Page 1 / 4
tchounibode
 07/06/11 15:57

76 lotissement La Viette St Pierre de Manneville

Qui fait construire dans ce lotissement??

coco76
 21/08/11 17:12
Bonjour!

Nous sommes à la recherches d'un terrain!


Savez vous s'il reste encore des lots?
Vous êtes sensés signer quand le compromis de vente?

Vous avez quel lot?


Amicalement.

coco76
 23/08/11 20:15
plus de nouvelles...

tchounibode
 20/09/11 15:17
Du nouveau concernant ce lotissement: les terrains sont presque tous vendus ou du moins réservés (il doit en rester 7 parmi les + chers). Les signatures de vente chez le notaire ne devraient plus tarder (début octobre)! Il est temps car ils ont pris un sérieux retard; il fallait être motivé pour rester ds la course!!

coco76
 28/09/11 21:35
Super! Vous signez début octobre donc? J'y suis passé hier et ça a bien avancé!
Pour nous il reste le permis à déposer, attendre et début 2012 la maison commencera.

tchounibode
 07/10/11 11:43
Nous sommes début octobre et nous n'avons tjs pas signé...GGRRR...la faute à certains documents manquants pour préparer les papiers de vente définitifs. Mais hier après l'appel que j'ai passé à la responsable commerciale nous pourrons très certainement signer chez le notaire fin octobre (p-ê début novembre avec le férié).
Il serait temps car le contrat de réservation du terrain signé en décembre 2010 n'est plus valable depuis le 4 septembre...et pour nous qui avions trouvé un prêt à un super taux nous sommes très embêtés par la banque qui nous met un peu le couteau sous la gorge.
Sinon les travaux sont dans les temps et avancent bien malgrè les 4 mois de retard pris à cause de la DRAC/INRAP en début d'année.
Il reste apparement 3 terrains à vendre qu'ils vont tenter de proposer aux clients du salon maison de Rouen de ce WE.

tchounibode
 08/10/11 17:50
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Le permis est déjà en mairie mais on doit faire quelques modif à cause de la toiture.
Pour le démarrage des travaux mieux vaut pas trop compter avant la fin de l'année car pas encore de date précise de signature chez le notaire (fin octobre normalement) ;-<

coco76
 09/10/11 21:55
Super, j'attends donc de recevoir tout ça. L'attente est longue je confirme!

coco76
 13/10/11 22:53
Tout est lancé pour nous aussi, enfin! On a eu notre constructeur et le permis va être envoyé.

tchounibode
 15/10/11 10:51
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menuiseries (à préciser pour toutes les fermetures:volets,fenêtres,porte de garage)et l'implantation de la maison sur le terrain (attention aux limites séparatives et aux limites avec les voies du lot). Résultat quelques jours de retard pour déposer le permis en mairie.
Bon courage à vous. Nous ça nous engendre un peu de stress.

coco76
 20/10/11 17:27
Bonjour!
Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment).
Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok.
L'implantation est bien dans la zone autorisée, le faitage pareil.
Je vais signer dès demain tous les papiers et c'est parti!
Le stress est aussi chez nous...

Concernant la matière et la couleur vous êtes parti sur quoi? Ce sera de l'alu couleur anthracite pour nous.


Merci pour les infos en tout cas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 17:29 par coco76.

coco76
 30/10/11 16:54
Du nouveau de votre côté? Le PC est envoyé pour nous.

tchounibode
 02/11/11 12:11
Pour nous aussi PC déposé en mairie! Plus qu'à attendre...!! C'est long.
Travaux pour début 2012 aussi je pense!
Lotissement presque fini: compteurs posés sur les parcelles, trottoirs et "bateaux"posés, macadam bientôt fait!!
Quelle joie quand nous verrons notre panneau de PC sur le terrain!

coco76
 02/11/11 14:29
Super. Les compteurs ne sont pas mis, seuls les boitiers y sont plantés.
Notre constructeur nous a annoncé début 2012 pour la construction.
Comment avez vous fait pour votre cuve de récupération des eaux de pluie?

tchounibode
 02/11/11 14:50
oui effectivement se sont seulement les boitiers...oops!
nous avons trouvé un installateur pour notre cuve d'eaux de pluie......(mais je ne crois pas avoir compris que c'était obligatoire??)
Il est nécessaire de déposer une déclaration préalable de travaux en mairie pour son installation de même que pour une simple cloture!!

coco76
 02/11/11 21:00
A bon?
Lorsque j'ai appelé CIR à Rouen ils m'ont dit que oui.
Pour la déclaration en Mairie merci de l'info...Votre cuve n'était pas sur le PC?

Si ce n'est pas trop indiscret vous êtes passés par quelle entreprise pour la cuve, je cherche ...

tchounibode
 03/11/11 11:14
Eh oui enfin c'est ce que je croyais avoir compris...mais bon nous en voulions une de toute façon!
Non elle n'est pas sur le PC (et st pour ça que je pensais qu'elle n'était pas obligatoire puisque je n'ai pas eu de rappel à ce sujet).

tchounibode
 03/11/11 14:44
Pour plus d'informations je vous ai envoyé un message privé !!

coco76
 03/11/11 18:04
C'est noté je vais voir ça!

coco76
 11/11/11 19:50
Avez vous du nouveau de CIR?

Cdl

tchounibode
 12/11/11 10:22
Pas de nouvelles depuis un pti moment!
Je ne suis pas non plus retournée voir le lotissement (ils devraient avoir fini...?!?!).
Pas de nouvelles concernant notre PC et pas de nouvelles non plus du notaire pour savoir s'il a une date à nous donner pour signer...GRRR
Et vous de votre côté?
Cordialement

coco76
 12/11/11 21:22
Pareil!
Je vais voir demain le lotissement j'vous dirais ça!

coco76
 13/11/11 18:11
Rien de neuf, tout est comme la dernière fois, mais il semble quasi finit... plus de tas de terre...

J'ai envoyé un mail au notaire pour avoir des infos...

tchounibode
 13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaient dit que le lotissement serait fini fin Octobre....hum comme d'hab il y a du retard encore et toujours!!
Moi aussi j'ai envoyé un mail au notaire et un autre à CIR pour avoir des nouvelles.
Cdlt

coco76
 15/11/11 23:54
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour).
Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???...
Il reste un seul tas de terre sur les terrains donnant sur la route, les boitiers semblent tous opérationnels.
On a reçu notre récépissé de PC, attente de 2 mois et c'est parti... pour l'ABF c'est ok.

Si vous voulez des infos sur l'état d'avancement n’hésitez pas, je loge a 5 km des terrains!


A plus!

tchounibode
 20/11/11 18:02
Ca y est le bitume est fait! Nous sommes passés voir le lotissement cet après midi!!
a quand la suite?

coco76
 21/11/11 23:24
A bonne nouvelle!
MP pour infos.

A bientôt...

coco76
 22/11/11 13:12
Bj!

Appelle du notaire ce matin pour signature. Pour la DRAC c'est bon pour vous?

tchounibode
 22/11/11 18:17
Bonjour,
Nous aussi nous avons été appelés par le notaire pour enfin avoir une date de signature!! Il été temps!!
Nous sommes toujours en attente de notre PC!!
Cdlt

coco76
 23/11/11 18:40
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aille aille
Il y a déjà un PC sur une parcelle, celle devant la route.
Au fait vous êtes sur quel lot?

A+!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum