Seraient-ils dans leur droit ?
Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
arf des gros transfo vert EDF ca doit être courant .......c'est vrai que c'est moche.....Après une fois que les arbres seront poussés....
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
non....C'est une technique bien connue des constructeurs qui prennent le maximum de marché même s'il ne sont pas capable d'assurer en terme d'artisan....Donc ils font signer le gentil client. Et au
Bonjour ledel,
l'un ou l'autre , ça dépend du tarif proposé.
peux tu m' indiquer ton fournisseur, et si tu peux me décrire ton installation complète et à quel tarif?
MERCI
Forum: Aménagement extérieur
4148.
gregnalex
16/04/08 18:46
Je n'ai pas compris : le constructeur est sympa d'être en retard de plusieurs mois pour le permis de construire ?
4149.
dav014
16/04/08 18:26
+ 1 avec cponou car cela est pas normale vu le nombre de permis deposé .bonne chance pour la suite.@+ dav
Oui boulleville c'est a 4 km de beuzeville
4152.
cponou
16/04/08 15:37
Il me semble l'avoir déja mis, mais j'en rajoute une couche..... :
C'est une technique bien connue des constructeurs pour reculer la construction....
Pas normal, que votre constructeur oublie ce ge
Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui on construit juste a coté d'un transfo EDF. J'ai en vu un terrain qui a un transfo EDF accolé. Un bon gros transfo Vert. J'aimerais savoir si ça fait du bruit,
Tu veux faire installer l'installation complète ou seulement la cuve??
Moi je fais installer la cuve de 10m3 compris le trou, pour 1495€TTC.
Bonjour à tous,
comme bcp , je souhaite installer un récupérateur d'eau de 10 m3, qui alimente jardin , WC et lave linge, j'ai contacté plusieurs entreprises, les devis remis sont de l'ordre de
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d
bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux
le progés de notre maison est réalisé par Maison Castor. mr MICHEL notre conseillé est vraiment sympas malgrés tous ces mois perdus à attendre le permis de construire que nous n'avons toujours
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la période de promo sur les salles de bain?
Il me semble que leroy merlin fait des réductions tout les ans mais je ne sais plus quand.
Merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je continue mon histoire :::::
Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
Forum: Les lotissements