Page 5 / 12
pano
 12/01/12 11:21
Re: 59 Lotissement des 2 clochers Faumont
C'est aussi ce que j'avais vu : qu'il fallait un attestation d'achèvement. Julien si vous y aller ce week-end on ( moi et mon mari) se disait que ce serait sympa peut être de s'y rencontrer ;-). Coralie

marietkev
 12/01/12 12:02
Bonjour,



Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)


Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)

Bonne journée à tous,


Marie

Florence59
 12/01/12 19:06
Habitant sur place on peut aussi venir dimanche!! On se dit 10h30?

Bonne soirée

pano
 12/01/12 19:36
Pour notre part, mon épouse travaillant le matin, nous ne pourrons pas être présents.....

marietkev
 14/01/12 10:52
Bonjour

Ok pour nous ce dimanche matin, 10H30.

Bonne journée , et à demain ;-)

marietkev
 15/01/12 08:51
Bonjour Florence,


Nous sommes desolés mais nous venons de passer la nuit aux urgences pediatriques pour notre puce...bronchiolite :-(...nous resterons donc au chaud et au calme aujourd'hui.

Bon dimanche à vous.

Marie et Kevin

kepju
 16/01/12 08:58
Bonjour à tous...
Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personnes mais sans savoir si ce sont des futurs voisins....)
Nous allons y retourner cette semaine pour connaitre l'avancée des travaux ...
Bonne journée a tous et a bientot
Julien

Florence59
 17/01/12 10:45
Bonjour Marie,

Il n'y a pas de problème nous sommes restés 15 minutes puis sommes partis.Soignez bien votre fillej'ai moi même une bronchite.

A Julien,c'est mon conjoint que vous avez vu, il m'en a parlé en rentrant.

A bientot

Florence

kepju
 17/01/12 12:13
ZUT je n'ai pas osé lui demander....
Ce sera pour une prochaine fois....
Vous qui habitez pas loin pouvez vous nous dire si les travaux continuent svp.
Bonne journée
Julien

Florence59
 17/01/12 17:52
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème.

Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant il y a toujours des machines!!!!

Bonne soirée

Florence

ludox
 17/01/12 18:20
Finalement a combien reviennent les maisons sur Faumont avec terrain et toutes taxes ?

Avez vous des exemples en brique avec ou sans sous sol ?

Certains ont ils déjà été livrés ?

Florence59
 17/01/12 20:39
Bonjour,

Les sous sols sont interdits sur la commune.
C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du batiment, ect... donc donner un prix est plutôt aléatoire.

Pourquoi vous pensez réserver le dernier terrain?

Pour info nous n'en sommes qu'au début des travaux sur le lotissement donc...

cedanne
 17/01/12 20:39
Bonsoir à tous ,

Nous avons découvert ce forum et sommes contents de voir que nous ne sommes pas seuls à être sur ce projet.

Nous c'est le lot n°11 que nous avons réservés et notre constructeur est maisonneuve, nous sommes sur ce projet depuis 08/2010 et c'est vrai que çà fait long mais bon çà vient bon vu que les travaux ont commencés.

Nous avons hâte de passer chez le notaire pour enfin se dire que ce terrain est à nous officiellement et se projeter dans l'avenir.

Bonne soirée à tous

marietkev
 17/01/12 21:27
Bonsoir ,


Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12.
Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010.

Vous avez des enfants ?

Nous avons également Hâte de pouvoir passer chez le notaire.

J'espere que nous pourrons nous rendre sur le terrain dimanche matin.

Bonne soirée,

Marie

pano
 18/01/12 19:24
Bonjour,
nous y sommes passés cet après midi.
Une petite photo:
http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg
Maison Kléa n'a pas traîné......
Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 19:26 par pano.

kepju
 19/01/12 08:48
Bonjour PANO,

Merci beaucoup pour votre photo nous n'avons pas pu y passer en ce début de semaine.
Nous allons surement y passer en toute fin d'aprés midi mais très rapidement.
Ca avance bien et tant mieux....
Bonne journée à tous.
Julien

Florence59
 19/01/12 09:48
En effet, ils n'ont pas perdu de temps.

Je n'ai rien vu de tout ça hier soir, quand j'arrive il fait presque noir!!!

kepju
 30/01/12 09:53
Bonjour à tous,

Nous avons pris quelques RDV chez les cuisinistes la semaine derniere.
Voici un petit récap et surtout un ordre de prix.

RDV Cuisinella bon RDV pour un prix de 3500€ sans pose et sans electroménager.

RDV SCHMIDT RDV Vendredi devait revenir vers nous avec le prix mais pas d'infos(nous avait dit qu il revenait vers nous le samedi....)

RDV IXINA. Bon RDV prix 3500€ mais nous pensons que la négociation peut continuer et meubles montés lors de la livraison. il reste plus qu à les assembler et faire des trous dans le plan de travail. prix sans pose et sans livraison.

ALINEA. Prix 2800€

voila toutes les infos si quelqu un a d'autres infos nous sommes preneurs...

