bonjour,
en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, votre sujet m'intéresse bcp et je me demandais au bout de combien de temps est ce que cela devient rentable... même si ça l'est tout de suite pour l'environnement :)
merci
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ?
La viabilisation est en cours.
A bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
Forum: Faire construire
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)
Bonjour,
Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier
C'est l'agence de CAEN.
Qui à déja faire construire par eux??
vaux mieux telephoner apres 20h30 il rentre tard des chantier et il na pas de secretaire pour infi vous pouvez eventuellement passer par moi au mail indiquer ci dessus
Bonjour,
Qui a réussi a contacter Thero? Je fais le numéro 00 32 56 55 68 87 et pas moyen. Je tombe tjrs sur un répondeur. J'ai l'impression d'être chez des particuliers.
a+
Bonsoir,
Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ?
Les parcelles font combien de m2 ?
Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ?
M
bonjour,
si le contrat est signé et qu'il y a une modif alors il faut faire un avenant !
donc je ne vois pas pourquoi la banque veut refaire un nouveau contrat, cela voudrait dire qu'il faut cas
bonjour,
nous avons signe avec un constructeur et nous en sommes a 4 avenant , la banque nous demande a ce que le constructeur nous fasse soit un recapitulatif soit qu il refasse le contrat sans av
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre et nous sommes tres satisfaitsde son travail . voici son adresse: concept.plan.pc jacques catherine 14240 livry
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
carole14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Agri, ta maison fait combien de m2 ? C'est
> indiscret de te demander à combien elle va te
> revenir ?
slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Oui pas d'internet mais enfins le téléphone quand même ;-)
Nous l'avons eu aussi hier ... enfin après 2 mois de démarches trés intenses.
Enfin LOL nous aont fait tout le boulot pour les autres
Un p'tit coucou au passage. Toujours pas d'internet pour nous. Effectivement, le lotissement est bien vide en ce moment mais ça ne devrait pas durée :)
Voila, le lotissement avance à grands pas ... au moins 3 parcelles sont déja habitées et plusieurs autres ont leurs clées pour faire leurs aménagements.
Nous devrions etre plus nombreux aux en
J'ai longtemps habité a proximité d'une salle des fêtes d'un petit village et il faut bien avouer que la gêne occasionnée était vraiment minime.... mais bon un lieu ne fait pas l'autre alors je
bonsoir mon oncle ma toujours dit que si il y a de l'electricite de prevu autour des volets roulants ca peut se poser apres cout avec de la radio frequence mais bon moi je les ai mis d office avec sur
Actuellement, vous avez une salle des fêtes près de chez vous ? L'année dernière j'ai loué la salle de Cuverville qui se situe dans une zone industrielle et la mairie a déjà reçue des plaintes