Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
Forum: Faire construire
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
Bonjour,
Je viens d'aller faire un petit tour sur "notre chantier" et j'ai vu deux trous (petits) sur les parpaings du vide sanitaire, je précise que sur le vide sanitaire il y a un enduit pour é
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
merci de votre reponsse je suis de caen et a fais contruire a saint germain prés de falaise
c est vrai que c est court j ai essayer toute la journée de trouvé une solution mais??? MERCI cordialem
Pas de solution...en un temps si court....
La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier...
Tu es de quel coté ?
J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
bonjour ,
voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
excuse moi je n'est plus la ref du dtu mais c'est bien ce delais je ne serais pas le seul a le dire mais le plus important des sechage c'est pour les fondation et le vide sanitaire mais pour le planch
c'est vrai pour le dernier plancher beton cela est plus rapide
en qui faire confiance plutot a la parole d'un contructeur ou au cahier des charge dtu en se qui me concerne pas a certain constructeur?
bonjours
le temps de sechage du dtu impose 3 semaine pour la semelle et les chaque dalle (cé un peu long quant tu fais construire mais c'est les regles) cela t'eviteras des soucis dans 1 ou 2 an et
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
demande lui la taille de chaque piece par ecrit car il pourrait faire se qu'il veut(il pourrait etre mal honnete en trichant sur la aille de la maison)"tu voi ce que je veu dire"
il doit vous founir
ton constructeur a du t'envoyer un recommander par lequel tu a signer un contrat
tu dis que le terrasement va commencer mais est ce que le constructeur a bien fait le necessaire pour les assurances d
bonjours
cé la surface que tu auras au sol en comptant la surface en dessous de 1.80 mde haut
ta maison doit faire je pence au enlentour de 83 m2 habitable
tu doit avoir la surface exacte sur ton
salut
je pense que tu peu trouver mais il faudra rester sur des model de base sans compter les optionset tout les frais annexes.
si tu veut rester dans cette taille de maison compte environ 15 a 20
bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour tous ces renseignements.
Faire construire n'est pas une mince affaire par les temps qui courent.
3895.
Agri
29/05/08 23:49
salut nico14, nous allons aussi construire à Frénouville avec Iso confort. Dans quel lotissement construis tu? Comment se passe ton chantier?
Oui, un bon tarif pour des prestations classique. C'est pas du haut de gamme, mais pour une première acquisition, ça nous suffit.
C'est pas une charpente traditionnelle mais une industrielle. Je n
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Salut Agri,
1000€ le M2, tu m'intéresse drolement moi je trouve rien à moins de 1250
A ce prix la, tu as quoi en prestation?
D avance merci
Salut
Nous allons faire construire par un MO qui a sa boite dans le bâtiment. C'est quasiment un constructeur mais ça n'en est pas un. Il est pas trop cher, moins de 1000 € du m². Il se situe