bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
Forum: Faire construire
pour construire un vrai puisard il faut atteindre la craie pour infiltrer correctement les eaux et le prix varie d'une parcelle a une autre tout depend de la profondeur de la veine de craie cs ma reg
Bonjour à tous
Sur mon terrain je dois réaliser un puisart pour l'évacuation des eaux pluviales, comment dois-je faire et quels matériaux utiliser??
oui oui demeure normande et d'autre sont nettement plus compétent . ils maitrisent mieux .....
Maintenant certains maçons sont également compétent....
Bon courage
pas évident sur la région de Caen.....
Une collègue est passé par un MO réputé sur caen pour du monomur et a eu plein de problème.......
Tente ta chance avec demeure normande avenue du 6 juin
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je voudrais connaitre les tarifs pour le terrassement du chantier (rade d'accès de 15m, tranchée edf env 15m, tranchée eau 15m, et 15m pour raccordement tout à l'égout. E si vous ave
salut
Attention, une connaissance à fait appel à eu dans la manche pour une maison...De gros problèmes : derniere tentative de négociation avec eu avant tribunal d'instance........
Malfaçon sur
bonjour à tous
Je suis en contact pour un projet de construction avec "Maison Vivre Ici " et/ou "Bati Assistance" (meme société). Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu déjà eu un projet avec eux (
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233
voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Pour continuer sur cette discussion je vous informe que la facture de l'expert que nous avons mandaté sera pris en charge par notre constructeur. Il a bien été obligé de reconnaitre toutes ses err
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais