Forums faire Construire

Page 100 / 177
Résultats 2971 - 3000 de 5284
MoRiBonD
24/07/09 10:55
Bonjour, Nous sommes passé par Bessin Pavillons. Ca fait presque 4 mois que nous sommes dans notre maison et pas de problèmes majeur. Très bon contact avec notre CDT et notre Commercial. Constr
Forum: Faire construire
florha
24/07/09 09:13
bea 31 tu habite dans quel region?
florha
24/07/09 09:12
non je n'ai pas encore de terrain car je ne sais pas a qui m'adresser... 120000 juste la maison ou avec le terrain?
florha
24/07/09 09:11
bonjour, nous sommes un jeune couple qui cherchons à faire construire. nous sommes perdu avec les constructeurs car nous n'avons pas un gros budget maison d'en france, france maison confort, maiso
aline77
24/07/09 09:08
Il ne faut pas trop regarder les avis sur les constructeurs sinon tu ne feras jamais construire!! Il faut suivre son chantier à 200 % et surtout avoir un bon conduire de travaux !!! sinon tu peux pa
florha
24/07/09 09:02
moi tout au debut on a juste vu la caisse d'épargne, et aprés on a vu 2 constructeurs c surtout les constructeur qui font peur va sur ciao.fr pour lire les avis sur france maison confort c la meme
aline77
24/07/09 08:41
La caisse d'épargne où j'ai rdv est sur Rouen, il faut qu'il soit réactif car mon dossier est à l'étude au CIL, j'attends plus que l'accord du CIL pour que le crédit foncier puisse éditer l'off
florha
23/07/09 22:52
alors pour la caisse d'epargne ne va pas a caen sud!!! il a passé 30 min au tel a pianoter sur son ordi pour nos sortir une simu pas trop sur!!! sinon dans ton projet immo tu en es ou? tu as un con
aline77
23/07/09 22:48
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
florha
23/07/09 22:24
bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous pour le pass foncier a la caisse d'epargne basse normandie aujourd'hui et surprise!!!!!!!!!!!! le conseiller ne savais pas grand chose nous à donner des monta
florha
23/07/09 22:14
bonjour, peux tu m'en dire plus sur ta maison??? tu l'as deja fait contruire? il y a t'il de pb?? avec quel constructeur? merci de ta reponse
florha
23/07/09 22:11
bonjour, peux tu me dire si tu as deja fait construire ta maison et par qui?merci
ben01n
23/07/09 13:19
Sinon Mikit est à éviter comme la peste. Ils ne respectent rien !!! - non respect des temps de séchage des fondations et dalles - pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
LAETITIA14
22/07/09 14:47
Bonjour, Et bien moi aussi je recherche un bon maître d'oeuvre ou un bon constructeur, on est un peu perdu actuellement !! Merci de nous aider
LAETITIA14
22/07/09 14:42
salut !! J'ai été voir aussi bessin et je suis tout à fait d'accord avec vous ! d'ailleurs au bout du 3ème rdv ils nous ont sorti que si on signait pas, c'était pas la peine de revenir, du coup
boudou
21/07/09 16:51
Bonjour Pour info, nous sommes passé par la GMF qui proposait les prix les plus compétitifs Cdt
alex14
20/07/09 20:18
merci jal96 pour ta réponse
jal96
20/07/09 12:00
bonjour l architecte est plus cher que le maitre d oeuvre maintenant mo ou constructeur c est a vous de choisir pr notre part c est mo et qd je vois toutes les discussions sur ce forum je n ai aucun
dussyd
20/07/09 10:44
bonjour, voilà je vais faire coonstruire par un maître d'oeuvre et j'aimerais savoir ou me renseigner sur caen et environ pour pouvoir souscrire une Dommage ouvrage. Merci
alex14
19/07/09 19:07
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer sur la différence qui existe entre MO et architecte. Mon amie et moi souhaitons faire construire prés de caen, mais je dois
azertazer
16/07/09 09:38
C'est pas de l'auto promo. Je fais partager mon expérience personnelle. Et je ne m'y connait pas trop en forum et ordinateur en général, c'est vrai j'avais pas vu que c'était 2007... Ça ne mérit
ben01n
14/07/09 11:00
Perso, le choix entremaitre d'oeuvre et constructeur est fait. Ce sera maitre d'oeuvre. Le maitre a l'avantage de faire les plans que l'on veut. J'ai rencontré Bessin pavillon (constructeur sur
yoyoly
14/07/09 10:41
des nouvelles?
Forum: Les lotissements
matos
13/07/09 10:19
Bonjour monexpérience Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA. En effet nous sommes en train de construire avec eux. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
monexperience
13/07/09 09:45
Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison. Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier. Les
flo4925
11/07/09 20:35
bonjour moi aussi j' ai un souci j' hésite fortement entre un maitre d' œuvre et un constructeur le souci c'est que mon maitre d' œuvre me dit que souscrire a l' assurance dommage ouvrage ne sert
cponou
10/07/09 08:38
matos je suis d'accord avec toi sur le fait que moins on entend parler meilleur il est..... Va voir mes précédents posts cponou en recherche... C'était plus sur le matos mis et sur un chantier v
matos
09/07/09 21:37
Funti, Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ? Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur. Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
cponou
09/07/09 16:16
merci pour la tartine.... funti est mon ancien pseudo.... Pour azertazer : ca commence à sentir l'auto promo....Ca devient une habitude chez tradibat sur ce forum.... Un bon constructeur (s'il y e
charte d'utilisation du forum