Bonjour,
j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi, nous allons faire construire par un maître d'oeuvre : Concept Habitat à Cormelles le Royal.
Construction qui devrait débuter à l'automne.
Si tu veux plus d'infos, n'hés
Perso mon choix est quasi arreté. Ce sera maitre d'oeuvre.
Sinon je recherche toujours des renseignements concernant les maitres d'oeuvre.
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui
Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord.
Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!!
J'en profite pour souhaite
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur.
j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
Bonjour à tous
Nous étudions actuellement quelques propositions de maitre d'oeuvre pour notre projet de construction
Nous avons un petit budget et nous avons un plan de maison de 9.10m de lar
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
rebonjour,
j'ai deja répondu à un autre message de votre part. Pour SOCOREN , je travaille en sous traitance pour eux, je ne peux pas forcément etre le plus objectif . Attention à comparer des c
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Bonjour,
Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous??
Merci,
Annabelle
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
Bonjour
Je suis étonné !!!
J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content.
Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca