Forums faire Construire

Page 172 / 174
Résultats 5131 - 5160 de 5200
funti
22/01/07 18:26
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
Forum: Faire construire
funti
22/01/07 18:11
Méfiance... Comparez ce qui est comparable..... Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
Forum: Faire construire
funti
22/01/07 18:05
Moi cela ne m'étonne pas ...plus c'est gros plus je me méfie.....et plus ils s'en foutent....(des clients ils en ont plein.....) Bon courage Funti
Forum: Faire construire
funti
22/01/07 18:03
Re luigi.... Eu désolé je ne comprends pas...Tu me dis que ton taux variable ne varie qu'en fonction de l'indice crédit mutuel...hm mais alors l'indice crédit mutuel il se base sur quoi....????Et
Forum: Faire construire
dupont
22/01/07 17:57
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur. Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
Forum: Faire construire
LUIGI
22/01/07 15:19
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux variable il peut varier mais tres rare selon le banquier ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
Forum: Faire construire
funti
22/01/07 14:39
Cela dépend de la durée du pret.... Maintenant quel intérêt d'emprunter à taux variable en ce moment. L'Euribor à court terme remonte plein pot....La différence va devenir (si le
Forum: Faire construire
funti
22/01/07 14:34
En tout ca si cela reste dans l'état, c'est un constructeur qui ne tient pas ses artisans..... Je persiste . Si les courriers ne marchent pas, le blocage des 5 % et/ou la non reception de la maison
Forum: Faire construire
michel
21/01/07 19:17
rebonsoir giel oui effectivement c'est un tout a l'egout ca me rassure alors car effectivement le commerciale avec qui j'ai traité ma dis qu'il allais un peu suréstimer le devis comme ca je ne peu
Forum: Faire construire
giel
21/01/07 19:13
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
Forum: Faire construire
michel
21/01/07 17:25
bonsoir j'ai signé mon contrat de construction pour une maison a étage mais les vrd son chiffré par devis mais ne sont pas compris dans le prix convenu. est ce une pratique courante ?? le devis est
Forum: Faire construire
giel
19/01/07 20:02
Il s'âgit d'une prestation avec engagement contractuel. Soit dans votre notice descriptive il est stipulé nettoyage du terrain, ou des gravat alors la prestation est due sinon elle ne l'est pas. Mê
Forum: Faire construire
funti
19/01/07 17:09
Petite précision en relisant mon post : Ils peuvent laisser le terrain avec un monticule de terre du au terrassement si dans le contrat vous n'avez pas clairement opté pour une remise en forme du t
Forum: Faire construire
funti
19/01/07 17:00
Pas forcement vrai.... Ils sont dans l'obligation de te le dire sous 2 mois avec lettre AR. Tu peux appeler pour savoir , mais ce n'est pas sur que tu puisses savoir si oui ou non c'est accepter.... D
Forum: Faire construire
funti
19/01/07 16:51
Salut, Alors cela dépend de ce que tu as signé sur ton contrat. Tu peux n'avoir que le nivellement des terres ou ce qu'ils appellent la remise en forme. Par contre, ils peuvent laisser un gros mont
Forum: Faire construire
5146. 
funti
19/01/07 16:38
meme réponse que EVe C'est pas les meilleurs sur Caen. C'est pas les moins bons.... Perso je ne vais pas passer par eux ....Maintenant chacun fait ce qu'il veut @ + Bon courage Funti
Forum: Faire construire
5147. 
funti
19/01/07 16:37
Moi je prendrais pas....Réputation moyenne sur Caen. Et un constructeur quand il te tient par le terrain c'est mauvais....Je ne prendrais pas... Bon courage Funti Ps : Tu cherche un terrain quel est
Forum: Faire construire
5148. JFR à Epron
funti
19/01/07 16:33
salut oui pareil : mauvais échos pour JFR. Des collègues de boulot sont passés par eux et bien jusqu'à la signature après....Ils ont eu des problèmes sur le crépis mal fait ...JFR a eu du mal a
Forum: Faire construire
funti
19/01/07 11:33
Salut Les expériences des uns peuvent servir aux autres ! J'en suis à ma deuxième et je peux vous assurer que je vais écouter tout le monde (peut être pas tout mais bon.... lol ) En ce
Forum: Faire construire
tom
16/01/07 22:07
il faut prendre les cotés extérieurs du volume habitable (donc pas le garage) et enlever 5%, (c'est ce qu'à fait mon constructeur !)
Forum: Faire construire
giel
16/01/07 01:54
L'outils le plus simple est la calculatrice. La SHON est la surface habitable + cloisons + murs exterieur de cette surface. Simplement il faut prendre les cotes exterieures du volume habitable. C'est
Forum: Faire construire
giel
16/01/07 01:04
Choisissez dans tous les cas un constructeur de maisons individuelles avec signature d'un contrat régie par la loi de 1990 qui vous protegera en cas de probleme, et evidemment le constructeur doit vo
Forum: Faire construire
gernika
15/01/07 20:04
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie-anne
15/01/07 14:22
bonjour, pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Forum: Faire construire
vincent
14/01/07 12:30
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
Forum: Faire construire
mimi
14/01/07 11:39
faites construire chez balency
Forum: Faire construire
athlon
13/01/07 05:06
suite: concernant la maison en elle meme : maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol)) -surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti) -charpente tradi -ardo
Forum: Faire construire
athlon
13/01/07 04:52
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal avec des bonnes idées , le mec a l'air sérieux et un voisin a
Forum: Faire construire
athlon
13/01/07 04:35
bonjour, j'ai rencontré : -guy gérard: cher et très évasif lorsqu'on rentre dans les détails... -Résidences familiales : pas mal ( attend 2eme entretien avec plans et chiffrage exact) -Leblanc m
Forum: Faire construire
athlon
13/01/07 04:12
bonjour moi aussi je compte utiliser le monomur béton cellulaire en 30 cm mais comment savoir quel poseur est sérieux ou non??? comment as tu fait pour touver un poseur sérieux?? merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum