nous avons déposé notre permis le 22 février ils nous avaient dit environ 2 mois pour l'accord et nous l'avons reçu le 22 avril , 2 mois jour pour jour
Forum: Faire construire
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Salut popo,
j'ai fais un projet chez RF, le même que j'ai fait chez MIC, j'en ai pour presque 1200 € du m² chez RF, et 1000 € du m² chez MIC. Tu comprends maintenant mon choix.
Agri
Salut papouille, ba tu vas sur le site :http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos
bonjours
il fo compté environ 2 a 3pour cent par rapport au prix de ta construction
cela depent du constructeur
bon courrage
a+
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol.
Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
Bonsoir Lemequ,
J'ai vu que vous êtes l'ancien directeur de Bessin Pavillons. Nous avons rencontré Mr Di FABIO (agence Bayeux). Le connaissez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt