
 17/09/11 12:06
Bonjour à tous

Pour information, VEOLIA est sur le lotissement depuis 11 h

bonne journée

rouvroy
 17/09/11 12:47
Merci,
les promesses sont tenues....
bon week-end,

dimi&eric
 17/09/11 14:46
merciii korom

dimi&eric
 18/09/11 14:36
salut a tout le monde

j ai trouve forum pour que vous faite un site sur voudre maison c super

forumconstruire.com alle voire

dimi&eric
 18/09/11 18:54
merci a fcc

ka62
 20/09/11 18:57
notre terrain avance enfin on est trop content
pour l'eau pas de nouveaux sauf que pour les compteurs c'est pas encore pour demain le temps que les testent ne seront pas bon meme si c'est pour une construction veolia est obligé de nous procuré de l'eau potable arrangé vous avec vos conctructeur ils peuvent commencé,nous le notre ramene sa propre eau sans nous la facturé.les fondation seront faites demain et tout s'enchenera.quoi que depuis 2007 on commencer a desesperé mais la ca va un peu mieux meme si nous savont que l'on n'ai pas encore sorti de ce tunnel
courage a tous et bonne soirée

dimi&eric
 20/09/11 20:28
bonsoir

de mon coté mon constructeur m'a prevenu, s'il n'y a pas d'eau... pas de commencement de construction!! veolia depeche toi!!

ka62
 20/09/11 20:30
mettez des tonneau d'eau ils commenceront quel est votre constructeur

melludo
 20/09/11 21:08
Bonsoir,

pour infos : il existe du mortier prêt à l'emploi ( le coût est quasi identique).
De plus, si le jour même ils n'ont pas tout utilisés, il éxiste un dilueur pour être tranquil plusieurs jours.. voila une autre solution pour vous.

A vous d'en faire par à votre constructeur.
Bien à vous
Bonne soirée à tous

dimi&eric
 20/09/11 21:53
habitat concept de lens

ka62
 20/09/11 21:58
proposer leur de leur fournir de l'eau il ne peuve pas refuser

dimi&eric
 20/09/11 22:26
je suis daccord avec vous mais le terrain est acheté viabilisé donc avec l'eau accessible! si l'eau n'arrive pas je refuserai l'achat du terrain dans quinze jours merci

ka62
 22/09/11 17:54
notre chantier avance tres bien malgré le manque d'eau fondation coulé et dalle du sous sol sera posé demain
j'espere que les autres proprietaires veront leur maison commencé aussi bien que la notre
ca va les maisons castors tiennent leur promesse
bonne journée a tous

RomDel
 24/09/11 13:26
Bonjour à tous!

Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!

Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 5.

Lot n°5 ~ Maison d'en France ~

cedric62320
 25/09/11 12:12
Bonjour à tous!

Ravie de découvrir ce forum et ce sujet dédié à notre futur lotissement!

Nous sommes un jeune couple, futur propriétaire du lot 13.
Quelqu'un passe t-il par habitat concept? Nous les avons choisi et voulons savoir si tout se passe bien pour vous.
Merci a bientot



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum