felicie
 25/04/11 11:21

62

bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce mardi 26 avril à suivre!!!

cilun
 01/09/11 21:51
26
bonjour
J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela reste de bonne maison. le probleme qui est de nos jour sur c forum c'est que l'on entend que des gens insatisfait des prestation ce qui reste une minorite par rapport au nombre de maison mais les gens satisfait ne si inscrive pas .Le tout c'est de suivre sont chantier et en cas de probleme contacter le conducteur de travaux car beaucoup de pobleme mineur sont aux yeux des clients des catastrophes sachant qu'ils peuvent etre resolut en cour de chantier, voir meme juste avant les reception car il on des finisseurs sav Les conduc passe sur les chantiers mais ils n'ont pas qu'un client et on enormement de chose a faire d'ou l'inportance de votre implication dans la suivi des travaux .Un bon relationnel marche aussi dans les deux sens.
voila voila
bonne continuation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum