Page 2 / 2
Pink
 15/05/13 17:14
Re: 62 Lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en artois
Bonjour Seb et Ludi ,
J'ai appelé la dde d'arras pour savoir ce qu'il en était ... on m'a dit que le dossier était en cours d'instruction , qu'ils devaient donner une réponse au maximum pour le 15 juillet , ils peuvent néammoins répondre avant ( bien sûr n'y songeons pas...)
Conclusion Norévie nous a encore bien baratiné sur les délais puisqu'on m'avait dit que le dossier avait été renvoyé en janvier ... avec toujours les 4mois d'instruction ...= MAI au plus tard et pas Juillet !!!!!!!
ça commence sérieusement à être trop long et les délais ne sont jamais fixés! marre d'attendre!
Voilà les nouvelles !
Bonne soirée!

jim vee
 22/07/13 21:04
Bonjour,

Avez vous des nouvelles de l'avancement du chantier, je suis du lotissement et je ne vois rien avancer ^^. J'aurais voulu savoir si quelqu'un était au courant du nombre de terrains restant ? ou si tout était vendu... (j'ai des amis qui veulent bâtir dans le coin)

D'avance merci

Pink
 05/08/13 20:03
bonjour ,
Les nouvelles qui datent de mi juillet : énième refus de la dde , Norevie et la mairie de Vitry ont envoyé un courrier pour contester la décision car apparemment tous les changements demandés ont été effectués.....Pour les terrains il reste au moins la moitié environ 15 terrains encore en vente aux dernieres nouvelles...voilà si quelqu'un a du nouveau on se tient au courant?
Bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum