Forums faire Construire

Page 123 / 177
Résultats 3661 - 3690 de 5284
philrosy
02/09/08 18:05
Bonjour, Quelqu un peut il me donner son avis sur ce constructeur??? Nous hésitons entre Bessin et Victoria !!!!!
Forum: Faire construire
cponou
31/08/08 08:35
non non pas mauvais...pas besoin de modif sur permis...et cela n'attire pas plus la mousse que ca.... Bon courage
chasu
30/08/08 23:27
Notre VMC est tombée en panne l'hiver dernier, nous ne nous en étions pas rendu compte. ce qui nous a alerté, ce sont les moisissures apparues très vite dans la salle de bain et pourtant la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
karo
30/08/08 19:06
UP ! Personne pour me dire si c'est mauvais pour la toiture, tout s'envole c'est pour ca que personne n'en fait .. il faut une modif sur le permis de constuire .. ca attire la mousse ????
dance
29/08/08 15:05
Je travaille sur un projet avec le constructeur LES POMMERAIES MAIS JE NE TROUVE AUCUN AVIS OU COMMENTAIRE SUR CELUI CI MERCI POUR VOS REPONSES
popo
29/08/08 10:42
Bonjour, Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout. Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
cponou
28/08/08 20:08
ooooo le joli post !!!!!! :)
cponou
28/08/08 20:07
Zat tu peux signer avec vesques tu n'auras pas de problème de maçonnerie : c'est sur...Maintenant le prix c'est une autre histoire...... Je trouve que vesqual se gave...un peu trop à mon gout....
doudoudur
28/08/08 18:15
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
zat
28/08/08 14:01
Bonjour, Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
clh14
28/08/08 13:50
Ah bah voui alors faudrait pas nous changer le nom du post !!! Comment on va faire pour retrouver d'autres voisins ? MDR Bon on est toujours que 2 sur 20 ! LOL
MoRiBonD
28/08/08 12:27
pas de souci ;) sur ta page d'accueil, tu clic en haut sur nouveau sujet
philrosy
28/08/08 12:27
Bonjour Quelqu'un construit à Fontenay le Pesnel ?
philrosy
28/08/08 12:26
Désolé je suis nouveau et ne sais pas trop comment a fonctionne sorry
MoRiBonD
28/08/08 08:50
non et le mieux serait que tu t'ouvre un nouveau post au lieu de modifier le titre du mien :) ;)
philrosy
28/08/08 00:17
Bonjour Quelqu'un construit à Fontenay le Pesnel ????
karo
27/08/08 21:02
Bonjour, Notre maison sera couverte en tuile de Bavent, j'envisage de faire faire par le couvreur des 'motifs' (type losange) sur le toit avec les tuiles. Que pensez vous de ce type de 'déco' sur
jaja14
27/08/08 20:51
et moi je ne suis issue que d'une famille d'ouvriers d'usine, mais on n'est pas là pour parler de cela... merci moribond pour tes conseils, je m'en vais de ce pas les mettre en pratique.
dadmorry
27/08/08 18:44
salut tout le monde j ai une petite question ma maison se situe a 150 metres de mon compteur, j aimerais savoir quel genre de cable edf je dois perdre pour qu il n ai aucune baisse de tension sacha
cponou
25/08/08 21:40
Possible que sans VMC cela fasse cela...surtout lors de la première année.... Je t'ai déjà répondu sur un autre post. Es tu allé dans le VS pour voir?
vivi06
25/08/08 17:38
bonjour a tous , voici ma question contrution neuve nous l occupons depuis 3 mois ,nous avons les placos humide et moisissure importante , quant il pleut les joints de carellage noirssisse et fissu
cponou
25/08/08 10:37
attention : c'est bien Mr le Maire qui peut (ou ne pas accepter) la création d'un nouveau lotissement ... Donc en acceptant la création du lotissement, il doit savoir ce qu'il l'attend....
clh14
25/08/08 09:14
C'est pas faux ! Mais ce qui me préocupais le plus c'était surtout la voirie. A voir, peut etre qu'ils les reprendrons plus tard. Pour leur défense, il y a beaucoup de lotissements qui se
cponou
25/08/08 09:07
non je parle bien de l'entretien.... A partir du moment ou tu habites la commune et que tu payes des charges (foncier habitation, etc...) c'est à la commune d'entretenir les espaces verts (et même
clh14
25/08/08 08:20
L'aménagement des espaces verts est à la charge du lotisseur. La mairie les laisse à la charge du lotissement ... dommage. Remarquez il n'y aura pas grand chose à faire, une bande de 1m x 50
cponou
25/08/08 08:04
J'avais pas vu le post du 26/07. J'espère qu'il le feront (les espaces verts) quand les premiers habiteront dans le lotissement. Sinon, je refuserai de payer les taxes locales.....Y a des limites qua
cponou
25/08/08 08:01
va faire un tour dans ton VS pour la tronche que ca a ....(est il aéré correctement, tes évacuations sont branchées correctement, etc ....) Autre chose lettre AR au constructeur et à la DO et
vivi06
24/08/08 20:21
oui ns l avons deja fait vivement qu ils rentrent de vacance !!! MERCI VIVI06
ODILE38
24/08/08 20:09
Pas de réponse à ton probleme mais fais tres vite une lettre avec A.R à ton constructeur
charte d'utilisation du forum