Forums faire Construire

Page 138 / 177
Résultats 4111 - 4140 de 5284
nini.l
23/04/08 17:05
Bonjour, J'aurais aimer savoir si votre prét immobilier un passé avec un endettement supérieure 33% Merci pour vos réponse car je suis dans le doute méme si mon banquier me dit que sa va passe
Forum: Faire construire
4112. Vesqual
maibault
23/04/08 16:54
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
khuette59
23/04/08 16:48
Maison double garage dans la longueur, 145m² , combles aménageables (non aménagés) 1 baie vitrée avec volet electrique (les autres manuels dans le devis on connait pas encore la plus value), por
4114. 
maibault
23/04/08 16:42
je l'ai deja vu sur un forum mieux vos pour vous changer vite de constructeur car cla demare mal
maibault
23/04/08 16:40
notre maison ctn etage 4 chambres garage sans papier peint et peinture envirions 100 m2 est autour de 96 000 € m'a dit une colegue a qui j'ai conseille de faire comme moi car j'ai ete tre satisf
maibault
23/04/08 16:36
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait bonne chance
steda
23/04/08 16:32
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu cons
steda
23/04/08 16:22
bonjours je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux
4119. tradibat
maibault
23/04/08 16:22
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc.... a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car u
maibault
23/04/08 16:07
j'ai vu sur le cite que quelqu 'un avait mit le pire en maison ctn, j'en ai une moi meme et je n'ai eu aucun probleme, ni avec le conseillé qui a ete le plus clair que nous ayons rencontrés ni avec
maibault
23/04/08 15:58
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais qu
steda
23/04/08 15:38
comment ca va Agri? en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Agri
23/04/08 14:34
A l'origine Maison iso confort est un Maitre d'œuvre. Il va bientôt passer constructeur, car ils ont leur boite dans le bâtiment. Rien ne vous empeche de trouver vos entreprise du batiment ! vu que
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
steda
22/04/08 17:54
bonjours pour une toiture avec des tuiles mecanique a pureau plat 21au m2 on enttent dire qu'il faut les attaché toute les 1 sur trois ou 1 sur 5 ou 1 sur 10 quel est la realite en sachant que j
steda
22/04/08 15:29
bonjours laisse tombé il font du rendement, actuelement il on meme des problemes puisqu'il vende leur maison sans DO
steda
22/04/08 15:25
bonjours tout depend des finition de la maison et des option mais si c'est la base c'est un peu cher (si ya pas d'option compte entre 1000 et 1100 euros le m2)ensuite arrive les options et la tu peut
steda
22/04/08 15:21
ca vas etre complique car il faut compter au minimum 60000 euros avec les frais de notaire mais compte quant meme 10000 de plus, plus les raccordements . on est dejas a la moitié du budget bonne ch
steda
22/04/08 15:15
bonjous va voir tradibat bon rapport qualité prix nous en sommes a la maconnerie (il préfere plutot la qualité de la quantité) comment peut on sortir de terre une maison fini en 5 a 6 mois en
4130. tradibat
steda
22/04/08 15:09
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les tem
steda
22/04/08 14:45
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
steda
22/04/08 14:31
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage s
4133. Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
clh14
18/04/08 11:56
Vous avez toujour la possibilité d'agrandir votre séjour par une véranda, je vois ce cas très souvent et ce sera surement plus facile de trouver.
cponou
18/04/08 11:27
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis... Par expérienc
frper
18/04/08 11:12
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée du coût de construction d'un bow window ou d'un agrandissement d'un séjour ? Est ce que le fait que la maison ait sur sous sol influe sur le prix ? Cord
frper
18/04/08 11:06
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient. Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux. La premiè
lilicaen
17/04/08 16:44
Bonjour à tous et en particulier à Doudoudur et Cponou, Dite vous n'avez pas peur d'effrayer les gens avec vos remarques concernant la maconnerie du GER car nous allons faire construire avec eux
4139. Transfo EDF
Agri
17/04/08 11:16
Héhé, oui, c'est clair, mais bon, ça n'empêche pas les vibrations ou le bruit ou même les champs électro-magnétique !
Enrique
17/04/08 10:54
bonjour effectivement au niveau de la loi un contrat écrit et signé est obligatoire entre un particulier et un professionnel, si ce n'est pas le cas le contrat n'existe pas et donc n'entraine aucun
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum