Bonjour Ledel,
Je suis aussi intéressé par ton devis semble t'il très très intéressant. Pourrais tu, s'il te plait, me donner des précisions surtout concernant ton installateur ?
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Egalement de la publicité de cette société sur mon blog. Celle ci a été retirée malgré qu elle soit cachée dans les messages les plus anciens.
Comme il est dit auparavant si besoin est on vo
Forum: Faire construire
En ce qui me concerne, 75 000 euros d'apport, 125 000 euros empruntés sur 18 ans. Le tout avec 3 prêts différents : Prêt 0%, PEL et Prêt Modulable. Cela donne au final un taux moyen hors assuranc
bonjour à tous
juste pour savoir à quel taux vez vous reussi a avoir vvotre credit? nous pour 80000 euros d'apport et 131 euros empruntés sur 20 ans on est à 4.65%
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair
Oui sa c'est clair ! ce taux la et partit bien loin............ la c'est plutot du 5 à taux fixe .............................!!!
Qui à eu on crédit accepter avec un taux de surendettement de plus
Idem pour moi, encore quelqu'un qui profite du malheur des autres...Baticoach tu n'es pas de la famille à super nany par hasard.... Bon c'est bon je sors----->
Autrement, pour ton dossier je suis étonné que ta banque ne prenne pas en compte ton congé parental et le fait que tu puisses reprendre le boulot après.
La banque doit se projeter dans l'avenir
Merci bien pour tes conseil Gregnalex !
Oui si on le fait c'est que l'on sait que l'on peut y arriver,en plus la banque n'a pas prit en compte mon congé parental et je reprend le travail donc nous
Juste une question nini.l, pas pour embêter mais pour faire réfléchir.
Es-tu sûre que d'avoir 35% d'endettement est viable pour vos finances? La construction, ça veut aussi dire tous les frais
nous avons également deux messages privés émanant de cette entreprise et pensons évidemment que ce forum n'est pas fait pour cela, ce serait la porte ouverte à toutes sortes de sollicitations pu
Bonsoir,
Le compte de cette personne a été desactivé.
N'hesitez pas à nous solliciter en cas de probleme de ce genre via le menu "contactez-nous", nous ne lisons pas les messages privés.
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
Moi aussi j'ai recu un message sur mon blog, vous n'avez que ca à faire BATICOACH que de polluer les blogs et forum ? Passer votre chemin !!!!
Moi aussi j'ai eu un message privé. Je crois que je suis assez grande pour savoir à qui m'adresser en cas de problème avec ma construction,(ce qui pour le moment n'est pas le cas et la maison est p
oui oui bien sur.....Un terrain sablonneux c'est pas la même machine il me semble....
Le tarif dont je parle, c'est bien évidement pour un sol "normal".....
Forum: Energie, chauffage et isolation
le micro forage permet de réaliser un captage par sondes avec un cop sympatique à un coup moins élevé que le forage à grande profondeur. ex : au lieu de 2 x 100m, les micro proposent 6 X 40m.
e
Mdr ...et ba y en a qui en s'embête pas.. 55€ le m forré...Et ba..... :(
nous 37 € et encore pas de frais de transport et de mise en place du matériel.....
J'ai fais le calcul....Je pense qu