Page 4 / 12
marietkev
 17/11/11 12:32
Re: 59 Lotissement des 2 clochers Faumont
Bonjour,


Merci pour les infos !!!! (tres positives !!!!!)
De notre coté on a encore rencontré personne pour la cuisine.

Nous passerons alors egalement lundi midi sur le terrain !


Bonne journée à tous ;-)

pano
 17/11/11 12:41
Merci julien pour les infos!!!!!
effectivement c'est une très bonne nouvelle ;-)

je pense passer lundi ou mardi après le travail vers 15h (je travaille de 7 à 14h sur fache thumesnils).

par contre j'ai oublié de dire : chez nolte le commercial un peu lourd (me l'a demandé 3 fois!!!) car il voulait absolument savoir mon budget cuisine tandis que chez ixina, elle m'a directement dit qu'elle ne le demanderai pas.

bonne fin de semaine à tous
coralie

kepju
 21/11/11 13:30
Bonjour à tous....
ma copine est passée sur le terrain et rien n'a bougé....
pas de camions et pas d'outils...
on espère cet après midi... si quelqu'un a des nouvelles....
Bonne après midi....

marietkev
 21/11/11 14:01
Bonjour à tous,


oui nous revenons tout juste de Faumont....et R.A.S.....

bon aprés midi !


Marie

Florence59
 21/11/11 15:13
Bonjour à tous,

Vivant dans le village depuis 2 mois j'y suis passée ce matin et y repasserait ce soir.
J'ai juste vu un géomètre ce matin et c'est tout.

J'y repasse ce soir et vous tiens au courant.

Bonne après midi

Florence

pano
 21/11/11 15:24
Bonjour à tous,

J'y suis passé en sortant du travail (entre 14h30 et 15h) et comme vous j'ai constaté que rien n'avait bougé.

Du coup, je suis aller à la mairie, y ai vu le maire qui m'a dit qu'effectivement (comme dit florence 59) un géomètre est venu reprendre les mesures ce matin, que les travaux d'assainissement sont en cours (rue de la mairie) et que ça bougerait milieu de semaine prochaine.
il m'a également dit que si tout va bien, nous pourrions jouir de notre terrain entre le 15 et le 20 janvier 2012....

Bonne journée à tous

coralie

marietkev
 30/11/11 14:51
Bonjour à tous !


Comme nous vous avez surement reeptionné le petit retro-planning de l avancé des travaux !

Vous comptez deposer votre permis de construire quand ?

Bonne journée,

Florence59
 30/11/11 18:00
Bonjour,

Je l'ai aussi reçu aujourd'hui.

D'après ce que j'ai compris, nous pourrions le déposer en mairie à compter du 5 janvier.

Donc maintenant il n'y a plus qu'à prier pour que les températures restent clémentes encore un moment!!!

A bientot

kepju
 01/12/11 12:10
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp car nous n'aurons pas le plaisir de s'y rendre aujourd'hui.
Merci à vous et bonne journée,
Julien

Florence59
 01/12/11 14:45
Bonjour,

Comme d'habitude et comme chaque jour, j'y vais ce soir je vous tiens donc au courant!!!

Bonne journée

kepju
 01/12/11 15:33
Merci beaucoup florence...
Nous attendons vos informations.
Julien

Florence59
 01/12/11 17:44
Malheureusement pas de changement pour aujourd'hui.

Je pense plutôt que ça commencera lundi mais j'irai quand même voir demain!!... au cas où

Bonne soirée

Florence

pano
 02/12/11 18:57
Bonsoir à tous

Nous aussi avons reçu les documents de foncialys.

Florence : J'ai contacté Mr Dutoit mercredi par email , lui ai envoyé le planning et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui! Je suis un peu inquiète. L'avez-vous contacté?

Sinon, je continue mes devis cuisine. j'ai fait ixina, cuisine référence et so coo'c, il me reste aviva, hygéna et darty et ensuite j'arrête!!!! mine de rien, ça prend beaucoup de temps et de réflexion.

bon weekend à tous

Coralie

Florence59
 05/12/11 09:59
Bonjour Coralie,

Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit.

Je ne l'ai pas contacté sauf par mail.

Si vous avez des nouvelles tenez moi informée.

Cordialement,

Florence

pano
 05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse,

je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit.
sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning.
En ce qui concerne votre suivi,il se fera par christian moniez.
Cordialement,

Mr dutoit"

Je pense que peut être on aura rdv ce mois ci pour le permis de construire de la maison vu qu'on peut le déposer à partir du 05/01/2012... enfin je vais lui renvoyé un mail pour savoir.

Sinon y-a t-il du l'activité sur le terrain???
cordialement
coralie

kepju
 05/12/11 13:27
Bonjour
Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier .
Pour ma part nous y allons demain pour voir si le chantier a commencé...mais si quelqu un a des nouvelles nous sommes preneurs....
Pour les cuisines nous continuons notre petit tour et nous allons nous y penser sérieusement fin janvier et nous vous tiendrons au courant.
Bonne journée,

Florence59
 06/12/11 08:39
Bonjour à tous,

Toujours rien hier soir sur le terrain mais on ne sait jamais peut être du changement pour aujourd'hui.
On peut rêver et c'est gratuit.

