je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
Forum: Faire construire
merci de votre réponse c est ce que j avais compter a peu pres est ce que vous savez combien prendrai un artisant pour faire mon comble juste isolation,plomberie et électricité merci de votre répo
j'ai fait moi meme les combles placher isolation plomberie salle de bain placo cloison isolé parqué deco spot au plafond electicité, peinture,wc.
j'ai fais posé un escalier avec une rampe pour u
bonjour je compte faire le plancher moi meme par contre il restera tout ce qui est isolation,plomberie et electricité merci de votre réponse bonne soirée.
juste une précision et un conseil pour touneetteuf : ne regarde pas que le taux, il faut voir le coût globale avec assurance, frais de dossier, coût des garanties !! car un bon conceiller même ave
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
bonjour
est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
chaque prêt est etudié en fonctions de differet critéres.L' endettement EN est un ,comme l' age des clients et leurs possibilités d' évolutions de carriére.Les revenus rentrent en ligne de comp
bonsoir
dans le calvados il mon dis que c'etais 109 euros le forfai j'espere pas trop avoir de surprise car il faut qu'il vienne dans quelque mois
a+
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
si il respecte le DTU c'est bien 3 semaine de sechage
il est limite sec en survace mais au coeur ce n'est pas le cas
il veulle faire du rendement et fais attention au fissures
bonne chance
ça depend des banques !!
il y a le taux d'endettement mais certaines banques prennent aussi en compte le "reste à vivre", c'est a dire la somme quil reste pour "vivre" une fois deduite la mensualit
Merci pour vos réponses ,
Sachant que nous avons pas d'apport , par contre nous avons aucun prét, pas de découvert bancaire, pas de rejet de prélévement et des compte bien tenu, nous sommes a 34
ça dépend de l'apport et du fonctionnement de votre compte bancaire
le pret peut etre accepté a 35 ou 38% si votre compte n'est jamais débiteur, s'il ne fait pas apparaitre des agios ou des rejet
Bonjour,
Notre dossier de prêt a été validé avec un taux d'endettement de 34%... vu les prix de l'immobilier et les taux d'emprunt, le seuil des 33% est souvent dépassé..
Bon courage....
toute les assurances ont ete delivrer avant la construction mais il faut qu'il n'yest plus de condition suspensive .
mon constructeur c'est occupé de tout .
j'ai juste donner le paiement pour la DO
ça me rassure car on a signé le contrat et à celui-ci est joint les conditions générales et particulières, le plan général de la maison.
Je m'inquiétais de ne pas avoir les plans de coupes,
bonjours
pour les assurances il font la demande avant de commencer la maison
pour la DO tu la paye 5 semaines avant le debut de la construction et pour les plan ce n'est pas tres long apres la sign
tout depend des mairies(yen a qui son pas tres pour que ca construise)
sinon laisser son numero de telephone a quelques fermiers dans le secteur que l'on recherche et si on veux etre hors lotissement
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.
Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appâ