Forums faire Construire

Page 109 / 177
Résultats 3241 - 3270 de 5284
Maisontémoin
11/03/09 01:23
Un autre témoignage sur ce constructeur: http://pagesperso-orange.fr/maison-temoin-85/
Forum: Faire construire
erwan91
10/03/09 10:56
le polystirène a était mis en place pour ces qualité thermique et de ne pas avoires une mauvaise réaction lors du contacte avec l'eau. Il y à souvent des capillarités (goute d'eau invisible) q
Forum: Energie, chauffage et isolation
esmequasi
09/03/09 19:00
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
esmequasi
09/03/09 18:53
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
Tedlapidus
09/03/09 14:44
Bonjour, Je ne connais pas Les Deumeures de Provinces, simplement leur réputation, au même titre que ACB à Flers, ils sont bons mais sans plus ( des petites imperfections à droite à gauche, rien
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
le-coyote
08/03/09 22:20
edit : doublon
gougoule
07/03/09 14:38
Re, Merci bcp pour ta réponse Laly. Devines quelle est ma banque ? La caisse épargne ! Il y a 2 mois ils mes dient que sans DO c'est ok, aujourd'hui ils ont fusionnée et c'est plus ok (domange
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
gougoule
07/03/09 11:35
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
Agri
06/03/09 21:20
Bonjour, ça avance petit à petit ! notre Maison Iso Confort Cordialement
tokyo"o"tel
05/03/09 20:37
bonjour nous faison construire avec "le masson" et pas de surprise tout est ok pour le prix ce sont les mieux placé bon courage
3253. TRADIBAT
sebb69
05/03/09 20:32
moi j'ai fait construire par eux mais ils etaient de vienne dans le 38 et ils n'y a rien a dire car j'ai tres bien etait servie par eux.si ils sont aussi pro que les miens ne vous inquietez pas du tou
cponou
04/03/09 18:19
Bonsoir, Tout est dans le titre... Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé?? Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
Forum: Aménagement extérieur
popo
04/03/09 11:15
Bonjour Berthy, Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères. Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa
Forum: Les lotissements
berthy3
04/03/09 10:08
Bonjour popo, merci pour ces retours d'informations. On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
3257. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
03/03/09 14:04
Bonjour à tous, Je ne trouve rien sur tradibat, quelqu'un a t-il fait construire en passant par eux ? Ils sont avenue du 6 juin à Caen. Je cherche un très bon constructeur, comme tout le monde
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
cponou
03/03/09 07:16
Oui Moribond le conseil peut être bon à condition de ne pas être un profane... Évite les gros constructeurs....Ils feront tout pour rentrer dans ton budget (quelque soit la qualité...) Bon cour
MoRiBonD
03/03/09 06:22
Bonjour, Le mieux est que tu fasses le tour des Lotissements pour te rendre compte du travail de chaque constructeur. Nous sur nôtre lotissement, il y a du JFR, Phenix, Castor, _______ et la notre
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
sofinette0506
02/03/09 18:54
il est un peu plus cher peut etre, nous entre 2000 et 4000 euros de plus par rapport a dautres constructeurS... mais bon sur un tel bugdet on a choisi la securité... ce sont vraiment de super artisan
cponou
02/03/09 17:12
Il est bien et ses maisons sont bien finies (terrassement, propreté du chantier, etc...) Mais il est cher ..... Bon courage
sofinette0506
02/03/09 14:25
Bonjour, nous faisons construire par les maisons Leblanc marut à rots, nous avons eu connaissance de lui sur ce forum (avec enormement de bons comm et tres peu de critiques) nos travaux ont demarré
popo
01/03/09 21:17
Bonsoir Berthy 3, Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation. Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
yoyoly
01/03/09 15:13
oui les maisons fevrier les terrains on du augmenter ?
maverick14440
01/03/09 13:15
Bonjour, Nous enviageons de construire dans ce lotissement mais dans la deuxème tranche. Aujourd'hui, nous recherchons un constructeur. Avez vous dèjà trouver le constructeur? Maverick1444
popo
28/02/09 17:27
Berthy 3 Je t'ai envoyé un MP.
cponou
28/02/09 16:17
Il est ou ce lotissement dans maltot?????
berthy3
28/02/09 10:19
Bonjour à tous, Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement. Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
charte d'utilisation du forum