Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
Forum: Faire construire
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ...........
Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
Merci Magali,
super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
Merci bien Franck.
l'avantage c'est qu'il s'engager a trouver un terrain!!!! Ce qui est chose rare.Mais maintenant je pense qu'il font tout pour attirer le client Mais derriere il ne doit pas y avoir
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
bonjour
c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
nous faison construire également avec socoren!c'est vrai qu'ils ont du mal a respecter les délais,mais pas de soucis majeur.leurs gros problème est qu'ils prennent trop de contret et on du mal à s
Nous avons fait construire un pavillon avec JFR, l'année dernière.
La maison a été livrée avec 2 mois d'avance. Aucun problème. Par rapport à mon budget, prix compétitif. Et un grand merci, à
Les gens qui critiquent JFR sans connaître le batiment, et les personnes, sont souvent les mauvais payeurs et les promeneurs du dimanche.
JFR est un constructeur sérieux.
Les conducteurs de travaux sont sérieux et connaissent bien leur travail, sont de bons conseils.
Tarifs attractifs et matériaux de qualité.
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
alors en cas de faillite du maitre d'oeuvre ou des artisans et qu'il y a un problème sur la construction, que se passe t il??????
Il est possible d'être dégrévé de 50 % de la TLE sous condition :
Si vous avez un prêt à taux 0% par exemple.....
Bon courage
Funti
Salut Marine
Tradibat, Maison familial et bessin Pavillon, perso je ne signerai pas avec eux.....
Par contre Habitat concept c'est un MO?????Il me semble.....non???
Funti
peux tu me redonner le nom et l'endroit ou ils sont. Il me semble avoir deja vu le gars mais je ne suis plus trop sur.....
Funti
merci,
je n'avais pas été informée de vos réponses
en fait il y a 2 foyers prévus au plafond en tout, salon+sam environ 45 m²
je pense qu'on fera mettre des spots à la place, donc il faudra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Précisez votre région, car je crois que les réputations peuvent changer suivant les régions. Cela dépends souvent des sous traitants...Bonne chance! nous aussi nous cherchons sur reims(marne)
bonjour,
je suis sur le point de faire construire et j'aimerai avoir des renseignements sur les competences de tradibat,maison famillial, bessin pavillon ethabitat concept
merci d'avance.
Je confirme ce que dit Funti.
70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO.
La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction
merci d'avance pour vos réponse
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous
1 : la DO n'est pas forcément obligatoire pour obtenir le prêt : c'est une négo avec le banquier.....
2 : Il me semble que la garantie décénale est appliqué par corps d'artisan. Si le MO fait fa
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
5160.
re
29/01/07 19:19
mes voisins sont très contents de MF dans le départ de la manche