Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU.
J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
Forum: Faire construire
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p
Bonjour à tous,
Pour ne rien vous cacher, la démarche qui est la mienne aujourd'hui tend à mieux cerner les demandes, les souhaits, les attentes des futurs propriétaires de maisons individuelle
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
Bonjour
Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment
Ca fait partie de son boulot d'être sympa au commercial.
Il vaudrait mieux le contraire : un commercial pénible et un chef de chantier compétent.
C'est pas le commercial qui va s'occuper du cha
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
bonjour
je suis a la recherche de constructeur et nous somme passe par victoria dont nous connaissons le pdg... victoria est une entre autre une ancienne entreprise de maconnerie tres bien reputer...
Bonjour atlantik,
C'est bien ce qu'il me semblait, il s'agit de MDF centre atlantique... rien à voir avec MDF Atlantique. Ce n'est pas dutout la même boîte, pas les même artisans ni les mêmes di
oui entierement d'accord avec doudoudur quant à la revente, nous ne sommes pas dans une periode de temps ou la construction sera un capitale rentable pour les années à venir , cela evite juste de p
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme).
côté salle de bain, rien ne sera fait
le chiffre au m2 ne signifie rien,
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
Bonjour
Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain.
La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ).
Le Lotissement deviendra
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
Bonjour atlantik,
Vous devriez être dans votre maison depuis avril 2007 !!! Vous êtes sûr que vous faites construire par MDF atlantique ? Non je demande car il y a eu plusieurs maisons d'en france
Coucou voisine
Contente que vous ayez enfin le fameux sésame.
Oui pour le moment il n'y a que le notre de posé et les deux hors lotissement. Nous y sommes aller hier soir et y avons rencontré
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
c'est sur que l'on peut dire "c'est pas de chance" mais nous on cumule avec eux... on a vraiment pas de chances qd même... On devrait être chez nous depuis avril 2007 !!! et on a juste eu les fenetr
Bonjour,
je suis également entrain de faire construire avec Maison d'en France.
ça ne me rassure pas trop, mais bon.
fabien et cathy59, j'aimerai savoir qui vous avez comme commercial???
et
Mais il n'y a pas un responsable d'agence avec qui tu pourrais voir ceci ?
Faut pas que le chef de chantier abuse justement car tu es seule ! Ne te laisse pas faire...
J'ai déposé mon permis
salut
je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Bonjour celinem,
Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est