Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'un constructeur pour notre future maison. Celle çi sera située près de Lisieux. Pour l'instant, nous avons seulement fait app
Bonjour Fabb,
je suis allée voir ton blog, elle est très belle ta maison. Nous avons aussi un projet de construction, pour l'instant nous sommes à la recherche du constructeur. L'aspect de notr
Bonjour Aline,
Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
Forum: Les lotissements
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
Forum: Les lotissements
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied.
Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3
Bonjour cponou
Le pavillon est à tilly sur seuilles, je vais essayer de trouver l'adresse.
Tu as fait construire avec quel constructeur ?
Carole
bonjour cponou
effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
Je confirme que Leblanc marut passe (pas tous les jours) très régulièrement sur ses chantiers...ce qui fait que ses maisons se finissent bien (contrairement à d'autres ou le conducteur de travaux
Nous avons vu une maison construite par eux qui est bien finie. Les propriétaires sont satisfaits. Leurs enfants ont également fait construire avec AB.
Carole
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
perso moi choix va se faire maintenant entre 4 constructeurs : Résidence familiales, leblanc marut, bessin pavillon et maison caen construction mais c'est que c'est pas simple surtout les première d
bonjours
on fait construire avec résidences caennaises.
on mets des photos au fur et a mesure : http://fabbouille.blogspot.com/2009/04/construction-maison-environ-de-caen.html
qu en pensez vous
Bonjour,
Nous avons fait le tour de pas mal de constructeurs. Nous avons eu à faire à un constructeur de bayeux, AB CONSTRUCTION. Il sont bien, sérieux. Allez les voir, vous ne serez pas déçu.
bonjour
nous avons fait construire avec les maisons leblanc marut et n'avons effectivement aucun regret sur notre choix, il est peut-être un peu plus cher que certains mais pas plus que d'autres (l'
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..."
Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
pourriez-vous me renseigner, des tuyaux de vidange qui passent dans un vide-sanitaire doivent-ils etre isoles merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arf c'est assez difficile à dire...
En terme de qualité et le moins prise de tête : je dirais Leblanc marut ou vesqual.
En terme de prix faudrait voir résidence familiale (mais du bout des lèvr
je comprends bien cponou mais j'ai pas le temps de le faire moi même et j'y connait pas grands chose à vrai dire. C'est ma première maison et donc je ne veux pas me planter. Tu me conseillerai qui