on es en trains de faire construire avec les maisons fevrier on varra bien si quelqun a des info......
Forum: Faire construire
3272.
clh14
27/02/09 14:07
Ohhh que oui, cela semble une éternité ;-), ceci-dit quand nous attendions que le lotisseur viabilise les terrains ca nous a semblé trés trés long aussi.
Il n'y a que la construction de la maiso
bonjour,
ce n'est à mon sens pas normal du tout
sans indiscretion par qui faites vous construire??
il est bien entendu que dans le contrat de construction TOUT doit etre indiqué sinon c'est trop
bonjour,
nous avons rencontre hier le responsable pour la construction de notre maison ( avant nous avions a faire a un commercial), au bout d un petit moment il s en va et nous laisse seuls avec l
Wahhh ... je vais voir votre blog de ce pas alors ;-)
Pour nous la mâison est même presque terminée (réception dans moins de 10 jours, il reste quelques bricoles à faire).
Re 8 mois plus tard :
Terrain acheté
Constructeur trouvé
Permis obtenu
Construction commencée
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/
A bientot
J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec les Bâtiments de France. Je vais avoir les réponses à mes questions. Sinon il y a t-il quelqu’un qui à fait construire avec Maisons Victoria ?
Forum: Les lotissements
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
Bonsoir,
Concernant le lotissement à Maltot, aux alentours de 90 euros le m2.
Pour notre parcelle, 66 000 euros pour 704 m2. Il y a des parcelles à 64 000 euros pour 719 m2.
Lotisseur : Edifide
Bonjour à tous
J'aimerais les coordonnées d'un géotechnicien ou d'un bureau d'études géotechnique pour étude de type G12. Mon terrain est situé dans le 78.
C'est assez urgent, je vous rem
Je vais faire construire avec Maisons victoria mais avant de lancer mon permis je voudrais avoir l’avis des bâtiments de France sur mon projet. Je n’arrive pas à connaître les obligations liée
Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum je recherche de futurs voisins qui font construire dans le lotissement "Les Jardins de St loup" à coté de Bayeux. Je vais bientôt déposer mon permis d
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
Autoconstruction à fontaine.... :)
Et au fait merci de me dire bienvenue alors que je suis certainement un des plus anciens sur ce forum......
:=)
Bon courage
Cponou,
Dans quel village, peux-tu me dire, si tu préfères tu peux m'envoyer un MP ? Tu as pris un constructeur ou un maître d'oeuvre ?
Merci
bonjour,
Sulkys, on y est 4200 euros de pénalités (valorisation des matériaux) tout ca parce que les demeures de province font des conneries et c'est à vous de les payer, de toute évidence la di