Forums faire Construire

Page 142 / 177
Résultats 4231 - 4260 de 5284
Enrique
26/03/08 13:39
Bonjour en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
Forum: Faire construire
nini.l
26/03/08 13:21
Bonjour nous avons fait une reservation de terrain, on nous a dit que lon devait signer fin fevrier pour le compromit et la il nous disent ,repouser debut avril la signature du compromit du terrain !!
nini.l
26/03/08 13:10
Qui a eu un credit chez CF à taux fixe à quelle taux , sur combien de temps et quelle montant atribué ???? Merci à vous.
caro14
26/03/08 10:53
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernan
matchichi
25/03/08 16:07
Bonjour, Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage. Merci PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
nini.l
25/03/08 14:19
Ok merci fleur 27 je ferais attention a se qui ai bien mentionner !!
fleur27
25/03/08 13:59
Bonjour, nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
stephcel
24/03/08 11:25
Bonjour cponou, merci pour les infos, en fait Vesqual inclus le prix du garage à 1500€ , donc il propose 1400€ avec une maison design mais encore une fois le prix du carrelage est a 12e le met
nini.l
23/03/08 23:26
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
raphmax
23/03/08 22:08
bonsoir, le CF est-il réactif quant à l'édition des prêts ou au bout de combien de temps avez vous eu vos prêts?
pinamimi
23/03/08 19:59
je suis surpris car tu annonce un taux de 4,45% sur 26 ans alors qu'avant hier j'ai été les voir et pour 25 ans ils m'ont proposé 4,90% !! Tu es passé par un courtier ? Je ne comprend pas un tel
cbaroin
23/03/08 15:18
merci^pour vos réponses. Vous n'avez pas eu de problème dans le temps ?
gégé38
23/03/08 15:06
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
caujaccoise
23/03/08 12:18
up et bon dimanche de Pâques ! http://caujaccois.abcblog.fr
cponou
22/03/08 08:10
je voulais bien sur dire 1500 € / M² habitable ....c'est dur le samedi matin..... :)
cponou
22/03/08 07:57
juste une réflexion : 1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher.... C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
4247. JFR
cponou
22/03/08 07:50
Bonjour, JFR c'est un peu la roulette russe du constructeur...... :) vous pouvez avoir une construction nikel avec aucun problème, etc... Maintenant comme le signale boncyril, quand on fai
cponou
22/03/08 07:43
Bonjour, Il me semble que la dtu n'impose pas de sous toiture sur l'ardoise (et notamment la kergoat). donc votre constructeur respecte les normes MAIS , Maintenant je vous le conseille fortemen
4249. JFR
boncyril
21/03/08 20:52
Bonjour, Nous avions nous aussi eu peur suite au message sur ce forum. Nous avons cependant fait confiance à cette société et avons signé avec eu. Nous avions des propositions aussi cher aill
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
bambou
21/03/08 15:24
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
matchichi
21/03/08 09:43
Bonjour, Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ? Merci pour vos réponse. Comb
nini.l
20/03/08 22:54
OUI, CAR PLEINS DE GENS FONT DES CREDIT AVEC CHEZ EUX<
caujaccoise
20/03/08 22:23
Un petit UP pour pas que le post retombe aux oubliettes ;-)
HRJ
20/03/08 12:03
Connaissez-vous de bons plombiers chauffagistes dans le calvados? Nous faisons faire des devis auprès de plusieurs artisans pour gérer notre construction mais nous ne connaissons ou n'avons entend
caujaccoise
19/03/08 19:28
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
Féemi Clochette
19/03/08 09:49
salut, Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
lilicaen
19/03/08 09:45
Bonjour Vincent 14, Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ? Sur quelle commune avez vous fait construire ? Quelle
lilicaen
19/03/08 09:35
Bonjour Mimi 114, Ok je vais me renseigner pour une cuve beton c plus stable et effectivement le risuque avec la cuve pvc c dans le cas ou elle est vide elle peut aussi se déformer par la pression
Forum: Aménagement extérieur
isa41
18/03/08 22:54
caujaccoise, merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
charte d'utilisation du forum