Bon courage à toi!
Encore d'accord avec toi cponou et dire qu'on se fait fait envoyer balader quand on essaie de faire ouvrir les yeux à certains maître d'ouvrage.
Ca me dégoûte tiens !
Forum: Faire construire
Salut oliv merci pour ton message ..........
Hélas je ne suis pas riche hihihi si j'y était je ne ferais pas de prét lol...............
J'attend encore ma réponse pour mon pret bancaire, sachant
Bonjour,
Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au delais annoncé et signé sur le contrat de réservation.
Du coup, la prorogation de notre prêt à été refusé ( nous avions déjà eu
cela ne m'étonne pas du tout....
Et je pense que le pire c'est que les gens comme tol représentent uniquement la partie visible de le l'iceberg.
Je suis sur que beaucoup ne s'aperçoivent pas de l
4057.
espuma
28/04/08 22:47
Juste pour conseil, éviter GER, nous avons eu de très gros soucis : à la signature de la maison tout allait bien et à la moitié du chantier les problèmes sont apparus et les responsables disparu
Juste pour infos ne lâches pas les artisans de GER, j'ai donné et surtout au tribunal et ils sont mals!!!
Ils ont eu la monnaie de leur pièce
Bonsoir,
il n'est pas rare de voir accepter des dossiers à plus de 33%, le reste a vivre est tout aussi important
Bon courage dans vos recherches
Bonjour j'aimerais avoir des témoignagnes sur des personnes qui on eu l'acceptation de leur pret immobilier avec un taux d'endettement supérieur a 34% et avec quelle banque ?
Merci pour vos répon
Bonjour,
est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
Le béton se rétracte en séchant et si les murs sont déja montés, ils se rétractent avec. (fissures, etc..).
On le voit bien lorsque la dalle est coulée, le béton se rétracte de jour en jou
Bonjour,
Je rejoins cette question afin de savoir si on peut imposer à EDF et FT des entreprises de notre choix ?
Merci d'avance.
Bonjour Steda,
Je sais pas si la question est pour moi mais non ils n'ont pas proposé de conduit poujoulat isolé pourquoi ?
on a opté pour un boisseau 30 x 30 classique.
Je remerici cponou
je pense que le montant de dudu a certainement plus de la realité de nos jours puisque les travaux que je te parler date de 2002.
et les prix ont flambée.
a ce moment la je m'etais renseigner du t
je suis d'accord y a des constructeurs qui abuse dans les delais st d'autres qui attende leur cheque le plus rapidement possible .
meme avec un beton a prise rapide le DTU impose 3 semaine pour une d
bonjour merci de ta réponse moi on ma dit qu il fallait compter le double par un artisant c est a dire si il y en a pour 4000e a le faire soi meme il y en aurai pour 8000e par un artisant ca te sembl
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Bonjour à tous , j'aimerais bien d'autre avis sur le taux d'endettement accepter par les banques et ceux qui ont eu un crédit immo chez CF merci je compte sur vos réponses.
oui il faut mettre de la laine de verre entre les 2 plancher 200 a 260 mm et tu auras un bon confort thermique et acoustique mais sa resone un peu plus en cas d'impact par rapport au beton.
surtout l
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
bonjour
quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois
en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de