RAND
 13/05/11 22:09

91 zac des folies saint germain les arpajon

Qui a acheté au Lotissement de ZAC DES FOLIES SAINT GERMAIN LES ARPAJON
Pas de gaz de ville pourquoi?
Cordialement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/11 22:11 par RAND.

jm-91180
 03/10/11 10:13
bonjour à tous mes nouveaux voisins, nous avons acheté un terrain à la zac des folies et nous allons faire constuire notre pavillon bbc bientôt.
Pour tout vous dire tout les renseignements concernant cette ZAC m'intéresse, donc pas de gaz de ville.
-question : comment faire pour s'alimenter en gaz ?

jm-91180
 07/10/11 17:24
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).

jm-91180
 22/10/11 09:40
bonjour et merci de participer à ce forum,
en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux,
sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire va être déposé bientôt et on a pas encore de RDV avec le notaire (novembre ou décembre).
on fait construire en BBC,on voulait choisir BBC gaz,donc on sera obligé de faire autrement BBC électrique par exemple.
on fait construire avec maison hervé à (ST GEN DES BOIS).
vous avez choisi quelle lot ?

jibli89
 25/10/11 11:12
Bonjour,

Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on serait toujours a attendre je pense. C vrai que la paperasse c tres long, nous avons signe la promesse de vente au mois de janviet 2011.

jibli89
 25/10/11 11:50
Je ne me souviens plus du lot, faut que je demande a mon mari ou que j regarde dan les papiers, nous avons hate de commencer.

jibli89
 25/10/11 12:07
Pas nous, nous sommes sur la rue lucie aubrac

jm-91180
 26/10/11 10:29
bonjour,
nous avons le lot 30 et nous avons choisi maison hervé. sinon je trouve aussi que votre projet traine beaucoup, on verra comment le notre va se dérouler.on a signé le ccmi en juillet 2011 sachant qu'au moi de août tout était fermé.
question : vous faites construire avec maison hervé de sainte geneviève des bois ?

Julia91
 27/10/11 14:39
Bonjour,

Pour ma part, j ai le lot 32, je suis en attente de financement, jspr avoir une reponse rapidement, ca traine trop tout ca, sinon etes vous alle recemment sur le lotissement? Y a t il des maisons deja en construction?

Julia91
 27/10/11 14:49
Je suis avec Maison herve, j ai choisi le modele Dallas et vous? Donc il n y a qu une seule maison pour l instant, c long c long. Jai hate d y etre...

Julia91
 27/10/11 14:57
Nous avons choisi un modele a etage, 4 chambres dont une suite patentale, mais bon nous en sommes pas encore..

RAND
 10/11/11 23:19
Bonsoir à tous!
Désolé pour Julia mais nous ne sommes pas toujours sur le PC? J'espère ke tu vas revenir.
Notre terrassement va commencer bientôt.
Nous n'avons pas de compteur sur le terrain et nous avons fait appel à Veolia qui nous a envoyé 1 technicien lundi.
Aujourd'hui, nous venons de recevoir un facture de 77€ pour le nouveau compteur...
Vérifiez vos arrivées d'eau.
Bon week-end.

pamela91
 15/11/11 19:32
y a t il quelqu'un pour le nouveau quartier des gournais?

joel
 16/11/11 18:55
Bonjour

J'ai un doute ,est ce que zac des folies st germain les arpajons et quartier des gournais se trouve au même endroit.

On a eu le lot 54 ds le quartier des gournais.On a rdv demain pour la signature du terrain
On construit avec maison privilège.

C'est notre premier achat immobilier,on a grave peur.
Et vous pamela? Quel lot avez vs?

RAND
 16/11/11 20:23
Bonsoir,

Les Zac des folies et le quartier Gournay ne sont pas pareil. Nous sommes aux zac des folies mais je ne sais pas si des constructions ont commencé à Gournay.
Nous avons déposés notre demande de permis de construire en Mai le dossier est revenu non complet et nous avons eu le permis final au Août.
Notre construction a commencé depuis samedi.
Bon courage à tous

pamela91
 16/11/11 21:23
bonsoir,
oui les constructions ont commencé pour les personnes qui ont achetées au mois de janvier 2011.
en ce qui nous concerne JOEL,nous sommes au lot 60 et nous construisons avec Babeau Seguin.
par contre je ne connais pas maison privillège.on a repoussé la date de signature au mois de décembre.je suis contente de discuter avec vous joel car nous sommes du meme quartier.j'invite aussi d'autres pour savoir l'evolution.

karine_nexity
 17/11/11 16:44
Bonjour à tous,

Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets d’intervenir sur ce fil de discussion. Je vois que vous vous posez quelques questions sur le programme et je vais essayer d’y répondre au mieux.

