bonjour david,
nous aussi serons a aunay sur odon, nous avons même payé un peu plus car réservé le terrain plus de 6 mois (fin janvier 2008) après MoRiBonD soit 72 euros (les prix des terrains
Forum: Faire construire
desole pour ce qui t'arive j'ai eu la meme personne cme chef de chantier certe pas trop causant mais j'avais tjr des reponses a mes questions. de toute facon tu as 12 mois et apres ils payent si pas f
bonjour a tous
nous faisons construire avec jfr et c'est une catastrophe!!!
partez tous en courant!!!!
notre chantier est ouvert depuis 6 mois et nous ne rencontrons que des emmerdes!
laudier notr
gregnalex a raison.....
UNCMI n'est pas un gage de qualité.....
Pour sofinette le choix est judicieux, même si je trouve que mister Marut a gonglé ces prix ces derniers temps....
Mais au moins v
Je pense qui ci les banques ne te prête pas, si tu es trop endetté c’est dans ton intérêt, car après tu risque de galérer pour finir les mois.
Moi personnellement je suis à 20% et je trouv
coucou nini
bravo félicitations
ben nous on a vu une banque qui nous faisait un taux de 4,85% sur 25 ans et 5,05% sur 30 ans
avec un apport mini 10 000 euros
on a rdv demain notre banque pour
Salut arsenic ,
On les apellé et ses bon notre prét et accepté,cool............. il reste plus qu'a recevoir les offres de prét lol enfin l'atente a était longue pour nous pouffffffffffff et vou
David, content pour toi que ça ce soit bien passé.
Cela dit, que jfr qoit une filiale de FC ( je ne le savais pas) ou membre de l'UNCMI n'est gage de rien du tout.
L'UNCMI est un syndicat et don
3970.
MoRiBonD
12/05/08 17:06
Bonjour
Pour le moment, nous sommes à 69 euro du m².
Effectivement, nous nous rendons compte que l'on est tombé soit sur quelqu'un d'incompétent soit sur quelqu'un qui effectivement ne pensait
merci pour ta reponse davidharmars!
cependant ca y est on a choisi et finalement nous partons avec leblanc marut à rots. nous signons avec eux le 19...ca approche!
espere que , comme pour vous avec
3972.
davidhamars
12/05/08 16:32
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
alors nini
as tu eu des nouvelles
j'ai revu un banquier et il m'a dit qu'il calculait le taux d'endettement sur le net imposable
et ça fait une sacré différence
comment ça va? as tu eu l'acc
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
bonjour, pour la rentrée scolaire normalement , mais puisqu'ils ont pris 3 semaines de retard on verra bien ,mais on espere beaucoup fin aout .@ + dav et isa
Bonjour Espuma,
On ne peut pas dire que ton message rassure n'est ce pas ?
Tu as eu des problèmes avec un corps de métier en particulier ? de malfaçon ?
Je suppose que c'est une histoire
Oui arsenic il faut comparer ce qui est comparable....
150 000 € emprunté pour 90 000 e d'apport c'est pas un gros risque pour la banque (et c'est peu de le dire)
D'ailleurs j'ai un peu de mal à
bonsoir
a ce prix la cela me semble correcte(7.7 euros du m2)
mais si tu le fait toi meme cela te reviendra moin cher bien sur
mais a tu dejas fais un plafond car c'est pas forcement facile^pour
c a belleroy c ca? c quand meme chef lieu de canton c sympa ya tout la bas
c vrai que bayeux c bien, apres on aura pas mal plus dimpot foncier à payer!
hé oui...