je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
Forum: Faire construire
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
Bonjour, j'ai l'intention de faire construire avec les Pavillons Galaxie, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur. A première vue, le rapport qualité/prix me paraît bien, à vous d
salut
rien ne vous empeche de regler d'abord la facture puis ensuite de reclamer ces honoraires auprès de votre constructeur....
Vous aurez du mal, mais si il est de bonne fois vous pourrez toujour
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux.
Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour vos conseils mais j'ai déjà signé avec copanor et la construction de ma maison devrait commençait en décembre, je vais au rendez-vous technique la semaine prochaine.
je demanderais s'
Mr Franquet a été un de mes commerciaux quand je dirigeais BESSIN PA VILLONS.
Il peut être de bon conseil surtout si vous lui dites que vous venez de la part de H.LEDUCQ.
Cependant autant que
Un seul conseil :
SUIT TON CHANTIER./...........vas y tous les jours.....
et surtout ne fais pas confiance.........
Bon courage
funti
Bonjour!!
Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction....
C'est pour cela que n
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
salut
j'ai du mal à croire que chaque maire de chaque village ou de chaque ville demande à son administré d'être en règle et surtout de vérifier qu'il a bien effectué tout au norme.....
De pl
Fais attention a ce que te propose le credit agricole comme le dis funti, tout depend de ta situation professionelle dans 15 ans et ca tu ne peux le savoir a l'avance.
Je te conseillerai plustot de
salut
tout dépend de ta situation personnelle. Parcque 1500 € aujourd'hui et 1500 € dans 10 ou 15 ans c'est pas la même chose. Idem pour ta situation professionnelle. Si tu es sur un emploi sta
Hello
Juste au sujet de la DO, dans les textes elle est obligatoire. Mais en fait, peu de banques obligent les clients à la prendre. Il la demande obligatoirement s'ils sentent que le dossier compor
Je suis assez d'accord avec toi.
Dans le cas d'un chantage aux clés on ne peut que constater la malhonnêteté du constructeur et en alerter leurs possibles futurs clients.
C'est pour cela que
vous pouvez obtenir une do seul mais elle correspond a un pourcentage de votre contrat
la plus part des constructeurs de bonne qualite on une do inferieur a 2%
construire sans do est un risque qui p
CE QUE MALHEUREUSEMENT JE PENSE EN DISCUTANT AVEC DE NOMBREUSE PERSONNE EST QUE LA PLUS PART DES CONSTRUCTEURS ON DES PROBLEMES PLUS OU MOINS IMPORTANT
MAIS QUE L'IMPORTANT ET DE VOIR COMMENT IL RATR
TOUT DEPEND DU TYPE DE COUVERTURE QUE VOUS ALLEZ UTILISER
AVEC DE LA TUILE MECA 18/M2 EN TERRE CUITE OU DE LA 10/M2 QUI ENTRE PARENTESE ET UNE BELLE MERDE LA SOUS TOITURE EST PRIMORDIALE TANDIS Q'AVE
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
bonjour
nous aussi nous avons un souci aves les batiments de france!!!!
en effet nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain de 855 m2(donation) situe a la limite de la zone des batiments de f
Un lien qui vous aidera peut-être dans votre réflexion :
http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=45222&highlight=ctn
Février a bonne réputation.
Pour CTN , il ya peut-être eu une évolution technique.
Pour nous les soucis ont eu lieu en 2002 et même avec des améliorations techniques, la mauvaise foi reste la
vous mettez d'eviter ctn et de voir fevrier, nous avons fait les deux, et l'acceuil est les conseils ne sont pas du tout les memes, quant a leblanc marue, il sont tres bien mais il faut un budget cons
nous avons rencontre le conseille de MAISON CTN a carpiquet qui nous a bien aiguille
et apres renseignement pris aupres de personne possedant une de leur maison, nous avons pu constater une evolution
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que