Après m’être entretenue avec Foncier Conseil, notre filiale qui a procédé à la vente des terrains viabilisés, je peux vous confirmer les informations qui ont été données sur ce sujet de discussion concernant le gaz de ville. Il existe en effet deux tranches dans la résidence : la première est raccordée aux gaz de ville, mais pas la seconde. D’où la différence de situations entre certains d’entre vous. Cette information est d’ailleurs normalement précisée dans vos contrats de vente.

S’agissant des compteurs d’eau, ils ne sont effectivement pas fournis ; il faut les mettre en place et les raccorder à votre arrivée d’eau. Vous pouvez pour ce faire contacter VEOLIA, dont les coordonnées figurent sur l’état des lieux que vous avez signé.

J’espère que cela vous aura été utile. Je reste disponible sur ce fil de discussion pour répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite bonne chance et surtout une belle réussite dans vos projets !

Karine, community manager

RAND
 17/11/11 21:32
Bonsoir à tous,

Quechtoopay, nous sommes avec maisons pierre.

Merci à Karine pour ses explications, nous sommes sur la partie sans gaz de ville. Dans notre contrat cela n'était pas stipulé. Nous sommes obligés d'avoir une cuve enterrée devant la maison. Ce n'est pas top, mais il faut faire avec.
Pour le compteur, Veolia nous oblige à repayer 77€ car le premier compteur a été "volé".
Cdlt.

jm-91180
 17/11/11 23:01
A tous bonsoir, je sors d'un rendez-vous avec Mr F de Maison.H. je l'ai entendu dire à sa collègue que certains permis venaient tout juste d'arrivés (désolé je n'ai pas retenu les noms). enfin bref.
Pour ma part notre permis sera déposé en mairie en fin semaine prochaine.
concernant l'absence de gaz de ville,aucune précision sur aucun document, Mr F m'a précisé qu' en effet c'est une cuve enterrée qui va alimenter notre pavillon en gaz et qu'il nous mettera en relation avec un commercial au moment oportun, 13 pavillons sur 14 auront le même procédé à priori.
question : combien coute l'instalation d'un cuve ?
Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
et merci à tous

RAND
 20/11/11 20:46
Bonsoir à tous,

L'installation de la cuve est gratuite, c'est notre constructeur qui la prend en compte.
La livraison des maisons Hervé est prévu en Juillet 2012?
Cdlt.

jm-91180
 21/11/11 09:40
merci beaucoup RAND.

admin
 23/11/11 09:12
Bonjour à tous,

A la demande de Julia91, nous avons supprimé son compte et ses messages.

L'équipe Faire Construire

projet38
 17/12/11 10:35
bonjour,
cher voisines et voisins je vous souhaite une bonne construction et n'oublié pas nous sommes la MOA et et donc les Boss !!.
suivez bien votre projet !! il y a tj des surprises ,lol
pour moi :R+1 de 160m2 (moderne)
au plaisir de faire votre connaissance...

jm-91180
 27/12/11 13:47
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
moi aussi je suis passé sur le terrain, c'est vrai que ça avance assez vite pour certaines maisons, sinon j'ai vu des permis de construire de maison hervé déjà affichés,c'est bien.
on attend le notre qui est actuellement en mairie.
QUESTION : les travaux débutent combien de temps après la délivrance du permis de construire ?
merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre.

RAND
 28/12/11 22:35
Bonsoir
Après l'obtention du permis de construire, théoriquement on doit l'afficher pendant minimum 2 mois sur le terrain, mais rassure toi en un mois souvent la construction peut commencer.
A ++

jm-91180
 29/12/11 12:10
ok, merci rand.
à +

jm-91180
 26/01/12 10:58
bonjour à tous,
j'ai vu que la pluspart des lots maison hervé ont reçus leurs permis de construire,c'est bien.
Nous aussi nous avons reçu le notre, et on attend la livraison du terrain avec nexity pour passer chez le notaire.
petite question : est-ce que c'est le notaire qui paie nexity en débloquant les fonds.

merci d'avance.

par ailleurs est que les choses avancent pour vous ? vous êtes à quelle étape ? merci à très vite.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum