Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Forum: Faire construire
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
bonjour,
effectivement c une bonne idee a laquelle on avait pas du tout mais alors pas du tout pensé... merci du conseil!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai eu de très bons échos sur Pascobois auprès de deux de leurs anciens clients (un dans le Calvados et l'autre dans l'Orne).
Bizarre ce commentaire de tagada sans explication ni détail... ça
Sympa mais faut être amateur de très grand vins.....
Tu prends les étampes des caisses (elles s'achètent aussi il me semble) et tu tapisses ton placo avec...
Le rendu est très bien....
bon cou
bonjour a tous,
on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Vertical ou horizontal ?
Côté performance :
Un captage vertical offre un COP de l'ordre de 4 toute l'année
Un captage horizontal offre un COP machine de 3 à 3.5 selon la période de l'anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
OK nous on n'a englober les frais intercalaire dans le prét on n'a préféré comme sa cela nous permet de mettre de coté jusqu'a que l'on rentre dans la maison ....................
Nous on voulais
faut essayer avec un courtier. Moi je vais en voir un sur Lyon lundi aprèm. Au tél il m'a trouvé 4,85 % sur 25 ans avec un apport de 50 000 € et un prêt de 167 600 € (prêt modulable).
J'atte
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> vi je suis d'accord....
> Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca
> pour Moribond, s'il veut changer... :)
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
bonjour,
c bien la premiere fois que jentend parler de ca... a partir du moment ou tout est clean au niveau de votre banque le constructeur n'a absolument pas à savoir quels sont vos revenus
cordia
donc ci tout allait pr le mieux dans le meilleur des mondes, tout serait ok pr avril 2009... mais bon faut eviter de rever sur ce genre de projet! on aura forcement du retard sur quelque chose...
desolee je repond à la motié des questions !
alors l'electricité ce sera radiants effectivement
sinon les vrd sont comprise et il met bien une sous toiture ouf
C'est plus trop le moment de changer maintenant quand même LOL
On en voit le bout (Même si MoRiBonD a pris le tunnel bien avant nous)
vi je suis d'accord....
Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca pour Moribond, s'il veut changer... :)
je taquine bien sur
Ce qui fait donc un petit 1250 € du M² habitable....
Ca va c'est pas non plus hyper excessif...
Le chauffage : c'est de l'électricité en radiateur....??L'isolation, je sais ce qu'il met, mais j
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
Pour sofinette ils vous a proposé combien au M² habitable ? Quelles sont les prestations (grosso modo).??
Merci pour la réponse...??
Vous pouvez me répondre par message privé...
cponou,
oui c vrai ke leblanc marut est un peu plus cher que d'autre... mais parfois il n'y a que 2000.00 euros d'ecart, alors certes 2000 ou 3000 euros c deja beaucop... mais sur un tel budget on a
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt