Bonjour,
J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...
J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
Forum: Faire construire
Je viens de découvrir votre blog et on ne peut que déconseiller votre constructeur, que je ne connaissais pas d'ailleurs (il doit être assez récent dans la région).
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6.
Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
Futurproprio je suis déjà aller plusieurs fois sur votre blog et la on compris comment le rêve peut virer au cauchemar ( ca fout les boules). C'est bien dommage car votre maison est vraiment joli
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
Moribon : Je retournerais voir bessin pavillon une fois que j'aurais le terrain, j'ai noté le commercial.
Futurproprio : Wahhh, bah je n'irais definitivement pas chez Castor !
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
Pourtant nous avons aussi un petit budget. La maison (environ 90m²) fait 105000€ DO comprise ainsi que chappe garage raccordement et branchement. Maison étage sur vide sanitaire. Je ne sais pas q
Vivi06 : Nous avons eu 2 rdv chez castor, le premier RAS, commercial gentil et compréhensif, mais le 2eme rdv, il était un peu plus oppressant. ça nous a refroidi direct.
Moribond: Nous avons eu
bonjour
je suis actuellement dans un projet de constrution neuve Les travaux viennent juste de començer
je voulait installer une cuve de 5000 l pour 2 wc plus jardin plus machine a laver
cela s
Forum: Aménagement extérieur
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
Merci moribon,
je n'avais pas vu le post pour les blogs :) C'est maintenant fait.
Avez vous trouvé votre constructeur ?
A bientot.
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
Bon courage pour vos recherche.
Nous sommes également de Caen et feron
Bonjour
Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
Merci doudoudur,
Je suis entièrement d'accord sur vos remarques à propos de Vesqual : il a pris en compte nos attentes, l'orientation de la maison, l'esthétique, et nous a fait un très beau pro
J'oubliais le plus important....
vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
bonjour,
j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
ahhhh je comprends mieux maintenant...
essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
merci pour ta reponse et pour tes conseils.
pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
bonjour
quelques commentaires sur H C. Je penses qu a l 'époque si j avais été ce site ,cela m 'aurait surement freiné , est ceque cela m aurait arrêté ??? Je ne sais pas , et puis cela n arri