Bonjour Carole,
Oh que oui, on nous a forcé à signer, on a été très déçu, ils restent en plus très cher au m².
Par contre, il est vraie que leurs constructions sont de bonne qualité, ma
Forum: Faire construire
3212.
LAETITIA14
24/03/09 20:03
Bonjour,
Je te remerci pour toutes ses précisions, nous sommes arrêté avec mon mari sur du contemporain, style maison américaine, notre budget est de 150000€ avec cuisine comprise et pourquoi
Bonsoir,
Nous faisons construire actuellement par les demeures de provinces, au début tout était nickel, la maçonnerie avançait à grands pas, parfait rien à dire, maçons super sérieux et bo
3214.
Manux
24/03/09 15:49
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
Bonjour Laetitia
Que penses-tu de bessins pavillons ? Tu as eu de mauvaises echos sur eux ?
Carole
3216.
cponou
24/03/09 15:14
laetitia quel est ton budget ? ton choix dépendra grosso modo de ton budget...
Manux quel est le budget chez tradibat pour une maison comme la tienne (maison sans terrain mais tout compris :cuisine
3217.
Manux
24/03/09 13:44
Bonjour Laetitia14,
Je fais actuellement construire ma maison dans le sud de Caen avec Tradibat. Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez et même visiter mon blog: (www.babouet
iso confort est un MO ? Ah je pensais que c'était un constructeur. Une maisons dans mon lotissement qui en est aux finitions . Je trouvais la qualité de construction assez bonne...
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
J'ai fait faire 3 devis (500m2 de pelouse) et on a 3 prix différents, HT au m2, 3.70 par un paysagiste , 2.70 par une entreprise d'espace vert, et un prix imbattable d'1.50 par un autre paysagiste ..
Forum: Aménagement extérieur
cela dépend de ton budget...c'est toujours la même histoire...
Si tu as les moyens je te le déconseille. Les maisons ont tendance à trainer ou à aller trop vite...la maçonnerie n'est pas forc
Je ne peux rien te dire sur copanor mais moi j'ai fait construire dans le Calvados et ma construction c'est très bien passé. Tu peux aller sur mon blog pour vérifier.
bonsoir je cherche un constructeur avec des bons prix et surtout en qui je puisse faire confiance j ai rendez vous demain avec copanor est ce que vous pouvez m en dire plus sur ce constructeur ???
Il n'y a pas de jurisprudence à proprement parler, mais un usage constant, autant que je sache, qui est que la collectivité qui bénéficie d'une cession gratuite en supporte les frais. Le mieux, c'
Bonjour a tous. jai obtenu mon pc en janvier avec une cession gratuite de terrain pour la commune.le maire veut que je paie les frais occasionnés pour la modification du cadastre, cest a dir le géom
Bonjour Berthy3,
Où en êtes-vous dans votre recherche de terrain ? Etes-vous tjs intéressés par Maltot ?
Bonne journée et à bientôt.
Forum: Les lotissements
Nous venons de finaliser avec La Cour du Bois pour une maison de 120m² habitable. Leur commercial est sympa et ils ont l'air sérieux. Notre maison sera en bardage sapin du nord (moins cher). est-ce
Bonjour,
Notre construction se passe dans le 62, Hesdigneul les Béthune
Constructeur : Maison d'en France
Bienvenu a tous
Avons bien hâte d'avoir vos commentaires
Cordialement