Nous sommes également pret à négocier en groupe...smiling smiley

Bonne journée,

Julien et Jennifer

Florence59
 30/01/12 11:47
Bonjour,

Nous avons aussi déjà regardé chez les cuisinistes, nous allons prendre RDV chez Cuisinella et sommes allés aussi chez Leroy Merlin car ils proposent une gamme ingenious qui est fabriquée dans la même usine que Cuisinella, Schmitt, ect... donc on vous tiens au courant.
On va également aller chez So'cooc.

Bonne journée

Florence

pano
 01/02/12 12:33
Nous concernant, nous retournerons vers des cuisinistes vers juin et profiterons des prochaines soldes pour l'électroménager. Il y a Daylac à la pilaterie qui proposent de bons prix.
Pour leroy merlin, j'avais lu que leur gamme venait de perene/mobalpa/so cooc
Pour ixina, les meubles sont des nobilia d'Allemagne, que l'on retrouve aussi chez Darty, But, Kréabel, ou Eggo en Belgique. Bonne qualité générale, un cran en dessous de Nolte.
Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 12:50 par pano.

marietkev
 09/02/12 21:32
Bonsoir,


Pour notre part petit coup de coeur pour une cuisine repéré chez Conforama (modéle Bruges). Mais on se demande serieusement si la qualité peut valoir le coup....les avis de nos proches sont vraiment tous differents.

On arrive à un Budget total (electromenager inclus de 5000 € sans la pose).

Au fait quelqu un est passé dernierement sur le terrain ? ça avance ? des nouvelles quand à la livraison ?

Bonne soirée à tous.

kepju
 10/02/12 09:03
Bonjour

Je ne pourrai vous aider pour les Cuisines CONFORAMA car je ne les connais pas du tout.

Pour ma part je ne suis pas passé sur le terrain depuis le grand froid mais j'ai eu Mr Neveu Jeudi Dernier qui m'a dit que pour l instant les ouvriers sont en intempéries .

Il attend l'accord afin de détruire les hangars qui sont pour l'instant sur le terrain.

Sinon sauf erreur de ma part lors de mon derniere passage le Mardi 1er Février les terrains sont délimités au niveau de leur facade. (petits plots verts.)

Bonne journée,

Julien

Florence59
 10/02/12 15:45
Bonjour,

Perso on est allé chez Cuisinella, So cooc, et on a un rendez vous chez Leroy Merlin à la fin du mois.
Sinon on a eu aussi un coup de coeur sur une cuisine chez Confo et aussi chez Alinéa.
Honnetement tout se vaut quasiment, ils insistent sur l'épaisseur de caisson 16 ou 18 à 19.
Mais ensuite le prix diffère en fonction des caissons montés ou non en usine et s'ils sont de la même couleur à lintérieur qu'à l'exterieur mais un meuble reste un meuble et il n'y a pas 10 usines différentes.

Sur le terrain, forcément rien ne se passe à cause des intempéries.
J'ai pour ma part parler avec le conducteur de travaux chez Jean Lefevre qui m'a dit que tous les papiers et autorisations étaient en ordre et qu'ils leur restaient 15 jours de boulot au maximum, sauf intempéries.

J'ai bon espoir pour fin février, le temps se radoucit à partir de lundi et il faut 2 jours pour démonter les hangars/granges donc je pense que nous sommes sur une bonne voie.

Bon week end et à bientot

Florence

pano
 11/02/12 09:56
Une photo prise il y a une semaine
http://www.images-host.fr/view.php?img=09021155faumont3.jpg

Bon week-end

pano
 12/02/12 11:33
Bonjour à tous

voici le projet proposer chez so'cooc.
http://www.images-host.fr/view.php?img=11021238cuisine-so-cooc-forum.jpg


Qu'en pensez vous?

bonne journée
Coralie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 11:38 par pano.

kepju
 13/02/12 09:30
Bonjour Coralie..

Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez IXINA et je posterai une photo demain enfin si j'y arrive car je ne suis pas un expert en informatique.

Merci Florence pour vos informations parce que lors de notre derniere appel Mr NEVEU n avait pas encore les accords pour les hangars....

Bonne journée a tous...

Jennifer et Julien

kepju
 23/02/12 08:49
Bonjour à tous....

Nous avons recu un mail concernant la Barriere de dégle qui empéchait la venue des camions jusqu'a aujourd'hui.

Pouvez vous nous dire si quelqu'un y passe ce jour si les travaux ont repris ou pas svp?

Merci et bonne journée a tous...

Julien

pano
 24/02/12 16:03
J'y suis passe cet après midi. Je mets des photos ce soir. Coralie

Florence59
 24/02/12 17:41
Bonjour,

En déplacement pendant 2 jours, je suis allée voir aujourd'hui et le hangar a commencé à être démonté.
Donc ce serait sur la bonne voie.

Bon week end à tous.

pano
 24/02/12 18:25
et voici quelques photos.....

http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242224022012c.jpg


http://www.images-host.fr/view.php?img=1802242324022013a.jpg


le hangar se démonte..... ;-)

bon weekend

coralie et fredy



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum