hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3154.
cponou
10/04/09 19:23
Vous devez avoir un contrat avec lui...
Si non faites en un....
Demandez lui des devis avec les références des appareils que vous souhaitez.
Faites un plan détaillé de votre maison et faites lu
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le seul artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous proposer .et nous
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne)....
Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
On s'éloigne du débat mais quant à l'objectivité, on juge la qualité d'un constructeur sur le chargement d'un camion d'isolation, on a vu mieux.
Manux j'ai deja répondu à ta question.
Pas de constructeur. Tu payes tes artisans correctement : et tu auras un boulot correct..
Si tu veux absolument un constructeur :
Vesqual, leblanc marut
Je ne suis pas contre tous les constructeurs (mais contre une grande majorité, vu ce qu'il se fait)....
Exemple mis sur les posts de ce forum...:
""Très surpris de la qualité de maison iso conf
j'essaye pas de faire trop de promo il fo le dire car quant ca ne va pas ca ce chante partout et pourquoi c'etais pas tres dur ???????
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger
merci a +
Ben disons que quand on a aucun problème avec un constructeur, on peut se permettre d'être optimiste en effet :)
Pour Snophie, je ne te donne pas raison... je me demande juste si c'est une coïnc
bonjur a tous.je suis en plein projet de construction et d'ici 2/3ans, jaimerai acheté un bout du terrain de mon voisin pour agrandir le mien. ce but de terrain n'est pas constructibl et représente
Hello,
J'ai un ami qui a fait construire avec eux... catastrophique au niveau des délais... ils ont attendu leur maison pendant 15 mois... le permis a été refusé 2 fois à cause des incompéten
Bonjour,
Nous aurions voulu avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec JFR à Epron?
Merci pour vos réponses.
Entièrement d'accord (encore) avec Snophie... j'ajoute que Tradibat ne construit qu'une trentaine de maisons par an pour assurer un suivi de chantier nickel pour chaque client.
Perso, je n'ai rien à reprocher à Tradibat question isolation (même si j'y connais pas forcément grand chose). Cela dit, je suis d'accord avec Snophie et Steda. Tradibat est sans doute l'un des me
En effet Snophie! Tu sembles très bien renseignée! :)
Ton pseudo me fait penser au prénom de la fille d'un certain Mr R. Coincidence? :)
Personnellement je suis allé voir la société Edifides.
Contact extremement mauvais !!
Le commercial ne parle que de financement et pas de maison.
Sur un RDV de 1h30, il a fallu batailler pour pa
je suis d'acccord TRADIBAT reste un constructeur mais neanmoins c'est une entreprise serieuse et ya du suivi (mais le mieux c'est quant meme meme d'aller voir sur le chantier le plus souvent possible)
je me suis mal comprendre mais a par le plombier er l'electricien tout les autre corp de metier ce font livrer la marchandise sur le chantier (heureusement)
Alors on y va dans la réponse....
un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
bonjour cponou .nous venonsde faire construire par tradibat nous n'avons u aucun probleme avec eu bien a contraire et je ne voix pas comment tu peut dire qu'il ont des camions car je connais certains