Bonne journée

kepju
 06/12/11 17:47
Bonjour A tous
Merci pour les nouvelles florence....
Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant...
bonne soirée,
Julien

kepju
 07/12/11 09:57
Bonjour a tous....
Je suis donc passé sur le terrain hier soir et pas de changement.....
bonne journée,
Julien

pano
 09/12/11 10:35
Bonjour à tous

Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!!

Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autre forum, un lotissement à Gouy sous bellone et ils sont très loin d'y faire des éloges sur M Neveu!!!!

je vous met le lien :
[www.forumconstruire.com]

Bonne journée à tous

Coralie

marietkev
 09/12/11 12:01
Bonjour,


Et bien je suis egalement tres perplexe......

J'ai contacté Foncialys à 11h30, la secretaire m'a dit que le calendrier etait elaboré par la société Jean LEFEVRE et que le retard etait donc de leurs ressort. Bref....je doutais fortement de ces dires et ça c'est confirmé : j ai contacté la Société Jean Lefevre (par ailleur qlq un du lotissement venez juste de tel avant moi) et donc ils attendent l'ordre signé de FONCIALYS.
Ils sont en congés le 16 dec au soir pour une reouverture le 9 janvier 2012. Donc elle a été trés franche avec moi et m'a dit que rien ne se ferait avant le 9 janv 2012.
J'ai aussitot recontacté Foncialys pour leur expliquer qu il ne fallait pas qu ils nous prennent pour des cons........bref je suis prete à tout entendre et à excuser leurs retards mais la moindre des choses c'est de ne pas nous mentir et nous prendre pour des imbéciles.

Enfin voila nous sommes fixés rien ne debutera avant janvier 2012.

J'atteds avec grande impatience le rappel de M. N**** et ses justifications.

Bnne journée à tous,


Marie

kepju
 09/12/11 13:31
Bonjour

Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles....
j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d assurance doit etre résolu pour mardi et don un début des travaux le jour mème....) mais vos infos sont plus que préocuppantes....
A voir si de nouvelles informations vont nous ètre envoyées??????
que de mauvaises nouvelles......

kepju
 03/01/12 12:05
Bonjour à tous...

Tout d'abord Bonne année à tout le monde et j’espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde...
Je pense que nous avons tous fait le même vœu... smiling smiley
Quelqu'un a des nouvelles sur les avancées svp???
Nous avons reçu un mail juste avant Noël et est ce que quelqu'un a eu des nouvelles fraiches...
Bonne journée à tous..

Julien et Jennifer....

Florence59
 03/01/12 16:55
Bonjour,

Bonne année et surtout bonne santé !!!

Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin..
Bref, nous avons aussi reçu un mail le 22/12 auquel j'ai répondu hier mais pas reçu de réponse pour l'instant.
De toute façon c'est une manière de faire un mea culpa qui n'a pas lieu d'être puisque ce qui est dit était prévu, et d'autre part pour le fait de s'en apercevoir au début des travaux c'est du pipeau puisqu'il n'y a jamais eu de machines.
Bref il aurait mieux fallu ne rien recevoir, ça m'a fait rire quand même, je me suis demandée quelle couleuvre on essayait encore de me faire avaler...

Enfin, normalement chez Jean Lefevre on m'a parlé d'un début de chantier pour le 9 janvier mais bon je quand on verra les machines on pourra dire que ça a commencé.
J'ai essayé d'avoir plus d'info en passant par notre constructeur mais pas de nouvelles non plus, peut être la fin des congés??...

Bonne soirée

A bientot

Florence

Florence59
 11/01/12 14:06
Bonjour à tous,

Ca y est!!! Il y a enfin des machines à l'action sur le terrain!!!
Jamais aussi contente que de voir des camions bennes et des tracto pelles!!!

A bientot là bas.

Flo

pano
 11/01/12 18:13
J'attendais une bonne nouvelle comme celle-ci pour le dire, alors meilleurs voeux à tous!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/12 22:47 par pano.

kepju
 12/01/12 09:37
Merci a Florence pour cette très très bonne nouvelle....
je vais voir ca ce soir....
Julien

pano
 12/01/12 09:54
bonjour à tous,

Je viens d'appeler Foncialys.

Mr N**** a eu une réunion de chantier mardi dernier (le 10).

Nous devrions pas tarder à être contacter par le notaire pour prendre rdv pour la signature.
et dès que nous avons signé, nous pouvons déposer dans la foulée le Permis de Construire.

ce qui me semble "bizarre" c'est de passer au notaire alors que le lotissement n'est pas fini!!!!


Bonne journée à tous

coralie

PS: qui pense y passer ce WE?

Florence59
 12/01/12 10:51
Bonjour,

Moi forcément j'y passe tous les jours mais pas le week end, dans tous les cas samedi je suis à Rotterdam!!

Sinon il n'est pas possible de passer devant le notaire avant que les terrains soient bornés et avant ça il y a encore un peu de travail tout de même.

Donc on aura peut être RDV mais pour février.

En appelant chez Jean Lefevre, on m'a dit que le chantier durerait de 4 à 6 semaines et de surcroît tant que nous n'avons pas le document prouvant l'achevement des travaux pour la 1ère phase on n'envoie pas de permis de construire car il sera refusé.

Bonne journée

kepju
 12/01/12 10:59
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essayer de prendre des photos et de les déposer sur le site mais je ne suis pas un expert en informatique.
Bonne journée à tous.
Julien



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum