mc62
 15/06/11 19:12

62 lotissement vendin les bethune

Bonjour, je cherche des personnes ayant achetés un terrain dans le lotissement qui se situe à vendin les bethune.

fab_verquin
 06/07/11 13:49
Bonjour,

J'ai réservé le lot N°5 et vous ?

Nous faisons construire avec maison france confort de loison .

Quel constructeur avez-vous choissi ?

Salutations

mc62
 06/07/11 19:33
fab_verquin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'ai réservé le lot N°5 et vous ?
>
> Nous faisons construire avec maison france confort
> de loison .
>
> Quel constructeur avez-vous choissi ?
>
> Salutations


Bonjour , nous avons reserver le lot 14, maison france confort etait notre 1er choix mais pour finir nous avons décidé de faire construire avec ECC.

fab_verquin
 07/07/11 10:55
bonjour,

Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ?

Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 chambres et une salle de bain à l'étage. Un salon séjour , une cuisine ouverte , un bureau, une pièce d'eau , un cellier et un garage au rdc. Le tout avec des menuiseries en alu bi-color et volet motorisés. Le tout doit faire environ 160m2 habitable.

Savez vous quand la viabilisation sera finit ? Je suis allé jeudi dernier sur le terrain et ils ont commencé à délimiter les lots.

mc62
 07/07/11 12:04
Bonjour,

Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est pas contente que sois disant il nous a fait un trop bon prix donc qu’il ne peut plus nous mettre les volets elec, ni les sous face alu, ni la tierce enfin il pouvait mais nous devions payer et en plus de sa la toiture pour je ne c quelle raison était plus chère. Nous avons donc décidés de tout annuler car plus confiance du tout. Nous avons donc recommencés nos recherches et ne regrettons pas. Le commercial de chez ECC est super sérieux et professionnel, et les prestations sont meilleurs.

Vous avez déjà signés chez MFC ? c votre 1ere construction

Nous nous faisons un plain pied en L avec toiture 4 pans menuiserie alu bicolor volets motorisés – porte de garage idem-enduit lisse - 3 chambres possibilité d’en faire une 4ème ou buro cuisine ouverte sur séjour - dressing et cellier 130m² habitable.


En ce qui concerne les terrains ils seront dispo début septembre. Nous aurons ptet l’occasion de se croiser très bientôt.

fab_verquin
 07/07/11 12:23
Nous n'avons pas encore signé avec eux ! Quel est le commercial de ECC ?

Mr Chalot m'avait dit que vous qu'il avait signé avec vous ... pfffffff

Je le vois vendredi soir et je lui en ferait par !

Merci pour votre réponse.

mc62
 07/07/11 13:09
Si tu lesouhaite jpe te mettre en contact avec le notre car ils Sont plusieurs. Ah bon il vs a dis sa ? Sa me surprend.

fab_verquin
 07/07/11 13:27
Oui pourquoi pas, Ils sont assez rapide pour fournir un devis ?

Vous lui avez donné les plans de MFC ? Au niveau prix sont ils plus élévés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 18:45 par fab_verquin.

fab_verquin
 08/07/11 08:59
Connaissez-vous le nom du lotissement ?

mc62
 08/07/11 10:02
Bonjour non pas encore

fab_verquin
 01/08/11 12:06
Bonjour,

Avez-vous été sur le lotissement dernièrement ? Est-ce que ca avance bien ?

Bonne journée

mc62
 01/08/11 19:42
bonjour,

non pas etait voir,mais nous avons u un courrier comme koi les terrains seront dispo courant septembre.

sinon votre projet avance bien? nous nous allons bientot aller fer notre choix pour les portes interieurs, les tuiles, et couleur de l'enduit..... coté carrelage nous avons deja fé notre choix

fab_verquin
 08/08/11 21:59
Bonjour,

Nous rentrons de congé et nous avons eu aussi le courrier. Ce qui me semble étrange c'est que nous n'avons toujours pas les frais de notaire exact !
Nous avons déjà commandé la cuisine et nous étudions la salle de bain ainsi que la salle d'eau. Pour la cuisine nous passons par Cuisinella , par contre pour les salles de bain nous leurs avons demandé aussi mais je ne les trouve pas top, Avez-vous déjà regardé pour l'aménagement intérieur ?

fab_verquin
 10/08/11 21:16
Savez-vous à qui sont destiné les bâtiments en cours de construction ? Je sais qu'il y a un béguinage mais il parait aussi qu'il y ai aussi des logements sociaux ??

Je vais me renseigner à la mairie pour en savoir plus.

fab_verquin
 18/08/11 11:21
Bonjour,

A la recherche d'autres personnes qui ont réservé un terrain sur ce lotissement ...


A bientôt

cathy et lio
 22/12/11 18:49
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour la cuisine...
Avez vous eu des infos sur les logements sociaux?
Nous avons appris que c'etait des logements à loyers moderes..
Cordialement

fab_verquin
 05/01/12 12:06
Bonjour,

Effectivement se sont des logements en mixités ... donc sociaux. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation du terrain ( lot N°5).

Car au départ on m'a parlé que de béguinage ...

Bon courage

cathy et lio
 05/01/12 16:01
Bonjour,
Je me suis egalement bien renseigné sur les logements sociaux et au vue du programme et de sa densité, nous avons egalement annulé notre reservation du lot 2
bon courage à vous pour vos futures recherches de terrain

fab_verquin
 06/01/12 06:57
Et bien, décidément ce lotissement ne fera pas l'affaire .. la compagnie des lotisseurs auraient du se renseigner avant de réaliser ce lotissement ..

Je suis à la recherche d'un terrain dans la région, vous avez des pistes ?

cdt

chti62470
 27/01/12 19:37
bonjour a tous en cours de reflexion concernant la parcelle 8 avec le recul que pensez vous de ce lotissement et le recommanderiez vous...merci a tous

fab_verquin
 30/01/12 16:54
Bonjour,

Il aurait pu être très bien sans les logements sociaux que se sont construit juste à côté ...

Voilà mon avis.

Bon courage

mc62
 02/02/12 13:29
Bonjour nous avons achetés le lot 14, nous avons décidés de conserver le terrain malgres les logements sociaux, je ne pense pas que cela occasionnera une gene particulière.... du moins pr nous car nous sommes de l'autre coté. nous avons etaient voir différents lotissements ( labourse, sailly labourse, noyelles les vermelles ect ect ...) seulement il etait impossible généralement de faire une maison en enduit ensuite les lotissements étaient composes de trop de lots.... j'espere que vous touverez votre bonheur a vendin ou ailleurs .... : )

sebln62190
 09/07/12 09:48
Bonjour,
Nous allons faire construire ma maison et nous allons choisir LD construction à Béthune.
Nous souhaitons avoir des infos sur ce Maitre d'oeuvre (sérieux, prestations, quailité...)

Merci pour vos réponses.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum